ECONOMISATEUR DE CARBURANT OK (dispo pour 8, test en cours)

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Nicolas D

Message par Nicolas D »

romain84 a écrit :

non le but de l'aimant n'est pas de charger les molécules mais d'en ré-équilibrer la charge qui n'est plus neutre a cause des frottements dans les conduits.

Dans son exposé, il est fait mention d'une théorie mettant en avant le fait que la combustion est améliorée en présence d'un champ magnétique...

romain84

Message par romain84 »

ah...
perso je t'explique ce que j'ai compris du système

Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup

EX RX-8 performance pack

vallier

Petit conseil

Message par vallier »

J' ai une rx8 depuit 6 mois et je consommer environ 21 l au 100 ( que de la ville) . J'ai acheter un economiseur d'essence chez RHP systeme. Je suis passer a 18 L.

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

J'ai une petite file de 18 mois, il faisait 22°C hier, j'ai acheté une tapette à mouche et aujourd'hui il fait 28°C.

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

laurent B

Message par laurent B »

j'avais deux mouches cher moi, depuis que j'ai emprunté la tapette à mouche de Raspoutine, je n'en ai plus. Je pense que je vais investir dans une tapette à mouche, quand penses-tu raspoutine

Yaya8

Re: Petit conseil

Message par Yaya8 »

vallier a écrit :

J' ai une rx8 depuit 6 mois et je consommer environ 21 l au 100 ( que de la ville) . J'ai acheter un economiseur d'essence chez RHP systeme. Je suis passer a 18 L.

c'est sympa de remettre une piéce :D

Image RRC

RXTOF91

Message par RXTOF91 »

Un autre utilisateur content du RHP, en ce qui me concerne je viens de me faire un plein en me faisant plaisir et j'avais une conso CALCULE de 11.62L au 100 !!!!

Si quelqu'un arrive à descendre en dessous en faisant que de la ville et en ayant unemontagne a la place du pied faites moi signe !!!!

Sinon en ce qui concerne Vallier tu as mis quel système ( 3,4 ou 5??) juste pour info ??

Greg83

Message par Greg83 »

Ben moi je fait que du biiiiiiiip sur tout les rapport, je fais très, très attention à ne jamais descendre en dessous de 6000 tr/min, je burn au démarrage de chaque feu rouge et roule comme une enflure sur route ouverte et je consomme 9,999L/100 en mode furtif :D :salut:

RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD

Nosferatu

Re: Petit conseil

Message par Nosferatu »

vallier a écrit :

comme quoi c'est vraiment de la baise... t'arrive pas a descendre en dessousu des 15lt :D

Image[/url]

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

Je suis absolument inconnu sur ce forum, mais je donne mon témoignage. Avant j'avais une conso absolument ridiculement élevée, qui ne peut être que le résultat d'un problème sérieux à ma voiture. Depuis que j'utilise l'amulette magique ma consommation est toujours aussi ridiculement élevée, et toujours le résultat d'un problème sérieux à ma voiture. Merci l'amulette magique.

Syngi

Message par Syngi »

RXTOF91 a écrit :

Un autre utilisateur content du RHP, en ce qui me concerne je viens de me faire un plein en me faisant plaisir et j'avais une conso CALCULE de 11.62L au 100 !!!!

Si quelqu'un arrive à descendre en dessous en faisant que de la ville et en ayant unemontagne a la place du pied faites moi signe !!!!

Sinon en ce qui concerne Vallier tu as mis quel système ( 3,4 ou 5??) juste pour info ??

Moi j'y arrive... ;) :salut:

Syngi

Message par Syngi »

RXTOF91 a écrit :

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

Nouveau témoignage, reçu à l'instant par e-mail :

Monsieur Gilles, de Binche a dit : "J'ai une RX-8, j'ai acheté et porté l'amulette magique. Samedi dernier, j'ai poussé ma voiture hors du garage pour la laver. Résultat : 5 mètres sans consommer une seule goutte d'essence. Merci l'amulette magique!".

f1clc

Message par f1clc »

raspoutine a écrit :

j'ai poussé ma voiture hors du garage pour la laver.
Résultat : 5 mètres sans consommer une seule goutte d'essence. Merci l'amulette magique!".

Et sans noyer le moteur ! :clap: L'est en forme le Rasp' ! :D :D :D :salut:

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

Nouveau témoignage, de Monsieur Kirikou, chef de village au Sénégal :
" Depuis que je porte l'amulette magique, je n'ai plus du acheter la moindre goutte d'essence. Je ne possède pas de voiture".

coupefx

Message par coupefx »

:D :D :D

noiser59

Message par noiser59 »

raspoutine a écrit :

Nouveau témoignage, de Monsieur Kirikou, chef de village au Sénégal :
" Depuis que je porte l'amulette magique, je n'ai plus du acheter la moindre goutte d'essence. Je ne possède pas de voiture".

En tres grande forme rasp

d'un autre cote kisonkon chez rhp de revenir a la charge ici avec leurs "vrai" faux temoin

RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK

Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport

f1clc

Message par f1clc »

Syngi a écrit :

Avec le temps, l'élève ES CONSO Image a dépassé le maître ! Image Image
Image Image

:salut: ;)

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

tomi81

Message par tomi81 »

Motivez vous avec vos tapettes à mouche :siffler: :siffler:

;) 80 €uros coute le plein pour une RX8 :( c'est vous qui voyez :siffler:
Un grand nombre d'automobilistes ont équipés leurs voitures avec ce procédé , personne à ce jour n'as fait de réclamation (garantie 2 ans). Des familles , pére & fils , le monte sur chaque véhicule :??:
Le modèl n°5 pour la 8, est prévu pour les camions :??:
Voila ,Voilou :cool: :siffler: :siffler:

http://www.rhp-system-france.com/galeri ... rubrique=2

photo moteur d' Aston Martin

Pièces jointes
lyon_cap_d_agde_tp_039.jpg
lyon_cap_d_agde_tp_039.jpg (50.82 Kio) Consulté 1590 fois

tomi81 , Castres , RX8 Titanium 231cv & Z4 coupé Hamann 345cv

Image Image

Uploaded with ImageShack.us

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

raspoutine a écrit :

Amusant. Il y avait justement un reportage à propos des aimants économiseurs d'essence sur l'émission Autovision, sur la RTBF (télé nationale belge francophone).

Ils ont abordé le sujet de manière générale (les aimants) et aussi en étudiant 2 produits en particulier :

• un système à aimants permanent, énorme!, gros comme un filtre de carburant de poids-lourd
  • l'Ecobox : http://www.ecobox.info/, raccordé en plus à la batterie, bien que basé aussi, apparemment, sur un aimant permanent (plus un tout petit bobinage de 3-5 spires).

Bien entendu, les inventeurs respectifs mentionnent leur brevet exclusif et clament des résultats de l'ordre de 20% d'économie. Le premier en utilisant la mesure de l'opacité des fumées d'échappement. L'autre produit est en fait distribué par Olivier Namèche, ancien associé de Christian Schumacher chez PSI, une société réputée pour ses préparations Porsche, et pour ne pas payer ses factures (ils doivent encore plusieurs dizaines de milliers d'Euros à mon associé en Angleterre). PSI a du faire faillite pour effacer son ardoise, et pour recommencer au Luxembourg.

Mr Pierre Duysinx, ingénieur motoriste et chargé de cours au service d'ingénierie des véhicules terrestres de L'Université de Liège ( http://www.ingveh.ulg.ac.be/ ), a testé les 2 systèmes sur un moteur 1,9 TDi, au banc moteur, dans un environement très contrôllé.

Verdict :
1) Les explications de fonctionnement n'ont aucun sens d'un point de vue technique. Il n'y a aucune raison qu'un champ magnétique ait une influence sur la structure moléculaire de l'essence. Quant à l'ionisation du carburant mentionné par Olivier Namèche, il y a de quoi se cacher sous la table.

2) Les tests effectués au banc moteur, avec système de mesure de carburant précis ont montré qu'il n'y avait pas la moindre influence des ces systèmes sur la consommation de carburant.

Il n'y a donc PLUS AUCUN DOUTE à avoir, tout système basé sur des aimants, comme le RHP, est de l'arnaque pur et simple. Vous voilà prévenus, ne venez pas pleurer après!!!

A tel point que je ne conduirai aucun test sur un système basé sur cette "technologie", ceux de l'ULg faisant maintenant référence.

Point final en ce qui me concerne.

Fabrice

Verrouillé