oli40000 a écrit :J'ai aussi eu le droit à la douane après coup.
Avec Suruga ?
oli40000 a écrit :J'ai aussi eu le droit à la douane après coup.
Avec Suruga ?
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Je me rappelle plus, je crois que c'était pour autre chose qui n'avait rien à voir avec la 8.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Ils m'ont retrouvéééé ! 30.54€ de douanes pour le decata :-)
Renaldg prépare le chéque !!
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Arg, bon ok je vais attendre a cote du fusil de chasse
Rx-8 Perf Pack 2004 Velocity Red
gml a écrit :Ils m'ont retrouvéééé ! 30.54€ de douanes pour le decata :-)
idem, je viens de recevoir la douloureuse
Rx8 40th anniv Brillant Black
Préparation : http://www.rx8france.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=20940
Décata monté, je n'ai pas pu attendre
Resultat mon diag etait bon cata hs, des bouts de ceramique sont sortis.
J'ai retrouvé ma voiture et même mieux qu'avant du pur bonheur!
Et avec la reprog qui arrive ca ne pourras que s'améliorer!
En tout cas grand merci Tsar
au niveau bruit ça va c'est pas too much (tu as un silencieux d'origine encore ou pas ?)
je sais que quand j'avais mis la sourdine c'était quand même plus supportable... surtout pour les voisins !
On vas dire que c'est quand même un peu trop bruyant, car avec une seule sourdine ca fait juste, pour info j'ai un catback toyo ( même chose que xspower).
Avec la deuxieme sourdine ca seras mieux, mais le principal pour l'instant c'est que je puisse la conduire
renaldg a écrit :On vas dire que c'est quand même un peu trop bruyant, car avec une seule sourdine ca fait juste, pour info j'ai un catback toyo ( même chose que xspower).
Avec la deuxieme sourdine ca seras mieux, mais le principal pour l'instant c'est que je puisse la conduire
moi, j'attend l4intermédiaire avec la sourdine sinon j vais reveiller tout le 92
renaldg a écrit :On vas dire que c'est quand même un peu trop bruyant, car avec une seule sourdine ca fait juste, pour info j'ai un catback toyo ( même chose que xspower).
Ben on a la même config : j'ai un cat back toyo également (j'ai le collecteur inox de Racing beat en plus)
Bon reçu la douane vendredi soir aussi. Merci Fedex
Sinon décata monté depuis environ 800km, la voiture fonctionne correctement et le bruit est plus que supportable avec la ligne d'origine tout en donnant un son un peu plus sympa. Par contre elle sent toujours autant l'essence et l'huile, j'ai l'impression d'avoir un scoot
I love sound of Rotary
-> Opel Corsa 1.2L 97 -> Civic EK3 96 -> Mazda Rx8 231ch 04
Romain44 a écrit :Bon reçu la douane vendredi soir aussi. Merci Fedex
Sinon décata monté depuis environ 800km, la voiture fonctionne correctement et le bruit est plus que supportable avec la ligne d'origine tout en donnant un son un peu plus sympa. Par contre elle sent toujours autant l'essence et l'huile, j'ai l'impression d'avoir un scoot
Une reprog arrangerais un peu les choses, meme si ca sent toujours un peu après
evilspoon a écrit :
![]()
Il fait envie ce tunnel, je pense que je conduirai comme ça dedans :
Tsar t'as un MP
désolé pour les réponses tardives les gars, je suis plus très souvent sur le fofo
Tsar a écrit :désolé pour les réponses tardives les gars, je suis plus très souvent sur le fofo
![]()
Bah bravo : lol
j'attend ta réponse avec impatience
des news sur les livraisons des intermédiaires ??
tsar, j'ai recu uniquement le collecteur ainsi que le décata ... c'est normal ?