Re: [59] Henrythe8 - Evinrude 40th Anniversary
Laurent57 a écrit :c est pas la cicatrice dans john doe ca?
Laurent57 a écrit :c est pas la cicatrice dans john doe ca?
Aah efectivement evil , je suis un peut en retard xD mais j avait pas vu... :/
Ne le faites pas, ces jantes sont toutes pourries toutes moches, ne le faites surtout pas.
Something yellow behind this !
(J'attends la visite de BB59 pour avoir de vraies photos ! )
Il te faut combien de TK, pour que puisse repartir avec tes nouvelles roulettes ? ? ?
(No soucis, j'amène l'APN)
Mon dieu que c'est laid!!!!
Jamais je ne mettrai des jantes commevles tiennes sur ma 8
J'allais le dire
Aller Bièretrand des photos
Parfait sur ta Metropolitan bravo !!
Avec le kit Chargespeed ton auto va vraiment déboiter !
Une photo en latérale et de moins près serait appréciable pour mieux se rendre compte.
ça en jette
Han l'autre il se la pète avec ses nouvelles jantes ... alors qu'il arrive même pas a prendre une vraie photo
Elle déchire Henry
Super, elle déchire
Henrythe8 a écrit :
On vois que tu sait bien te garer
Belles roulettes sinon
Magnifique
Superbe, ça se marie à merveille avec la couleur de ta 8
questions, pourquoi tu les a prit en 18 pouces...
en 19 pouces ça aurait été parfait, la bof...et tu les avait deja dans une autre teinte, ses jantes...comprend pas, c'est trop, trop laid...vraiment des gouts douteux le henry ..
et le 225 /40 c'est pas homologué...tu cumule...
domage de belle jantes de R3 la ça aurait fait beau...
, ça claque , ça mere en string....bravo kevin...
Merci, merci à tous.
Pour les photos, j'avoue être plus doué encore avec l'iPhone qu'avec le compact qui se traine avec moi depuis 6 ans.
@Gaut : oui, se garer sur le côté du garage c'est chaud chez moi.. tu verras.
@jmi, je regrette un peu le 19", les disques de freins font ridicule. t'approche pas de moi avec tes Project µ... t'es prévenu !
(Comme ceux qui suivent Ma Life Sur Facebook en direct le savent déjà,) J'ai profité de ce jour férié pour bricoler moi même et monter le kit Chargespeed tout seul comme un grand.
Je me suis fait deux petits bobos à la main, comme il se doit.
Mais, j'ai terminé, avec l'aide d'un cric quand même parcequ'aller visser la dessous, c'est pas super accessible.
J'ai commencé par les sabots arrières, assez faciles. (Admirez le reflet de la Clef de Plombier dans le pare choc! )
Puis le latéral, à peine plus chiant à ajuster, plus percer la carrosserie pour fixer à l'arrière, comment dire...
La lame avant, hyper facile, ca se reprend direct sur les vis d'origine.
Petites photos en sortie de douche, vite fait.
Les plus observateurs auront remarqué qu'il me manque deux cache centraux.
Pour une raison que j'ignore, Mazda a changé le diamètre du cache central entre deux séries de jantes. Les deux premières sont donc OK, mais les deux dernières reçues n'acceptaient pas le cache prévu pour les deux premières. Ça devrait être OK courant de semaine prochaine.
Niveau poids, j'ai zappé de peser, mais niveau toucher de route, c'est flagrant, j'ai gagné en sensation de réactivité et en agilité. Les Yokohama AdvanSportV103 n'y sont pas etrangers non plus, je pense, mais ils sont tout neufs, j'ai pas poussé le bouchon très loin (mais dans de la belle courbe à 130, impérial ! )
Sinon, en deux jours de jantes et un aller retour à l'éléphant bleu avec le kit, j'ai eu plus de gens qui se retournent, de pouces levés et de djeun'z "'Tain elle est belle vot' voiture m'sieur c'est quoi, combien elle coûte, on peut aller faire un tour" que pedant les deux dernières années.
Je crois que j'ai fait un bon choix.
Sinon, Et pour résumer, Evinrude 2011, c'est
Je suis arrivé au bout de ce que je peux faire esthétiquement sur la voiture sans en dénaturer la ligne sobre (à mon goût).
Niveau "trains roulant/chassis", entre les BAR et les Bilstein est les jantes "light", je pense être au bon niveau.
Mécaniquement, il y a du taf, mais mon pilotage est loin d'être au niveau de la voiture Stock, odnc j'ai encore le temps de voir venir.
Merci à Tsar pour les renseignements sur le Kit (même si il a cafté à tout le monde... alors que moi j'ai rien dit de son PC avant INGS. ... oups ! ) , à Nico33 pour le VIN de sa R3 qui m'a permis d'obtenir les réf des jantes, à Bartste pour la BAR avant, à Nightster pour les BAR Arrière montée par lui sur un parking en 28 minutes, au Vil Spoune et à Ludostéo pour le DIY des manos, à BB59 qui vient prendre des photos du résultat demain ! ;-).
(Teaser de fin de générique... )
Prochaines grosse modifs, suivez MX5France, kit Chargespeed pour Kirsten, manos à intégrer dans le montant A (KevinDu59 Inside), saute vent, HardTop Covering Carbone, Jantes Borbet LV4 Noires.
Vraiment un très beau rendu, très bon choix.
La couleur des jantes est parfaitement en accord avec la voiture et le kit discret à souhait.
Bravo Henry, beau boulô
Henrythe8 a écrit :Petites photos en sortie de douche, vite fait.
Très beau rendu, je trouve cette photo très jolie
Elles sont à tomber ces roulettes
Je serai bien reparti avec quand il y avait une R3 dans la concession de Clermont
Tu les prises en concession alors ? elles font mal ?
C'est tout simplement sublime et de bon goût, bravo Henry !
Clair qu'il faut plus rien changer esthetiquement, elle est parfaite à mon goût .
Très bon choix de pneumatiques, et logiquement tu dois les trouver moins bruyants et plus confortables que tes précédents alors que tu as grimpé d'une taille de jante .
Faudra se faire un shooting ta belle et la mienne en Chargespeed 19 pouces
.
Le mot tuerie a enfin trouvé sa definition....