Page 122 sur 125

Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 25 oct. 2013, 00:41 AM
par Tsar
johan a écrit :

pourquoi only 98 , qu est ce que ca donnerai au 95?

Préconisation constructeur et retour confirmé sur le forum gt86france.

Maintenant, libre à vous : "il y en a qui ont essayé, ils ont eu des prôblèmes..." :-D


Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 25 oct. 2013, 08:21 AM
par Bartste

Comment qu'ils font au US alors ?! :oups:


Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 25 oct. 2013, 08:43 AM
par Brio77

Il font comme moi, il mettent de l'E85 ou E100, comme ça le taux d'octane remonte !!!! :D


Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 25 oct. 2013, 08:46 AM
par MIvroum

Ici en Australie, y a du 91, le premium c'est du 95 et le super luxe (pas partout) genre Shell V power c'est du 98.
Y a des GT86 partout a Sydney, ça se vend comme des petits pains.


Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 25 oct. 2013, 20:45 PM
par Tsar

Ça produit un bruit parasite de la pompe à carburant en fait :

http://gt86france.forumpro.fr/t159p15-p ... -et-pas-95


Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 26 oct. 2013, 00:31 AM
par pnauts

une version 290 poneys dans celle-là, ça fait un beau jouet apparemment.


Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 27 oct. 2013, 15:42 PM
par Henrythe8

Ah, bin tiens quelle surprise ! Mettre des chevaux dans une GT86 ! J'y avais pas pensé ! :D


Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 28 oct. 2013, 23:44 PM
par Tsar

"just wicked" :love:


Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 29 oct. 2013, 13:45 PM
par NATHAN

CQFD beau test, mais qui devrait rendre les responsables du projet gt86 dubitatif. Cette Lichtfeld est pile dans ce que je cherchais et ce que beaucoup avait espérer niveau perfs avec un chassis qui suit. Ne me dites pas qu'en sortant l'équivalent en série même à 260 cv cela aurait été pour Toyota impossible avec un prix dans les 35/37000 eur.
Un coup d'épé dans l'eau au moins les preparateurs se regalent c'etait peut être le but :??:
Bonne pioche la Cayman :D


Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 29 oct. 2013, 13:57 PM
par ludosteo

Voilà un bon test...290ch...c'est qu'on aurait tous aimé dans la 8...
Assurément, si elle existait de série, elle ferait partie de la short list de bcp...


Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 29 oct. 2013, 21:12 PM
par jmi

une GT 86 de 280 CV turbo, je pense que tous ont plonge... :D


Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 31 oct. 2013, 19:47 PM
par R-Ickx-7

Le facelift de 2015 aura probablement, comme je vous l'avais annoncé l'année dernière, un nouveau moteur boxer 1.6 Turbo à injection directe :D
Source de Subaru qui présente un concept car à Tokyo pourvu de ce moteur !
Donc, les BRZ et GT86 seront facilement boostable vers les 280-300 ch. avec une base turbo ;)

http://carcoach.lu/news/?p=3025

:salut:


Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 31 oct. 2013, 23:14 PM
par Nosferatu

Excellente idée de vouloir tirer 280ch d'un 1.6 alors que d'usine Subaru nous sorts 300ch avec un 2.5 lt...

Ca va faire des belles merguez en occasion :D

On ne va plus parler d'obsolescence programmé, mais plutôt précoce à ce rythme :lol: :lol:


Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 01 nov. 2013, 00:51 AM
par oli40000

AMG a bien sorti 360ch d'un 2.0L.

Mais bon AMG c'est pas non plus dédé la bricole :D


Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 01 nov. 2013, 04:23 AM
par jmi

oui oli et combien en reprog, pas loin de 400...donc comme la BRZ en turbo comme ont en veut toujours plus , en seconde mains, ça fera aussi une jolie merguez...de 400CV.
pour AMG même si ils savent ce qu'il font, ça ne reste pas moins un moteur fortement booster, et pour ce qui est de la fiabilité, certaine AMG ne l’étaient pas du tout (surtout les versions compresseur) mais bon AMG c'est comme AUDI c'est pas ton voisin qui claironne que sont auto va souvent chez le concessionnaire.
non ils paient , cher et sont content de cette attention toutes particulière que leur apporte ce genre de situation.
c'est un choix de plus la garantie et un service premiun minimise un peu cette verité.
chez honda généralement tu ne connait jamais la tête du chef mécano. :lol:


Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 01 nov. 2013, 10:07 AM
par Raviere
Nosferatu a écrit :

Excellente idée de vouloir tirer 280ch d'un 1.6 alors que d'usine Subaru nous sorts 300ch avec un 2.5 lt...

Ca va faire des belles merguez en occasion :D

On ne va plus parler d'obsolescence programmé, mais plutôt précoce à ce rythme :lol: :lol:

ou que les 280Ch seront dispo que pendant 10 secondes ... comme les boosts de couple déjà présent sur pas mal de moteur essence downsizé.
En gros c'est comme pour nos cher processeur de pc t'a une enveloppe thermique max tu boostes jusqu'à l'obtenir et tu baisses la puissance quand t'es dans le rouge


Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 01 nov. 2013, 16:43 PM
par Greg83

Je reviens de 10 jours à New-York, une des villes les plus hostiles à l'automobile particulière surtout dans Manhattan.
Et bien j'ai vu 3 GT86 au milieu de tout ces yellow cab' ... et 2 GTR !


Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 01 nov. 2013, 16:50 PM
par R-Ickx-7

Pour info, les moteurs WRC et WTTC sont des 4 cyl 1,6 turbo injection directe et développent >300 ch. car bridés
Le 1,6 turbo va devenir le standard des sportives des prochaines années, aucun doute là-dessus. Techniquement OK et surtout intéressant niveau marketing.

La puissance spécifique augmente continuellement au fil du temps (grâce à l'évolution des matériaux et des techniques de contrôle) et je ne vois pas de problème technique pour atteindre 250-280 ch avec un 1,6 turbo injection directe tout en conservant la fiabilité. Mais à choisir je préfère une BRZ/GT86 2.0 compresseur pour la réponse instantanée du moteur à bas régimes.


Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 01 nov. 2013, 17:09 PM
par Leandrys
jmi a écrit :

chez honda généralement tu ne connait jamais la tête du chef mécano. :lol:

Perso chez mazda, c'est presque des membres de la famille ! :D


Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 01 nov. 2013, 17:48 PM
par Bartste

Va te présenter biboou ! :redcard:
:D

Tu as essayé Leandrys comme password ? :bye: