Page 13 sur 17
Re: Présentation E1K
Publié : 23 mai 2015, 08:37 AM
par oli40000
Je ne pense pas que ce soit vraiment plus facile sur BRZ, ou alors peut-être parce qu'il doit y avoir plus de préparateurs à bosser dessus que sur la rx8.
Et de toute façon Subaru a annoncé une BRZ sti, mais on se sait pas quand. Mais celle là pourrait faire mal.
Re: Présentation E1K
Publié : 29 oct. 2015, 10:56 AM
par E1K
Re: Présentation E1K
Publié : 29 oct. 2015, 10:57 AM
par grayfox19
Si ça te plait c'est le principale...
Re: Présentation E1K
Publié : 29 oct. 2015, 11:06 AM
par RotoRx-8
Re: Présentation E1K
Publié : 29 oct. 2015, 11:23 AM
par E1K
grayfox19 a écrit :Si ça te plait c'est le principale...
Franchement je sens mieux la caisse que la 8 c'est certainement du a l’empattement plus court. Mais niveau châssis c'est en dessous.
Je mis retrouve pour une utilisation de tout les jours et ça envoie largement plus qu'une RX8 et même si le châssis n'est pas équivalent il est loin d’être moisis et ça coute moins chère a upgrader qu'un moteur rotatif 
PS: Franck a peurs de monter dedans...
Re: Présentation E1K
Publié : 29 oct. 2015, 11:37 AM
par oli40000
Il a peur d'aimer ? 
Re: Présentation E1K
Publié : 29 oct. 2015, 12:13 PM
par E1K
Ou de faire un trou dans son slip (qui est petit au passage)
Re: Présentation E1K
Publié : 29 oct. 2015, 12:24 PM
par E1K
Sinon j'ai découvert un nouveau forum ou on m'a poutré comme une merde :
http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 2&start=15
Donc je vous prévient il va falloir que je me venge hahahahahaha !
Re: Présentation E1K
Publié : 29 oct. 2015, 12:53 PM
par oli40000
rien compris 
Re: Présentation E1K
Publié : 29 oct. 2015, 16:54 PM
par Jobo
La communauté BMW à l'air sympa ! Fallait rester sur le choix de la Z

Re: Présentation E1K
Publié : 29 oct. 2015, 17:39 PM
par E1K
Oui mais on m'a fait un coup en douce par derrière du coup j'étais dégouter. Mais c'est bien mieux qu'une Z
Re: Présentation E1K
Publié : 29 oct. 2015, 18:53 PM
par gwan
Re: Présentation E1K
Publié : 29 oct. 2015, 20:50 PM
par Franck3340
oli40000 a écrit :Il a peur d'aimer ? 
Sûrement pas avec une boîte totomatiqe !
il vous l'a pas dit !
Sinon ouaich j'ai la trouille, mais pas de la voiture ... du conducteur !!!! 
Re: Présentation E1K
Publié : 29 oct. 2015, 21:00 PM
par Franck3340
La vache ! qu'est ce qu'ils sont chiants ! (et je suis comme Oli, j'entrave que dalle à ce que vous racontez !)
en même temps ils te vannent comme tu l'as fait des centaines de fois avec des forumers d'ici ! 
par contre il me tarde que tu les mouches avec un bon DTC quand t'es NRV !!! 
En même temps faut pas t'étonner... ils roulent en Bmw ! 

Re: Présentation E1K
Publié : 30 oct. 2015, 12:03 PM
par Jobo
E1K a écrit :Mais c'est bien mieux qu'une Z

Re: Présentation E1K
Publié : 01 nov. 2015, 08:40 AM
par E1K
j'ai essayer une 1m et le mec a essayé la mienne. Il trouvé qu'elle marché super bien. A adoré la boite mécanique robotisé. Ce n'est pas une automatique, ça na rien a voir ! La 1m est reprog et fait 430cv autant dire que ça marche fort mais ce qui fait vraiment la différence c'est le châssis. donc première optimisation sera les bras de la M3 et certainement des combiné KW mais ça coute une blinde
il me faudrait aussi des jantes.
Faut que je la passe au banc car le mec avait du mal a croire qu'elle n’était pas reprog...
Re: Présentation E1K
Publié : 01 nov. 2015, 10:21 AM
par Franck3340
Arrête de te la raconter Emile !!!!
"robotisée" : 
c'est du marketing de mes deux !
quant tu appuies sur la pédale d'accélérateur tes vitesses passent toutes seules, c'est ça ?
ben c'est "totomatique" ... comme pour les papis ! 
Mais l'important c'est que ça te plaise ! le reste on s'en cogne ! 
Re: Présentation E1K
Publié : 01 nov. 2015, 17:11 PM
par akiraltd
jolie de cette couleur; tu peux en dire plus sur le moteur , pont autobloquant ? , place a l arrière ?
merci 
Re: Présentation E1K
Publié : 02 nov. 2015, 12:01 PM
par E1K
Non, ça n'a rien a voir :
La BVA à convertisseur de couple engendre une surconsommation de carburant, l'absence de frein moteur, et nécessite un entretien rigoureux.
C'est la boite automatique largement utilisée aux USA.
La BVA robotisée, apparu plus récemment, est une boite mécanique à engrenages, classique, mais automatisée: des vérins passent les vitesses. Elle présente les caractéristiques d'une boite manuelle en y ajoutant l'automatisation. Pas de surconsommation, robustesse, peu d'entretien. Elle est même plus économique qu'une boite manuelle, les vitesses étant passées automatiquement au bon régime.
On les a découvert avec les formules 1, mais elles sont présentes sur nos voitures et utilitaires depuis une dizaine d'années. Un exemple: c'est la boite des Smart.
La différence entre les 2 est donc très importante.
C'est parce que c'est de la merde que toutes les VRAIS voiture de sport en sont équipées 
http://www.fiches-auto.fr/articles-auto ... tiques.php
Re: Présentation E1K
Publié : 02 nov. 2015, 12:14 PM
par E1K
akiraltd a écrit :jolie de cette couleur; tu peux en dire plus sur le moteur , pont autobloquant ? , place a l arrière ?
merci 
Moteur N55 (admission variable contrairement au n54) single turbo twin-scroll (lag plus faible que sur le bi-turbo).
Malheureusement pas d'autobloquant (uniquement sur les 1M) mais un auto-bloc électronique. Possibilité de monté un auto bloc quaif...
Place a l’arrière confortable.
Ce week end j'ai essayer une 1m (reprog 420cv & pont court). Le propriétaire du M à essayer la 135i.
Il était impressionné et m'a répété plusieurs fois : "t'es sur qu'elle n'est pas reprog ?"
Le châssis du M est beaucoup mieux si je monte les bras de suspension du M3 e92 j'aurais le même
Par contre Le M pousse fort quand même. je pense pas que je ferais de reprog, les 300cv sont largement suffisant.