je pense que la base est effectivement une ferrari...
les seuls éléments encore d'origine, ce sont les montants de porte, pare-brise et le toit...
je pense que la base est effectivement une ferrari...
les seuls éléments encore d'origine, ce sont les montants de porte, pare-brise et le toit...
Volant à droite. Une japonaise ?
Honda NSX ?
En tout cas on dirait des phares de Calibra...
non non
je recadre un peu
on cherche la base de la transformation...
ferrari semble la bonne piste, reste à trouver le modèle
Une 360 ?
alinx a écrit :non non
![]()
je recadre un peu
on cherche la base de la transformation...ferrari semble la bonne piste, reste à trouver le modèle
Une mondial T
Je dirais moi aussi une 360, vu les prises d'air à l'arrière de l'habitacle.
Les autres "petites" ferrari à moteur arrière (355, 348, 328,...) ne les ont pas.
non désolé:
pour la mondial T, je ne pense pas
pour la 360, c'est pas ça...
Le modèle qui sert de base est plus "mythique"
512 TR ou testarossa
Luc a écrit :512 TR ou testarossa
Bien possible, surtout au regard des roues !
Luc a écrit :512 TR ou testarossa
bingo
je pense aussi à la 512 TR
c'est une ferrari FX de 1996
je sais plus d'ou elle sort mais je crois que c'est un modèle unique comme la P4 à l'époque
http://www.topspeed.com/cars/ferrari/fe ... r2180.html
http://images.google.fr/images?q=ferrari+FX&hl=fr
merci pour l'info
Ouahh, celle-là elle est trop: Ferrari break
Bon on arrête le off-topic
Et ça, c'est quoi ?
R15 ou 16 ?
f1clc a écrit :R15 ou 16 ?
J'y ai pensé aussi, mais la R15 à une fenêtre plus petite bordée par un bidule en plastique rayé.
Les jantes me disent quelque chose. Je crois les avoir vu sur une Opel Manta de 1973.
C'est une Opel ?
Vous n'êtes vraiment pas loin...
Pas Opel
R17 ?
Pourquoi vous mettez toujours des vieilles gimbardes ?