Re: préparation RX8 "futur turbo" Chance57
Ça existe toujours mais ce n'est plus ce que c'était en terme de qualité. Et oui je suis ok pour ouvrir un topic spécial sono si ça existe pas.
Ça existe toujours mais ce n'est plus ce que c'était en terme de qualité. Et oui je suis ok pour ouvrir un topic spécial sono si ça existe pas.
Je me suis commander un petit gadget aujourd'hui
http://cgi.ebay.fr/PUSH-START-BUTTON-KE ... 4108605744
Je mettrais une vidéos une fois mis en place.
je l'ai , ça marche trés bien
jmi a écrit :je l'ai , ça marche trés bien
Et il faut quand même que tu mette le contact avec la clé ou plus du tout avec se modèle?
Je vois quand la notice qu'il coupe le bout de la clé dans le Neman bloqué sur on, sa ne pose pas de soucis pour fermer la voiture qu'il y ai la clé couper dedans??
effectivement je serai curieux de savoir comment sa marche exactement...
non j'ai conserver la clé, leur bidouille pour supprimer le transpondeur, c'est du chinois.
tu laisse le fonctionement normale, mais tu peut demarrer avec le bouton.
ça demande quand meme beaucoup de branchement.
car il faut connecter la pedale de frein et l'embrayage.
ça fonctionne si tu laisse la clé, car tu supprime la tension avec le module, mais par la meme tu coupe des fil du faisceaux, et ça pour moi c'est pas possible.
mais c'est bien fait, et le cablage est de bonne section.
par contre la taille et la forme du bouton ne te laisseron que peut d'endroit pour l'installer, oublie le cendrier et autre.
et a l'emplacement de la clé, ce qu'il preconise, aucun interet pour moi.
perso j'ai fait cela, car je n'avait plus l'utilité de ce bouton, donc ça fait plus "moderne"...
jmi a écrit :non j'ai conserver la clé, leur bidouille pour supprimer le transpondeur, c'est du chinois.
tu laisse le fonctionement normale, mais tu peut demarrer avec le bouton.
ça demande quand meme beaucoup de branchement.
car il faut connecter la pedale de frein et l'embrayage.ça fonctionne si tu laisse la clé, car tu supprime la tension avec le module, mais par la meme tu coupe des fil du faisceaux, et ça pour moi c'est pas possible.
mais c'est bien fait, et le cablage est de bonne section.
par contre la taille et la forme du bouton ne te laisseron que peut d'endroit pour l'installer, oublie le cendrier et autre.
et a l'emplacement de la clé, ce qu'il preconise, aucun interet pour moi.perso j'ai fait cela, car je n'avait plus l'utilité de ce bouton, donc ça fait plus "moderne"...
Donc en faite tu met ta clé, met le contacte, et ensuite tu appuis sur le bouton ?
Et si j'ai bien compris tu peut démarrer tout simplement avec la clef ?
Donc en faite tu met ta clé, met le contacte, et ensuite tu appuis sur le bouton ?
Et si j'ai bien compris tu peut démarrer tout simplement avec la clef ?[/quote]
En faite il n'as juste pas brancher comme indiquer pour gardé la fonction de la clé de contact.
Mais pour ma part, il n'y aura plus dutout de clé.
chance57 a écrit :Donc en faite tu met ta clé, met le contacte, et ensuite tu appuis sur le bouton ?
Et si j'ai bien compris tu peut démarrer tout simplement avec la clef ?
En faite il n'as juste pas brancher comme indiquer pour gardé la fonction de la clé de contact.
Mais pour ma part, il n'y aura plus dutout de clé.[/quote]
Salut
Pour la suppression du nieman il te faut prendre en compte le contacteur de clé. contact on quand il y a la cle contact off sans la clé .
Puis la puces electronique donc tu prends la clé voiturier la grise puis tu cree un support pour maintenir ta clé en position la self de détection c'est la ou se trouve la sérigraphie le tous dans une boîte. Se système permet a tous moment de revenir en arriere.
Très important recréér un System antivole pour sécuriser la suppression des systèmes d'origine. Généralement très fiable car unique.
gregorx8 a écrit :chance57 a écrit :Donc en faite tu met ta clé, met le contacte, et ensuite tu appuis sur le bouton ?
Et si j'ai bien compris tu peut démarrer tout simplement avec la clef ?En faite il n'as juste pas brancher comme indiquer pour gardé la fonction de la clé de contact.
Mais pour ma part, il n'y aura plus dutout de clé.
Salut
Pour la suppression du nieman il te faut prendre en compte le contacteur de clé. contact on quand il y a la cle contact off sans la clé .
Puis la puces electronique donc tu prends la clé voiturier la grise puis tu cree un support pour maintenir ta clé en position la self de détection c'est la ou se trouve la sérigraphie le tous dans une boîte. Se système permet a tous moment de revenir en arriere.
Très important recréér un System antivole pour sécuriser la suppression des systèmes d'origine. Généralement très fiable car unique.[/quote]
Je te fais confiance les yeux fermer vu le travail que tu fais!
Je ne sais pas si tu as vu la vidèos où le mec à aussi un système digicode avant la mise en marche de sa 8?
C'est chiant à faire se genre de systéme?
http://www.youtube.com/watch?v=Kn8R9zFsxHg
je trouve ça cher pour ne pas tourné la clé a la main , c vrai c jolie mais ,,,,l'utilité !!!!
jamone a écrit :je trouve ça cher pour ne pas tourné la clé a la main , c vrai c jolie mais ,,,,l'utilité !!!!
Toute pièce est chère pour pas grande chose de toute manière. Regarde le short shifter, c'est chère pour passer les vitesses
jamone a écrit :je trouve ça cher pour ne pas tourné la clé a la main , c vrai c jolie mais ,,,,l'utilité !!!!
Bien sur que la clé suffirai amplement mais je croi que c'est le plaisir de créé quelque chose l'utile, d'apporter une amélioration qui donne une touche de modernitée.
Bien sur que sa un coût, comme tous. Mais bon 150 euro pour un démarrage par bouton c'est genial je trouve, chez mazda 150 euro tu as juste une nouvelle clé .
En se qui concerne le clavier digital c'est hyper simple tu prends un kit d'antidémarrage a code qui gèrera le kit de démarrage.
En se qui concerne le clavier digital c'est hyper simple tu prends un kit d'antidémarrage a code qui gèrera le kit de démarrage.[/quote]
Il faudrait que je trouve le même genre de digicode que l'on voit sur la vidéo.
Pas mal aussi le systéme anti car jaking !
gregorx8 a écrit :jamone a écrit :je trouve ça cher pour ne pas tourné la clé a la main , c vrai c jolie mais ,,,,l'utilité !!!!
Bien sur que la clé suffirai amplement mais je croi que c'est le plaisir de créé quelque chose l'utile, d'apporter une amélioration qui donne une touche de modernitée.
Bien sur que sa un coût, comme tous. Mais bon 150 euro pour un démarrage par bouton c'est genial je trouve, chez mazda 150 euro tu as juste une nouvelle clé .
En se qui concerne le clavier digital c'est hyper simple tu prends un kit d'antidémarrage a code qui gèrera le kit de démarrage.
Voilà le genre de digicode qu'il me fraudrait dans ma 8, mais pour voiture bien sur Après c'est peut étre adaptable
chance57 a écrit :jamone a écrit :je trouve ça cher pour ne pas tourné la clé a la main , c vrai c jolie mais ,,,,l'utilité !!!!
Toute pièce est chère pour pas grande chose de toute manière. Regarde le short shifter, c'est chère pour passer les vitesses
t'a raison , mais pour faire la course souvent C avantageux , et gain de qques milisecondes .
Juste pour revenir sur l'utilité, Honda à fait la même chose d'origine. C'est inutile mais fun ! C'est un peu le même principe que les applis de smartphone
Par contre l'emplacement ça va être coton... Dans la Civic l'emplacement est pratique car utilisable de l'autre main que la clef. L'emplacement de JMI est top mais il faut virer la clim bref. Bon courage !
Mode Avion
Je suis assez d'accord sur le fait que garder la clé en plus du bouton c'est inutile. Après c'est sur que ça engendre pas mal de modif...
Il n'y aura plus de clé
chance57 a écrit :Il n'y aura plus de clé
Pour le digicode, je ne sais pas trop ce qui se fait.
Dans le cas où tu ne trouverais pas il restera la possibilité de remplacer l'alarme pour une autre avec anti-carjacking. De toutes façon vu la sensibilité de celle d'origine, une aftermarcket ne serait pas complètement inutile.