snorky, tu nous fais une MAJ en p.1 afin de voir combien on est
[sorti SUD EST] dimanche 22 avril GROSSE MODIF page 13
- jacquemin
Re: [sorti SUD EST] prevu pour le dimanche 22 avril
MIvroum a écrit :Butain 11h15 à Brignoles, ça fait loin pour un dimanche matin depuis chez moi, surtout si il faut voter avant...
Y a moyen de rejoindre ailleurs plus tard?
Bah tu vas juste voter, et tu loupes la messe pour cette fois ! 45 mn d'autoroute jusqu'à la station total juste après le péage de lancon de provence pour 10h30 là-bas (à la station!) et 11h15/30 à Brignoles : on sera en avances
! Tu peux presque faire la grasse mat.
!
que tu(vous) soyez là aussi !!!
- RX8passion
Super dimanche il annonce du beau temps
JDM est une mentalité. JDM est une attitude. JDM est une culture. JDM est un désir. JDM est une philosophie. Peace out !
- Patricevo
RX8passion a écrit :Super dimanche il annonce du beau temps
![]()
De toute façon il fait jamais moche dans le Sud
Ca s'annonce bien
- RX8passion
Oui mais ça tout le monde le sais
Avant dans le nord il faisait beau.......................................... Mais sa c'était avant
JDM est une mentalité. JDM est une attitude. JDM est une culture. JDM est un désir. JDM est une philosophie. Peace out !
- snorky
GROSSE MODIFICATION
au vue de la sortie qui est imminente, nous sommes allés, pour une derniere fois, en repérage des lieux, malheureusement, le site du pique-nique n'est plus praticable au vue de travaux de réaménagement, apres 100 kilometres de reconnaissance, impossible de trouver un lieu agréable et securisant pour les enfants, voitures et nos esprits....
heureusement, j'avais deja pensais a une future sortie, et je peux prendre ce trajet a la place, néanmoins, le site ne se trouve plus du coté de BRIGNOLES mais du coté d'AIX EN PROVENCE au pied de la (belle ) sainte victoire!!
où nous pourrons manger dans un parc au pied de la montagne avec tres jolie vue, ainsi que la balade avec de beau plan pour les photos!
le lieu de rencontre se situra a palette, a coté d'aix en provence, sur la D7n au niveau de la zone d'activité OUEST de PALETTE, avenue paul julien (il ya un laveur auto, des commerces....)
désolé pour le changement de derniere minute!!!
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
- RX8passion
Re: [sorti SUD EST] dimanche 22 avril GROSSE MODIF page 13
snorky a écrit :ainsi que la balade avec de beau plan pour les photos!
Ha bin sa c'est sympa pour les photos ! Mais j'espère que cela ne dérangera pas mon chauffeur (autrment dit : totalnono) ni les autres aussi
Pas de soucis pour la grosse modif!!
Ca m'arrange, c'est plus pret...
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
Bon... ben je cache pas que ça m'arrange pas du tout mais bon.... on sera là quand même.
bah y a du bon et du mauvais ; mais bon le principal c est d êtres ensemble !!!
jadis:100nx2.0l -> CIVIC EG6 -> EE9->EG4 ->CRX ED9 ->integra type R -> mazda rx8 231
actu : S2000 berlina black cuir rouge 55 000km / LEON 1.8 20VT 4RM / concerto 1.5 l
dream: 111Smk2 /M3e46/135i/tesla et plein d autres !
ET L'HEURE ???!!:
[url=http://x-japan.fr][img]http://www.x-japan.fr/images/xfrbando.jpg[/img][/url]
ouai quel heure ?
et au fait félicitation snorky pour le plan de secours c etait pas evident !!
jadis:100nx2.0l -> CIVIC EG6 -> EE9->EG4 ->CRX ED9 ->integra type R -> mazda rx8 231
actu : S2000 berlina black cuir rouge 55 000km / LEON 1.8 20VT 4RM / concerto 1.5 l
croosty a écrit :bah y a du bon et du mauvais ; mais bon le principal c est d êtres ensemble !!!
Pour moi perso ya que du mauvais mais bon.... on fera avec lol (tant qu'il y a de la bouffe hein ??!! )
Bah c est plus de km au volant de ta 8
Bah ouais mais bon je devais passer par Cuers, là du coup c'est plus du tout le chemin, ça fait faire un détour, et puis entre l'autoroute et les petites routes sans péage il n'y avait pas photo lol
Tant pis... ce sera autoroute
- snorky
c'est vrai l'heure ce qu'il serait bien c'est 11h30 ou au plus tard 11h45!
je m'escuse encore pour ce souci mais c'est vraiment pas possible d'acces ce qui etais prevu!!
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
- jacquemin
amusez vous bien mais pour moi ce changement c'est mort
dommage ça aurait cool de te revoir
- jacquemin
ben ouais mais bon sans ce changement c'etait ok, je suis partit tout acheter ce matin.
mais on doit aller le matin avant la sortie à frejus donc ca fait encore partir plus tot que prevu,et sachant qu'on doit etre sur lorgues en fin d'aprem pour voir la famille. brignoles c'etait largement jouable mais pas aix désolé
- Patricevo
jacquemin a écrit :
amusez vous bien mais pour moi ce changement c'est mort
Ouaih pas cool.
Raf, tu peux toujours passer par Signes / Gemenos / La Bouilladisse... pour éviter le péage car c'est vrai que Toulon/Aix, c'est pas donné.
Snorky, c'est toujours oki pour nous
Et tu t'es gavé pour trouver un plan de secours aussi vite (moins pour ceux qui sont du 06...)
HS ON:
Sur la signature à Jacquemin, on peut voir que le bandeau Bleu n'est pas fermé...ça laisse l'espoir pour une sixième 8
HS OFF