bah dis donc !
J'espère que Webber sera champion !
bah dis donc !
J'espère que Webber sera champion !
C'est le genre d'attitude qui me pousserais à soutenir Webber aussi
Si Reb Dull veut que Vettel gagne qu'ils le disent et qu'ils prennent pas l'autre pilote et les gens qui suivent pour des cons, en venant dire que non, on favorise personne
ouais sa devient vraiment nimporte quoi chez red bull. il y arrive clairement vettel qui est avantagé, ja
ime pas sa de la part de red bull...
Justice a été faite
Oui, bonne chose pour Webber.
Mais, mis à part le départ, quel grand prix ennuyeux...
Un de plus.
On est obligé se s'enflammer pour une tentative de dépassement pour la 7ème place... ... presqu'aussi vivant que le tour de France.
J'sais pas j'ai pas vu la course
J'ai juste matté le résultat grâce à mon iphone
Ca me rassure, si j'ai rien ratté
coupefx a écrit :J'sais pas j'ai pas vu la course
J'ai juste matté le résultat grâce à mon iphone
Ca me rassure, si j'ai rien ratté
Pareil, j'ai pas regarder et apparemment encore rien loupé....
Sinon j'ai vu encore que les Ferrari ont finit trèèès loin..moi je crois que c'est fini pour eux 2010.
J'ai vu le résumé hier soir, et on a eu une crevaison pour Massa et une pénalité, ainsi qu'une crevaison pour Alonso
Mais, c'est clair, qu'il faudrait une deuxième moitié de saison extraordinaire, pour qu'on puisse croire au titre chez Ferrari
seb69 a écrit :Oui, bonne chose pour Webber.
Mais, mis à part le départ, quel grand prix ennuyeux...
![]()
Un de plus.On est obligé se s'enflammer pour une tentative de dépassement pour la 7ème place...
... presqu'aussi vivant que le tour de France.
Rien à rajouter .
Pour ma part, je crois que j'ai fait la sieste une partie du GP ...
En tout cas, j'espère que Webber sera champion à la fin de la saison : je trouve que c'est un type droit, intègre, avec un sacré coup de volant.
Et après ses 3 grosses "cabrioles" (2 au Mans en 99 avec la CLK-GTR et en F1 il y a 15 jours), il mérite une récompense pour avoir persévéré !
Et surtout il montre avoir un sacré caractère en balançant à la radio devant le monde entier : "Pas mal pour le pilote no2!", après avoir remporté la course, chose que par exemple Barrichello n'a jamais eu le cran de faire, quand il faisait équipe avec Schumacher
Des petites news de la F1 et du rally :
Kimi Räikkönen semble bien parti pour prolonger son expérience, dans le Championnat du monde des rallyes WRC et passer une deuxième année loin de la F1.
Le champion du monde 2007 a un temps été pressenti pour faire équipe avec Robert Kubica chez Renault mais il a lui-même semblé écarter cette possibilité.
"La F1 ne me manque pas", a déclaré le pilote Citroën en WRC. "J'aime ce que je fais en ce moment. Je n'ai pas encore décidé de ce que je ferai la saison prochaine mais j'espère l'annoncer bientôt. Peut-être juste après le rallye de Finlande (27-31 juillet)."
"Nous sommes très contents de ce que fait Kimi cette saison", déclare une source anonyme chez Red Bull à AUTOSPORT. "C'est bon pour la marque Red Bull et on espère prolonger son contrat la saison prochaine."
"Il devrait rester", lui conseille le champion en titre Sébastien Loeb. "Il est en train d'apprendre. Il ne pouvait pas être compétitif cette année. S'il s'arrête maintenant, il aura perdu une année. L'année prochaine, il aura toutes les notes et il pourra les modifier. Il connaîtra mieux les spéciales. Il aura plus de chances de gagner."
Sebastian Vettel estime que les remarques sur l'équipe faites par Mark Webber pendant et après le Grand Prix de Grande-Bretagne ne sont pas appropriées et que "de telles choses doivent rester à l'intérieur de l'équipe".
Faisant référence aux plaintes de Webber sur le fait que son aileron avant soit allé sur la voiture de Vettel entre les derniers essais libres et la qualif, le pilote de 23 ans a déclaré au journal Bild : "De tels propos devraient être traités en interne. J'ai été éduqué dans un esprit de respect mutuel. La chose la plus importante est l'ambiance dans l'équipe. On a une voiture qui qui est vraiment rapide. La seule chose qui puisse nous arrêter, c'est nous-mêmes".
Vettel n'a semble-t-il pas apprécié non plus les commentaires de Webber après sa victoire. L'Australien avait lancé à la radio : "Pas mal pour un n°2". Depuis, Webber a parlé avec le patron de l'écurie, Christian Horner et les deux hommes se sont expliqués.
tigers206 a écrit :Vettel : J'ai été éduqué dans un esprit de respect mutuel.
Ses parents ont oublié, de lui enseigner que s'était mal de voler les jouets aux autres
Sakon Yamamoto sera de nouveau au volant d'une monoplace HRT la semaine prochaine, cette fois en remplacement de Karun Chandhok.
Lors du Grand Prix de Grande-Bretagne, le week-end dernier, Bruno Senna se voyait subitement mis de côté à la faveur du Japonais. La rumeur veut que cette décision ait été le résultat d'une mesure disciplinaire contre le Brésilien.
Mais pour le GP d'Allemagne, ce sera au tour de Chandhok de rester dans le garage HRT. Selon certaines sources, les sponsors de l'Indien pourraient se désister avant la fin de la saison. Quant à Yamamoto, pilote de réserve du Hispania Racing Team, on dit qu'il apporte 5 millions $ à l'équipe.
HRT justifie sa décision par "la performance très positive" de Yamamoto à Silverstone. Il aura donc "une autre opportunité pour piloter la voiture" à Hockenheim, tandis que Senna retrouvera son volant.
Selon les dires de Christian Klien, lui aussi pilote de réserve, cela fait partie de la nouvelle approche de l'équipe. Dorénavant, HRT "choisira parmi ses quatre pilotes" lors de chaque course, a-t-il dit à Motorline.cc. "Chaque pilote est traité de façon égale. La décision est celle de l'équipe."
Autrement dit, HRT profitera de la seconde moitié de la saison pour évaluer ses pilotes en prévision du championnat 2011. Et du temps de piste, ça fait toujours plaisir aux sponsors, surtout pour les pilotes de réserve qui en ont peu normalement.
Quant à Yamamoto, il est évidemment heureux de reprendre les commandes : "Le week-end dernier a été très excitant pour moi. L'équipe me donne une autre chance et je ferai de mon mieux pour leur prouver que c'est la bonne décision."
"Après la belle performance de Silverstone, nous voulons continuer sur cette lancée", ajoutait le patron de Hispania, Colin Kolles.
Chandhok et Yamamoto ont complété le GP de Grande-Bretagne aux dernières places, avec deux tours de retard sur le vainqueur.
tigers206 a écrit :HRT justifie sa décision par "la performance très positive" de Yamamoto à Silverstone.
C'est un peu abusé ce que fait HRT de changer comme ça les 2 pilotes l'un après l'autre....des écuries de merde qui n'ont a rien à faire en F1...
nan mais dans quel monde on vit sérieux ?
je comprends pas que personne ai pensé à le faire assassiner ce gros co.....
pardon mes gênes corses remontent un peu trop à la surface .
Non c'est dans la continuité de l'ensemble de son oeuvre, il n'a fait que de la merde jusqu'à présent et il y va crescendo, ça vous étonne ? Ca fait je ne sais combien d'années que le seul but à l'existence de la formule 1 est de remplir son compte en banque à un point indécent qui fait passer les grands patrons actuels pour des banlieusards en HLM.
A tout prix. Il met la pression à Monaco, tout simplement, l'argent n'est plus en Europe, il est en petite partie dans les pays du Golfe et énormément en Asie et il le sait très bien, ces pays peuvent payer très cher, bien plus que les européens qui n'ont plus un rond, donc il leur met la pression, comme ça soit ils crachent plus sur un coup de folie et tout le monde est content, sauf l'exploitant local qui lui ne survit pas longtemps, soit la presion est trop forte et le GP est retiré du calendrier pour manque de tune, comme il l'a mise à la France qui est trop pauvre pour payer un GP de F1 et n'a pas pu suivre, sous couverts fallacieux d'écologie (lol), soyez-en tout de même conscient, quand on vous parle de la tiers-mondialisation du pays et de son démantèlement économique, j'espère que personne ne s'est moqué de la Grèce en privé, ça pend au nez de tout le monde ici bas, et en pire.
Donc au fond, il a raison. Il suit l'air du temps qui n'est pas à l'honnêteté ( Liliane ? ) mais plutôt au "chacun pour soit avant que le navire ne sombre totalement"... C'est un bon gestionnaire en fait, peut-être même un chic type, tout est affaire de contexte.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Une petite news qui, je suis sur aller aimez
Un ingénieur de Red Bull ayant requis l'anonymat a affirmé que Mark Webber n'avait pas trouvé d'avantage à utiliser le nouvel aileron avant à Silverstone.
Cet ingénieur a confié sa surprise quand il a entendu dire que Webber était mécontent d'avoir vu cet aileron passer d'autorité de sa voiture à celle de Sebastian Vettel.
"Pendant tout le temps où il a utilisé le nouvel aileron, il s'est plaint qu'il ne fonctionnait pas", a déclaré le technicien au journal finlandais Turun Sanomat.
"Mark ne se sentait pas bien avec cet aileron mais quand il n'en est resté plus qu'un, Mark l'a voulu alors qu'il n'y prêtait pas attention quand il y en avait deux."
L'ingénieur a aussi déclaré que Vettel "a immédiatement apprécié le nouvel aileron. On pensait vraiment que la décision de l'équipe était la bonne au vu des sensations des pilotes".
Voilà qui devrait mettre de l'ambiance dans l'équipe pour ce week-end, en Allemagne.
Quelques jours après la déclaration de Bernie Ecclestone à l'effet que le Grand Prix de Monaco pourrait être retiré du calendrier, l'organisateur de la célèbre course confirme la tenue de pourparlers.
"Une négociation est en cours entre l'Automobile Club de Monaco (ACM) et Formula One Management (FOM)", indique un communiqué. "Le moment venu, l'Automobile Club ne manquera pas de communiquer dès la signature d'un accord."
Les représentants de la course monégasque ont préféré éviter la petite polémique provoquée par Ecclestone, se contentant d'affirmer que l'ACM "n'entend pas commenter la déclaration prêtée à Monsieur Ecclestone se rapportant à l'avenir du Grand Prix de Monaco de Formule 1."
"On peut faire sans Monaco", avait dit le président de la FOM. "Ils ne paient pas assez cher. Les Européens vont devoir payer davantage, faute de quoi nous devrons aller courir ailleurs."
Selon le journal The Independent, qui avait rapporté les propos d'Ecclestone, le grand argentier de la F1 n'aurait pas véritablement l'intention de tourner le dos au joyau de la catégorie reine. Cela ne l'empêche pas d'appliquer une certaine pression. Il est vrai que FOM obtient des sommes très importantes lorsque les courses se tiennent ailleurs, soit en Asie et au Moyen-Orient. Et plusieurs pays cognent toujours à sa porte.
Il semblerait que le statut privilégié de Monaco tire à sa fin.