Re: RX-8T Grayfox19
Vidéo privé !!
Vidéo privé !!
J'ai édité
Effectivement, vu comme ça, on sens pas bien la diff !
Par contre, le bip de ton turbo en permanence, ça me casse les oreilles sur youtube ! C'est aussi chiant en vrai ? (super aigüe en plus)
Sinon, jolie bruit !
T'étais sur nationale ou une 4 voies ?
Merci grayfox de la vidéo, ça fait plaisir.
Super boulot, je suis fan.
On voit bien que niveau couple, il y a un gouffre entre une stock et ta version turbo.
C'est vrai que je compare avec ma 192 qui a de série plus de couple que la 231 donc je me rend moins compte !
Bravo Grayfox !
ça pousse bien !
comme tu l'as dit, l'important c'est que tu te régales !
Ventilos Mishimoto reçus, ça devrait bien ventiler maintenant !
EDIT
Platine conservée mais ventilos remplacés par deux SPAL plus efficaces.
grayfox19 a écrit :Ventilos Mishimoto reçus, ça devrait bien ventiler maintenant !
Ventilos en place, tu très bon matos vous pouvez y aller les yeux fermés
a ce sujet je vais certainement changer moi aussi de ventillo.
besoin de tomber le radiateur ou ont peu les sortir par le dessus.
tu a senti une difference dans la baisse et le maintient de la temperature
grayfox19 a écrit :Ventilos en place, tu très bon matos vous pouvez y aller les yeux fermés
Vu que je pense changer tout ce qi touche au ldr je vais me faire une commande complète chez mishimoto alors !
J'ai roulé un peu avant hier soir, dès le déclenchement des ventilos la température chute enfin drastiquement
@Jmi : oui j'ai dû retomber le radiateur par en dessous pour passer les ventilos
Ton compartiment moteur fait rêver
Le Sohn, la grosse strut bar, le turbo...
Petite question, tu n'avales pas que de l'air chaud avec cette admission ?
J'arrive pas à voir d'où arrive l'air frais...
L'air frais n'arrive pas au champignon, mais bon, il a un intercooler pour refroidir tout ça
(et puis au moins il prends pas le "courant d'air chaud" qui sort du radia)
Ah oui exact il y a le gros intercooler, je l'avais zappé celui là...
De tout façon c'est un projet sérieux ça m'aurait beaucoup étonné si ça n'avait pas été pensé !
Merci bien
Merci pour les compliments
C'est vrai que forcément pour la performance l'idéal serait de cloisonner le champignon dans une boite mais l'échangeur refroidi l'air derrière le pare choc et j'avais envie de voir mon champi GReddy
Oui oui ça prend tout son sens, du moment que l'intercooler fait bien le taf, je pense pas que ce soit un soucis
Un petit montage sur ma 8, de 2009 à aujourd'hui. Bon il n'y a pas tout mais voilà c'est pour le fun :
https://www.facebook.com/baptiste.eudel ... 6182487950
salut .
je viens de me taper les 13 pages et chapeau bas super taf .
la monté en régime a bluffante je suis surpris que l'on puisse prendre autant de tr/min avec le montage turbo .
niveau conso ca donne quoi?
et niveau fiabilité?
merci et félicitation.
migrx8du08 a écrit :salut .
je viens de me taper les 13 pages et chapeau bas super taf .
la monté en régime a bluffante je suis surpris que l'on puisse prendre autant de tr/min avec le montage turbo .
niveau conso ca donne quoi?
et niveau fiabilité?
merci et félicitation.
Merci pour les compliments; alors niveau consommation en usage routier c'est identique et pour le moment côté fiabilité j'ai fait 4000 kms dont une sortie circuit et tout va bien.
Dernière ajout en date côté modif le kit de renfort mastervac Autoexe :
Monté pour le moment uniquement côté pédale car au niveau du maître cylindre il faudra l'adapter, LHD oblige