Moi j'aime bien le
"Tourne mais clac"
Encore un vendeur qui connais bien l'engin...
Annonces... Le Bon Coin.. MDR...ou Pas..!!!
Re: Annonces... Le Bon Coin.....MDR.ou Pas..!!!
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
Henrythe8 a écrit :Vous vous rendez compte que cette invasion de RHD pourries va juste exploser la réputation déjà pas folichonne des RX-8 ?
Les Rhd n'ont pas le monopole là dessus La preuve est le boncoin
'tain ça fait peur quand même toutes ces annonces.
et c'est quoi ces mecs qui font pas la carte grise et vendent en papier anglais ?
Jérémy a écrit :Henrythe8 a écrit :Vous vous rendez compte que cette invasion de RHD pourries va juste exploser la réputation déjà pas folichonne des RX-8 ?
Les Rhd n'ont pas le monopole là dessus
La preuve est le boncoin
et c'est quoi ces mecs qui font pas la carte grise et vendent en papier anglais ?
![]()
au choix :
des mecs sans scrupules qui misent sur l'ignorance/la bêtise de certains acheteurs
des ignorants/imbéciles qui ne connaissent rien à la 8 et une fois qu'ils ont ramené leur merguez en France la vendent sans scrupules
- Henrythe8
Jérémy a écrit :Henrythe8 a écrit :Vous vous rendez compte que cette invasion de RHD pourries va juste exploser la réputation déjà pas folichonne des RX-8 ?
Les Rhd n'ont pas le monopole là dessus
La preuve est le boncoin
![]()
Des pourris. Hence the above...
indeed... dude
http://www.leboncoin.fr/voitures/536162520.htm?ca=12_s
"Sur ces modèles, les problèmes de démarrage à chaud au été supprimer"
ah...?
- E1K
- Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)
Démarreur démultiplié. Pas supprimé mais repoussé
mouais perso ça m'inspire pas confiance ce genre d'affirmation pas vraiment exact en fait
- E1K
- Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)
C'est du marketing ! faut lire entre les ligne
Houaip....invasion des RX-8 R3 RHD arrive....!!!...
puis v'la les taros auxquels elles arrivent
Les proprios de R3 LHD vont commencer...à mal dormir...en pensant à la revente....merde...merde!!!....Fucking UK.....!!!!....
mouais enfin je vois surtout que les R3 coutent plus très cher là bas, qu'il est possible d'en trouver à 9 - 9500e pour les premières (2007) ou même de 2008 à 2012 (au regarde la taxe à la CG) et quand je vois l'annonce que j'ai posté au dessus, le vendeur se fout clairement de la gueule du monde...
mais bon ca reste moins cher qu'une R3 lhd
cela dit quitte à prendre une RHD, je préfère l'avoir à moindre prix
au delà d'un certain prix je trouve que cela perd bcp de son intérêt surtout si l'on pense en terme de revente ensuite
parkiro a écrit :et ben Fred t'as fait le tour des "bonnes" occas du moment...
yen a certaines qui ont déjà fait l'objet de topic sur ce forum d'ailleurs (je pense à celle de Rotary R dont on a déjà parlé plus haut) et la dernière (un newbie voulait avoir notre avis me semble t'il et il avait lacher l'affaire)
Oui c'était moi qui est allé la voir. Du moins je suis allé voir une 192 cv rouge en pietre état chez ce même vendeur, et quelques jours après il a reçu la grise. A fuir absolument
Aller une belle affaire.....pas d'inquiétude c'est une chaîne de distrie.....SI..SI....
http://www.leboncoin.fr/voitures/538586851.htm?ca=2_s
Ah oui quand même! Encore un qui sait de quoi il parle...
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
Taper pas a chaque fois sur les vendeurs d´occas´ qui ne connaissenet pas forcement tout sur le renesis, beaucoup se contente de l´emener au garage pour l´entretient...en plus je suis quasi sur que 50% des conneries ont été dites par les vendeurs mazda...
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
c'est encore pire justement...
pour le coup, j'ai du mal à comprendre et à cautionner qu'une personne un tant soit peu sensible à la passion mécanique en général ne connaisse pas un minimum le véhicule qu'il possède
surtout à l'air de l'internet et de l'info facile
puis bon utiliser des mauvaises infos pour vendre c'est pas top non plus
Ha mais si pour moi un vendeur de RX8 doit tout savoir sur sa 8 sinon
parkiro a écrit :c'est encore pire justement...
pour le coup, j'ai du mal à comprendre et à cautionner qu'une personne un tant soit peu sensible à la passion mécanique en général ne connaisse pas un minimum le véhicule qu'il possède
surtout à l'air de l'internet et de l'info facilepuis bon utiliser des mauvaises infos pour vendre c'est pas top non plus
Tous les acheteurs de 8 ne sont pas sensible et passioné par la mécanique, je dirais meme qu´on est une minorité a connaitre le fonctionnement et les spécificité de ce moteur.
Apres c´est sur que les vendeurs Mazda sont censé savoir la cam qu´ils vendent et informer le client, mais bon... les vendeurs de voiture vraiment passionné d´auto j´en connais aucun!
Fred, oui c´est sur pour quelqu´un de passioné c´est ce qu´on cherche en priorité, mais la pluparts des gens n´y feront pas plus attention que ca...se fiant plus au look ou a Zeperf...
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006