Alex31 a écrit :@Snorky : courage mon grand !! avec Sam, tu es en de bonnes mains... j'ai juste peur qu'il ne puisse pas résister à une greffe de Turbo / 3eme rotor ^^
que le dieu des rotor entende ta priere... mdr
Alex31 a écrit :@Snorky : courage mon grand !! avec Sam, tu es en de bonnes mains... j'ai juste peur qu'il ne puisse pas résister à une greffe de Turbo / 3eme rotor ^^
que le dieu des rotor entende ta priere... mdr
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
jmi a écrit :faut pas louper un jours ici...
![]()
bon je vais donner mon avis sur certain points.
pour snorky, et pas mal d'autre (vous etes gentil quand vous parler de reprog) mais sur le forum au jours d'aujourd'hui, dans la section garage il doit y avoir 4 voiture non reprog qui ont des moteurs HS, mort, fusillé, qui n'ont pas atteint 100000 km.une reprog ça fait plus mal au moteur, bien évidement, faut pas être stupide, ont lui demande 500 tr moteur en plus trés souvent, ont lui demande 2500 tr moteur en plus pour certaine reprog de l'epoque, c'est vrai.
quand tu reste collé au rupteur comme a ta première copine, c'est sur un moment ça explose.donc si je dit non je suis un con, tu fait une reprog sur un rototo, c'est que tu veut le libéré, et lui donné enfin les facilité qu'il a naturellement a monté en régime.
il est evident que de toute façon sur un atmo , il est difficile de prendre 80 cv, on pas pas tous un V8 (sauf la conso)
mais, il y a un mais.
les bobines vous en faites quoi les gars, oui vous savez le truc noir que beaucoup on changé pour du rouge, vous savez la petite chose a 5dollars de merde qui:
fait prendre feu un cata
fait des back fire dans le moteur
fait un surplus d'essence dans la chambre car cette merde elle ne peut enflammer correctement le melange.le cata en somme n'est pas LE probleme, il est juste la piece qui voit rouge...
ce que je veut dire, c'est que bien evidement si tu tire a fond sur un renesis a un moment donné, reprog ou pas il va lacher, et ce qui sont reprog n'hesite pas a le faire..
pour le reste, je le repete, a ce qui ont une memoire courte, les moteur des gars dans section garage, vous savez ce qui ne peuvent pas demarré a chaud, ce qui pisse l'huile, ce qui entende un son bizzare et paf, il sont stock, stock d'allumage.alors vous ne craché pas sur moi car de toute façon je suis malheureusement le seul a avoir sorti quelque chose sur les cartos, ça me fait chier vous pouvez pas savoir car ont ne peut pas echanger quoi que ce soit, seul raspoutine a l'epoque m'a aiguiller.
ça fait un poil HS , notre discution, je comprend les avis, ils sont logique, pragmatique, mais bon.
julien tu est l'un des premier a avoir essayé les MSD, tu a eut un soucis, tu est revenu stock, mais tu a bien du constater que c'etait meilleur pour ton auto, donc tu y revient.
comme on dit il n'y a que les con qui ne changent pas d'avis.
je comprend la retenu de certain, mais franchement avant de dire que la carto modifier est source de tout les problème de snorky, essayer de reflechir un poil et de prendre le recul nécessaire.
vous etes dans le vrais, mais dans mon cas mon moteur reprog ou pas aurait lacher comme une merde avant 100000 km, mon auto par jours une fois demarré ne fait que rupter, quiconque est monté avec moi peu en temoigner.
j'assume.le renesis est fragile, et surtout sujet a pas mal de parametres qui font que ça durée de vie n'ira jamais bien loin.
l'huile, l'allumage, la calamine, les changement de proprios (ça joue aussi) .
150000 km c'est bien, mais vous trouver ça enorme...moi pas.on en a parler sur mon topic a une epoque:
mon moteur n'avait aucun apex seal/corner seal hors cote, voir meme il etaient comme neufs, mais l'un deux a lacher, et comme je mesure ma depression en temps réel, j'ai de suite arreté les frais, resultat mon moteur peut etre rebuilder quand bon me semble, il n'a finalement plus aucune trace d'usure irreversible.
mais combien de moteur on avaler leur corner seal...la calamnine ne peut etre evacuer convenablement car il n'y a plus de "trou" en face, tout ce passe sur le coté, elle se stcok toute seul sur les face du rotor, et sur les coté, a un moment ça coince.c'est d'ailleurs le probleme sur pas mal de bloc qui ne roule pas/ou conduite pepere et longue hibernation, les segement colle, flotte et degage...
bon sur ceux, je vais bosser, c'est bien beau, mais c'est qui qui va me payer mon tri rotors, non mais..
![]()
ps: désolé snorky pour ce qui t'arrive, mais je pense qu'avec sam et pilaf tu est en de bonnes mains...
, et si tu a besoin d'aide tu sait que tu peut compter sur moi.
Merci jmi pour ce beau discourt et respect, je devrais faire un copier coller de sa et l'imprimer pour le montrer a ma formidable concession ( ou je ne vais plus ) pour lui prouvé que le rototo s'encrasse et le pourquoi du comment. Car selon lui le rotatif ne peut pas s'encrasser au vu des température moteur enfin bref dsl du HS mais il fallait que sa sorte. ( sa fait du bien)
Désoler snorky pour ce qui t'arrive c'est pas cool sa
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
le new moteur est commander...
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
Dans quelque jour ma 8 passe les compressions... vous pourrez la rajouter (je pense) à la nombreuse liste des 8 stock morte. (ah si un décata, tube avec sourdine et catback de moins de 1000km).
4 mois avec, 1er voyant moteur la 1ere semaine après puis l’hécatombe
Bref malgré les pb à démarrer à froid, à chaud (faut la pousser ou attendre) en + du bruit de casserole du moteur et catback et du ralentit pas stable à chaud
Mazda est confiant !
--> Honda S2000 AP1 RHD <--
Arf
Ben, bienvenue au club des 4 rotors !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Moi je suis en rodage pour mes 3eme et 4eme rotor...
If Money does not make you happy, buy a sport car
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily
au moins vous pourrez dire que vous avez rouler en 4rotor
Ouep, deux devant, deux dans le coffres...
If Money does not make you happy, buy a sport car
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily
Moi j'ai même eu un moteur sous le capot et un second moteur sur la banquette arrière pendant un mois ou deux !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
news du jour, ce matin impossible de demarrer la 8, plus un brin de compression me dit mon stand... HS
R.I.P
Alors que ce moteur monte vers les cieux, un autre sort de terre près à rugir!
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!
yep!! heureusement qu'elle etait deja la bas!!! mdr ça aurait été quand on etait a rocamadour... j'ose meme pas y penser
Bas la il te faut une bonne assurance qui prenne en charge de rapatriement du véhicule. Sinon c'est un deuxième trou sans vaseline
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!
to day, j'ai recupéré ma 8 avec un nouveau moteur, le rodage va se faire sentir et sera long mais quel plaisir de retrouver sa voiture....
snorky a écrit :to day, j'ai recupéré ma 8 avec un nouveau moteur, le rodage va se faire sentir et sera long mais quel plaisir de retrouver sa voiture....
Enfin une bonne nouvelle (même si je me dis que pour le prix de ton moteur, me suis acheté une mx5 )
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
snorky a écrit :to day, j'ai recupéré ma 8 avec un nouveau moteur, le rodage va se faire sentir et sera long mais quel plaisir de retrouver sa voiture....
Hourra!!
Et ils t'ont viré le chat noir?
Patricevo a écrit :snorky a écrit :to day, j'ai recupéré ma 8 avec un nouveau moteur, le rodage va se faire sentir et sera long mais quel plaisir de retrouver sa voiture....
Hourra!!
![]()
Et ils t'ont viré le chat noir?![]()
![]()
![]()
il etait dans le vieu moteur....
sa broutte plus ?