Voilà en image!!!
(bon, c'est fait sous paint....donc un peu moche...)
ludo a raison.
il y a un paquet de topic pour ça.
d'ailleurs tu a mit les grilles de radiateur d'huile, quand tu fera cela cet été, monte une belle grille dessous pour le radiateur, il te remerciera, surtout le condenseur de clim...
ceci dit trés belle, je ne suis pas du tout fan du winning bleu, mais en vrai c'est une trés belle couleur qui va bien a la rx8.
le desiglage la aussi je ne suis pas adepte, meme si ça rend la rx8 encore plus "incognito" pour les badauds..
comme quoi un 360 dans le gravier peut avoir de bonne concequence sur une rx8.... :salut
ah si maintenant que ta voiture est bien belles, déjà protège la rapidement avec une belle cire meguiars, ou suiss wax..
et et ....change de jantes...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Nico33 a écrit :
mais connait pas, c'est une protection mais est ce que ca fait briller à mort?
Ah ben quand elle est juste faite c'est sur que ça brille à mort.
L'avantage, c'est que ça protège la peinture. Par exemple si ensuite on te fait des micro rayures, il n'y aura que la couche de téflon qui aura morfler, la peinture en dessous sera sauve. Le traitement est garantie 5 ans (pour une peinture neuve). bon évidemment si on te met un gros coup de clé ça marchera pas.
Théoriquement, la voiture se salit moins, là je suis moins convaincu, mais c'est vrai que quand il pleut tu vois l'eau glisser sur la carrosserie.
Et pour le tarif faut compter 550 euros et on t'offre une malette de produits d'entretien.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
@Ludo, ok j'ai bien compri maintenant, une photo parle plus que des mots prochaine fois que je demonte le PC av, je jouerai du Dremel
@jmi, j'ai encore jamais tester le 360 dans les graviers et là je ne risque pas de le tenter meme si je la protege d'une couche de Protech
Pour les jantes, a part les 19" de la R3, y'a rien qui ne me fasse envie...
La grille qui protege le radiateur, je l'ai d'origine car ma 8 est une 2006
@Oli, pour le Protech, ca douille un peu, je vais dejé passer ma wax meguiar's et le lustreur pour voir ce que ca donne, mais j'ai bon espoir que ca brille en profondeur
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
Tu vas passer tes produits maintenant ?
Je croyais qu'il fallait attendre sur une peinture neuve ???
De notre côté, le carossier nous l'a tellement bien faite que même 4 mois après, les gouttes glissent encore dessus
En tout cas, les produits meguiars fonctionnent très bien pour nous, notamment les Deep Crystal etape 1,2,3 entre autres, l'eau glisse aussi sur la carosserie pendant plusieurs mois
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Non vine je ne vais pas le faire tout de suite, j'attends sur conseil de Biourself, que ma peinture soit BIEN seche!
Pour le deep crystal en 3 etapes je connais et je l'avais utiliser sur ma 8 rouge.
Là j'avais acheté sur le stand Meguiar's une cire Gold Class qui d'apres un pote qui l'a testé sur sa Leon, marche du tonnerre, juste besoin de donner un coup de pisltolet lustreur apres chaque lavage pour raviver la brillance...
donc To be continued...
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
ludosteo a écrit :FRED a écrit :@Ludo, ok j'ai bien compri maintenant, une photo parle plus que des mots
prochaine fois que je demonte le PC av, je jouerai du Dremel
Pas besoin de dremel. Tu tire dessus et les attaches vont lacher....
tu parles de quelles attaches, celles des sous tifs de la photo a jmi?
Belle peinture neuve qui doit faire plaisir
.
2-3 bémol :
surtout de ne pas lustrer la bagnole avant un bon mois comme t'as dit Biourself , vas pas un faire comme un de ces clients abruti qui a ruiné tout le travail du peintre même pas une journée après !
sinon super bagnole , surtout en bleu
.
les girls sont magnifiques aussi
.