Présentation E1K

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Avatar de l’utilisateur
oli40000
Messages : 12207
Inscription : 16 janv. 2008, 13:33 PM
Localisation : Landes

Re: Présentation E1K

Message par oli40000 »

Je ne pense pas que ce soit vraiment plus facile sur BRZ, ou alors peut-être parce qu'il doit y avoir plus de préparateurs à bosser dessus que sur la rx8.

Et de toute façon Subaru a annoncé une BRZ sti, mais on se sait pas quand. Mais celle là pourrait faire mal.

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Avatar de l’utilisateur
E1K
Messages : 3326
Inscription : 22 déc. 2011, 16:34 PM
Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)

Re: Présentation E1K

Message par E1K »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

:siffler:

Avatar de l’utilisateur
grayfox19
Messages : 4000
Inscription : 27 mars 2009, 14:07 PM
Localisation : 77
Contact :

Re: Présentation E1K

Message par grayfox19 »

Si ça te plait c'est le principale...

Avatar de l’utilisateur
RotoRx-8
Messages : 317
Inscription : 18 févr. 2007, 22:02 PM
Localisation : A la place du conducteur dans le 53 !

Re: Présentation E1K

Message par RotoRx-8 »

Avatar de l’utilisateur
E1K
Messages : 3326
Inscription : 22 déc. 2011, 16:34 PM
Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)

Re: Présentation E1K

Message par E1K »

grayfox19 a écrit :

Si ça te plait c'est le principale...

Franchement je sens mieux la caisse que la 8 c'est certainement du a l’empattement plus court. Mais niveau châssis c'est en dessous.
Je mis retrouve pour une utilisation de tout les jours et ça envoie largement plus qu'une RX8 et même si le châssis n'est pas équivalent il est loin d’être moisis et ça coute moins chère a upgrader qu'un moteur rotatif :D

PS: Franck a peurs de monter dedans...

Avatar de l’utilisateur
oli40000
Messages : 12207
Inscription : 16 janv. 2008, 13:33 PM
Localisation : Landes

Re: Présentation E1K

Message par oli40000 »

Il a peur d'aimer ? :D

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Avatar de l’utilisateur
E1K
Messages : 3326
Inscription : 22 déc. 2011, 16:34 PM
Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)

Re: Présentation E1K

Message par E1K »

Ou de faire un trou dans son slip (qui est petit au passage)

Avatar de l’utilisateur
E1K
Messages : 3326
Inscription : 22 déc. 2011, 16:34 PM
Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)

Re: Présentation E1K

Message par E1K »

Sinon j'ai découvert un nouveau forum ou on m'a poutré comme une merde :
http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 2&start=15

Donc je vous prévient il va falloir que je me venge hahahahahaha !

Avatar de l’utilisateur
oli40000
Messages : 12207
Inscription : 16 janv. 2008, 13:33 PM
Localisation : Landes

Re: Présentation E1K

Message par oli40000 »

rien compris :lol:

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Avatar de l’utilisateur
Jobo
Messages : 485
Inscription : 08 août 2013, 18:53 PM
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Présentation E1K

Message par Jobo »

La communauté BMW à l'air sympa ! Fallait rester sur le choix de la Z :lol: :salut:

Ex RX-8 Performance de 2006 - Brilliant Black (231ch) - Intérieur bi-ton rouge/noir
Nissan 350Z de 2006 - Gris cumulus - 280ch - Intérieur cuir noir

Avatar de l’utilisateur
E1K
Messages : 3326
Inscription : 22 déc. 2011, 16:34 PM
Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)

Re: Présentation E1K

Message par E1K »

Oui mais on m'a fait un coup en douce par derrière du coup j'étais dégouter. Mais c'est bien mieux qu'une Z

Avatar de l’utilisateur
gwan
Messages : 1574
Inscription : 08 mai 2014, 12:23 PM
Localisation : 44 Chéméré

Re: Présentation E1K

Message par gwan »

Jolie BMW !

Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !

Avatar de l’utilisateur
Franck3340
Messages : 2777
Inscription : 02 août 2011, 10:52 AM
Localisation : Aquitaine

Re: Présentation E1K

Message par Franck3340 »

oli40000 a écrit :

Il a peur d'aimer ? :D

Sûrement pas avec une boîte totomatiqe ! :non: il vous l'a pas dit !

Sinon ouaich j'ai la trouille, mais pas de la voiture ... du conducteur !!!! :D

" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell

Avatar de l’utilisateur
Franck3340
Messages : 2777
Inscription : 02 août 2011, 10:52 AM
Localisation : Aquitaine

Re: Présentation E1K

Message par Franck3340 »

E1K a écrit :

Sinon j'ai découvert un nouveau forum ou on m'a poutré comme une merde :
http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 2&start=15

Donc je vous prévient il va falloir que je me venge hahahahahaha !

La vache ! qu'est ce qu'ils sont chiants ! (et je suis comme Oli, j'entrave que dalle à ce que vous racontez !)
en même temps ils te vannent comme tu l'as fait des centaines de fois avec des forumers d'ici ! :siffler:

par contre il me tarde que tu les mouches avec un bon DTC quand t'es NRV !!! :lol:

En même temps faut pas t'étonner... ils roulent en Bmw ! :D

:bye:

" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell

Avatar de l’utilisateur
Jobo
Messages : 485
Inscription : 08 août 2013, 18:53 PM
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Présentation E1K

Message par Jobo »

E1K a écrit :

Mais c'est bien mieux qu'une Z

:oh: :p

Ex RX-8 Performance de 2006 - Brilliant Black (231ch) - Intérieur bi-ton rouge/noir
Nissan 350Z de 2006 - Gris cumulus - 280ch - Intérieur cuir noir

Avatar de l’utilisateur
E1K
Messages : 3326
Inscription : 22 déc. 2011, 16:34 PM
Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)

Re: Présentation E1K

Message par E1K »

j'ai essayer une 1m et le mec a essayé la mienne. Il trouvé qu'elle marché super bien. A adoré la boite mécanique robotisé. Ce n'est pas une automatique, ça na rien a voir ! La 1m est reprog et fait 430cv autant dire que ça marche fort mais ce qui fait vraiment la différence c'est le châssis. donc première optimisation sera les bras de la M3 et certainement des combiné KW mais ça coute une blinde :grr: il me faudrait aussi des jantes.
Faut que je la passe au banc car le mec avait du mal a croire qu'elle n’était pas reprog...

Avatar de l’utilisateur
Franck3340
Messages : 2777
Inscription : 02 août 2011, 10:52 AM
Localisation : Aquitaine

Re: Présentation E1K

Message par Franck3340 »

Arrête de te la raconter Emile !!!!

"robotisée" : :lol:

c'est du marketing de mes deux !

quant tu appuies sur la pédale d'accélérateur tes vitesses passent toutes seules, c'est ça ?

ben c'est "totomatique" ... comme pour les papis ! :D

Mais l'important c'est que ça te plaise ! le reste on s'en cogne ! :nah:

" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell

Avatar de l’utilisateur
akiraltd
Messages : 992
Inscription : 24 nov. 2011, 17:55 PM

Re: Présentation E1K

Message par akiraltd »

jolie de cette couleur; tu peux en dire plus sur le moteur , pont autobloquant ? , place a l arrière ?

merci :salut:

Avatar de l’utilisateur
E1K
Messages : 3326
Inscription : 22 déc. 2011, 16:34 PM
Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)

Re: Présentation E1K

Message par E1K »

Non, ça n'a rien a voir :

La BVA à convertisseur de couple engendre une surconsommation de carburant, l'absence de frein moteur, et nécessite un entretien rigoureux.
C'est la boite automatique largement utilisée aux USA.

La BVA robotisée, apparu plus récemment, est une boite mécanique à engrenages, classique, mais automatisée: des vérins passent les vitesses. Elle présente les caractéristiques d'une boite manuelle en y ajoutant l'automatisation. Pas de surconsommation, robustesse, peu d'entretien. Elle est même plus économique qu'une boite manuelle, les vitesses étant passées automatiquement au bon régime.
On les a découvert avec les formules 1, mais elles sont présentes sur nos voitures et utilitaires depuis une dizaine d'années. Un exemple: c'est la boite des Smart.

La différence entre les 2 est donc très importante.

C'est parce que c'est de la merde que toutes les VRAIS voiture de sport en sont équipées :nah:

http://www.fiches-auto.fr/articles-auto ... tiques.php

Avatar de l’utilisateur
E1K
Messages : 3326
Inscription : 22 déc. 2011, 16:34 PM
Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)

Re: Présentation E1K

Message par E1K »

akiraltd a écrit :

jolie de cette couleur; tu peux en dire plus sur le moteur , pont autobloquant ? , place a l arrière ?

merci :salut:

Moteur N55 (admission variable contrairement au n54) single turbo twin-scroll (lag plus faible que sur le bi-turbo).
Malheureusement pas d'autobloquant (uniquement sur les 1M) mais un auto-bloc électronique. Possibilité de monté un auto bloc quaif...
Place a l’arrière confortable.
Ce week end j'ai essayer une 1m (reprog 420cv & pont court). Le propriétaire du M à essayer la 135i.
Il était impressionné et m'a répété plusieurs fois : "t'es sur qu'elle n'est pas reprog ?"
Le châssis du M est beaucoup mieux si je monte les bras de suspension du M3 e92 j'aurais le même :yeah:
Par contre Le M pousse fort quand même. je pense pas que je ferais de reprog, les 300cv sont largement suffisant.

Répondre