[quote="Henrythe8"]Bon, bin après avoir roulé la mimixe, je suis en train de me demander si je ne remplacerai pas Evinrude par une 335i cabrio, moi.
Ou au pire une 135i cabrio, mais la place est trop comptée pour une virée en famille en été.
Ce qui mets ma liste de rempalçante à :
Camaro (
)
335i Cabrio
135i Cabrio
Je descendrai pas en dessous de 300CH, de toutes façons.[/quote]
Henrythe8, j'ai eu pendant 14 mois et 22000 km une 335i coupé qui a été remplacé depuis peu par 997 carrera S. Sortant d'une 8 tu auras avec les 2 modèles un agrément mécanique assez exceptionnel du fait de la courbe de couple tres pleine. Au rayon des points négatifs en ce qu me concerne c'est le très léger lag qui te rappel que tu est en turbo pas en atmo et surtout le poids qui est le défault majeur de l 'auto en conduite sportive s'entend. La cabrio est je crois encore 130 kg plus lourde. Son domaine c'est pas le sport pur et dur mais un cran en dessous le sport polyvalent pas désagréable mais il faut etre prévenu avant.
Perso avec la 997 carrera S qui remplace la 335i c'est un autre monde, plus proche de la philosophie d'une RX8 tres directe présice brute dans ses perfs , pas trop lourde plus dure en suspension mais une motricité incroyable même et surtout sur le mouillé (testé et approuvé cette après midi) un comportement finalement pas si extrème que ca plus on la pousse plus les réactions semblent naturels une fois assimilés son poids prépondéran sur l 'arrière. très "gratifiant" à conduire.
Nathan 
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6