Oui, tout ça me parait juste.
Les 2 barquettes Radical sont des monstres de grip actuellement (c'était déjà le cas avant le nouveau modèle pneumatique). D'ailleurs on prenait souvent l'un des 2 pour se chauffer avec Jerem.
Pour les autres caisses, cela dépend mais de toutes manière c'est encore trop tôt pour juger. Hormis la F1 moderne, la plupart des caisses n'ont de pneu dédié que depuis 2 semaines (et encore ce n'est pas le cas de toutes les voitures qui utilisent encore des modèles pour F1 alors qu'elles pèsent 3- fois son poids).
A l'heure actuelle, je dirais pas qu'on est dans une physique arcade, au contraire je dirais que la physique est relativement mauvaise car faussement difficile. Mais bon, le jeu est toujours en pre-alpha, devant sortir vers la fin Octobre 2013 (s'il est prêt), ça laisse du temps pour travailler, et au moins, ceux qui ont accès au forum ont l'occasion de voir que le studios ne se croisse pas les bras.
C'est l'intérêt de faire des retour sur le jeu, histoire que l'équipe chargée de développé le modèle pneumatique ou la balance des véhicules puisse améliorer tout ça.
De ce point de vu, les posts de Nicolas Hamilton sont sacrément enrichissant. Ceux de Ben Collins aussi, mais ils sont beaucoup (beaucoup) plus rare.
Dans un autre registre, la nouvelles course A2B (d'un point A à un point B), située apparemment dans les montagnes de Géorgie (le pays du caucase et non pas l'état américain) me donne de plus l'eau à la bouche.
Les devs qui sont pour l'instant les seuls à pouvoir la tester annonce une dizaine de minutes en Caterham, et la section avec succession d'épingle me donne envie de rêver à une partie NFS doté d'une physique réaliste.
Monaco de son côté s'est vraiment embelli (il reste du boulot et il faudrait qu'ils commencent a se pencher sur le tarmac aussi).
ET puis une petite vidéo embarqué (enfin plutôt gopro monté sur la tête) de la Ford Capri sur le Nurb en triple écran :
Et just for fun, un moment ultra LOL