Je serai là, mais voiture pas réglée et pilote déréglé, je ferai du tourisme et je compterai les pièces de carrosserie arrachées sur les rails par les gars de devant.
Championnat GT5 PS3
Re: Championnat GT5 PS3
Rx-8 Race Port par Rotary-R
La même pour moi, je serai la mais en touriste^^
En plein exam donc peu pas play
Haaa, je vais faire mon possible pour reprendre en partie les nombreux points qu'il me manque alors !
Sinon c'est fini pour moi au championnat. ^^
- evilspoon
Et la bôôôté du jeu Môsieur ?
Moi j'attends de voir les touristes: tous devant à conduire super propre à donf
Héhé.
Non, voyons, je ne connais pas du tout le circuit de la Nordschleife par cœur de A à Z.
Je go dans mon salon si y'a des partants déjà. ^^
Fabriziom TS a écrit :Te connaissant ça doit qd meme etre un full HD...
En fait, tu joueras comme nous quoi!!
Quasiment ... 36cm cathodique full SD de marque Tokaï. Tout pareil quoi n_n
Franchement, j'avais mis la carte intégrale pour voir où en était tout le monde pendant la course en permanence, c'était à se bidonner de voir les petits flèches qui tournoyaient sur le circuit comme des girouettes, j'en ai fait des belles dans le dernier tour d'ailleurs, trois belles erreurs sans dégats dont un 720... J'ai attaqué comme un goret dans ce tour mais ça n'a pas payé, j'ai claqué un 7"02 malgré ça, les 6"55 que j'avais dit à schumi étaient faisables, mais fallait vraiment faire un tour parfait.
Y'a eu une belle bagarre derrière pour la 2nde place dans les premiers tours, mais Stef a un peu craqué je crois vers le 3/4éme tour, pour le reste je connais bien le circuit et en prime j'ai trouvé des réglages vraiment très violents sur la voiture, j'ai tout retouché à fond de A à Z ( pour dire, j'ai mis l'aéro arrière au minimum, gros pincement et carrossage en rapport, gros travail sur la suspension avec une bonne différenciation AV/ARet DGL littéralement castré, freinage un peu renforcé sur l'avant ) et ça s'est super bien goupillé, mon but était de la forcer à tourner coute que coute quitte à fleurter avec un survirage excessif en renforçant un maximum l'avant et en orientant la géo dans ce sens + le freinage dans la même optique, quitte à perdre vraiment en stabilité et en facilité de conduite, j'ai tourné avec le compresseur et non pas le turbo d'ailleurs pour rigoler !
Un seul arrêt aux stands pour les pneus, pas de dégats, ça aide beaucoup, la nuit a été éprouvante par contre, j'en pouvais plus sur la fin, j'étais content de voir le jour se lever, comme tout le monde j'imagine.
- evilspoon
J'ai fait un 3eme tours sans degats: le dernier avant la fin du temps à plus d'1min45 du meilleurs temps
2 premier tour plein de fracas ..
J'avais un léger dégats a gauche a la fin du 3eme tour, et j'hésitait à continuer sans m'arrêter "je savais de fabritziom etait a distance et allait s'arreter aussi) mais je ne savait pas ou était stef). Finalement, je me loupe a la dernière chicane, et decide de repasser aux stand (non sans mal) et je vois que stef y est. Dégouté !
Pas pour longtemps, je le rattrape a mi-tour alors qu'il était en difficulté.
Les 2 derniers tours ont été impéccable par contre.
Commencé de nuit a été trop dur. Le coup de la course qui démarre juste après les qualif au niveau jour/nuit, c'est bof.
Moi je suis venu pour le fun
Réglage d'origine.
Je fais la 4éme place sur la grille.
Départ nickel je passe 2éme, ne connaissant pas trop le circuit au bout de 1 min je me fais doubler, je passe 3éme.
Dans une ligne droite à 200 Km/h je sort les pneux sur l'herbe et ma 8 par en tête à queu.... Certain l'ont vu en direct^^ prêt de 5 tours complet avant de pouvoir m'arrêter lol
Biensur, j'ai éclaté ma 8 lol je prend 3 min de retard des le premier tour
Course perdu, j'ai donc décidé de bien rouler pour m'amuser. Malheureusement ne c onnaissant pas la piste, j'ai casser le moteur a chaque tour lol
Bref une 8éme place bien mérité
- f1clc
Pilaf a écrit :j'ai cassé le moteur a chaque tour lol
À mettre dans le topic : "Je sais que je roule en 8 quand...".
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
- Pierre
Dure cette course !
Je suis parti dans le troupeau tout le monde s'est planté assez rapidement
Un peu surpris par la nuit comme tout le monde je pense ! Je m'attendais à une bataille en début de course avec Steph et RIP mais j'ai eu les accidents un petit plus tard qu'eux donc j'ai pris un peu d'avance.
Par contre j'étais en réglage d'origine ! et si c'est ça jamais je poserai jamais la vraie 8 sur le Nurb
Elle tressautait de partout et le châssis était super traitre (Elle décrochait très très facilement par moment).
Bon 2ème place mais pas méritée. Bravo Bibounou même quand je faisais ma trajectoire la plus propre je ne te rattrapais pas !
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
Pour ma part c'était laborieux... Rien d'autre à dire mais belle course quand même ^^
Si, j'ai oublié de sauvegarder la redif du coup je me suis amusé à faire des photos du grand prix de Monaco.
Je les posterai prochainement ^^
Sinon bibounou le geek full power mdr
Ps; la mugen !! Pointe de vitesse a 360
Quand la dexelia coule en moi !!
Membre RRC
RX8 231 Titanium grey
- evilspoon
toshy a écrit :Ps; la mugen !! Pointe de vitesse a 360
Bizarrement, personne n'était chaud pour l'épreuve bonus : 1 tour en fiat 500 >__<
- f1clc
Schumi77 a écrit :Bizarrement, personne n'était chaud pour l'épreuve bonus : 1 tour en fiat 500 >__<
Vous y seriez encore à cette heure-ci.
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Classement à jour!!!!
C'est chaud ca se reserre
- Fabriziom TS
Ouep horrible course pour le résultat, mais c'était bien fun!!
Bibounou sur une autre planète.....
Ai pas pu faire mes réglages de suspattes, j'étais réglé pour Laguna Seca.... donc au moins, je serai ptete dans le coup Mercredi prochain!!!
ça sautillait de partout, résultat à chaque bosse ça me déportait dans l'herbe et patatra, on casse tout!
Pas fait un seul tour sans toucher.... alors bon, j'ai réparé ma caisse aprés la course, car elle avait morflé la pauvre...
C'était marrant au début avec Schumi et Evil, on se tirait la bourre à 110 tellement nos caisses étaient défoncées!!!
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
- evilspoon
Fabriziom TS a écrit :C'était marrant au début avec Schumi et Evil, on se tirait la bourre à 110 tellement nos caisses étaient défoncées!!!
Haaaaaa mais non: moi j'avais rien pété encore à ce moment là
Juste impossible de rouler à donf