Donpi a écrit :Pour ma part j'ai fais l'amour avec ma Hyundai Coupé pendant 118'000 kil avant qu'elle me claque littéralement dans les mains... depuis les 100'000 kils je changeais au moins une ampoule par mois (oui j'ai changer plusieurs fois les deux en même temps) En en l'espace d'un mois, j'ai eu la pompe du lave glace, le moteur qui broute en dessus de 3'000rpm et la boite à vitesse qui m'ont planté en même temps quand j'ai pris la 8, le garagiste m'en donnais tout juste 300CHF pour que je paye la dépanneuse pour l'emmener a la casse.
Sans parler du fait qu'a 80'000 kil dans un virage apuillé j'ai plier la bar stab arrière, la bielet de bar stab et explosé un amortisseur. Je dis pas que j'allais comme un tendre, mais quand en courbe tu sent un amortisseur qui part au fraises et tu finis ton virage comme sur un cheval a bascule tu te sent quand même un peu con Lol. Et j'ai du changer 7 fois les durites des serveau de direction. Tout mes travaux fait a chaque fois chez un concessionnaire Hyundai a des tarifs horaire qui n'ont rien a envier en ingénieurs porche.Pour ce qui est de la motorisation un 2.0 de 140 cv qui consomme 14l au 100 je crois que tout est dit.
Par contre il y a un truc qui fait que si c'était a referai je le referai le yeux fermer, c'est ce train arrière tellement festif. C'est une des rares traction qui part en travers au gaze... Je me suis vraiment éclaté comme un nain avec cette voiture... Juste trop deçu que la mécanique ne soit pas a l'échelle de ma folie...
J'écris vraiment n'import comment je sais
Bah non... ça va encore.
Je pensais que c'était pire que ça une Hyundaï !