Je ne pense pas que ce soit vraiment plus facile sur BRZ, ou alors peut-être parce qu'il doit y avoir plus de préparateurs à bosser dessus que sur la rx8.
Et de toute façon Subaru a annoncé une BRZ sti, mais on se sait pas quand. Mais celle là pourrait faire mal.
Franchement je sens mieux la caisse que la 8 c'est certainement du a l’empattement plus court. Mais niveau châssis c'est en dessous.
Je mis retrouve pour une utilisation de tout les jours et ça envoie largement plus qu'une RX8 et même si le châssis n'est pas équivalent il est loin d’être moisis et ça coute moins chère a upgrader qu'un moteur rotatif
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
Donc je vous prévient il va falloir que je me venge hahahahahaha !
La vache ! qu'est ce qu'ils sont chiants ! (et je suis comme Oli, j'entrave que dalle à ce que vous racontez !)
en même temps ils te vannent comme tu l'as fait des centaines de fois avec des forumers d'ici !
par contre il me tarde que tu les mouches avec un bon DTC quand t'es NRV !!!
En même temps faut pas t'étonner... ils roulent en Bmw !
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
j'ai essayer une 1m et le mec a essayé la mienne. Il trouvé qu'elle marché super bien. A adoré la boite mécanique robotisé. Ce n'est pas une automatique, ça na rien a voir ! La 1m est reprog et fait 430cv autant dire que ça marche fort mais ce qui fait vraiment la différence c'est le châssis. donc première optimisation sera les bras de la M3 et certainement des combiné KW mais ça coute une blinde il me faudrait aussi des jantes.
Faut que je la passe au banc car le mec avait du mal a croire qu'elle n’était pas reprog...
La BVA à convertisseur de couple engendre une surconsommation de carburant, l'absence de frein moteur, et nécessite un entretien rigoureux.
C'est la boite automatique largement utilisée aux USA.
La BVA robotisée, apparu plus récemment, est une boite mécanique à engrenages, classique, mais automatisée: des vérins passent les vitesses. Elle présente les caractéristiques d'une boite manuelle en y ajoutant l'automatisation. Pas de surconsommation, robustesse, peu d'entretien. Elle est même plus économique qu'une boite manuelle, les vitesses étant passées automatiquement au bon régime. On les a découvert avec les formules 1, mais elles sont présentes sur nos voitures et utilitaires depuis une dizaine d'années. Un exemple: c'est la boite des Smart.
La différence entre les 2 est donc très importante.
C'est parce que c'est de la merde que toutes les VRAIS voiture de sport en sont équipées
jolie de cette couleur; tu peux en dire plus sur le moteur , pont autobloquant ? , place a l arrière ?
merci
Moteur N55 (admission variable contrairement au n54) single turbo twin-scroll (lag plus faible que sur le bi-turbo).
Malheureusement pas d'autobloquant (uniquement sur les 1M) mais un auto-bloc électronique. Possibilité de monté un auto bloc quaif...
Place a l’arrière confortable.
Ce week end j'ai essayer une 1m (reprog 420cv & pont court). Le propriétaire du M à essayer la 135i.
Il était impressionné et m'a répété plusieurs fois : "t'es sur qu'elle n'est pas reprog ?"
Le châssis du M est beaucoup mieux si je monte les bras de suspension du M3 e92 j'aurais le même
Par contre Le M pousse fort quand même. je pense pas que je ferais de reprog, les 300cv sont largement suffisant.