le magasin c'est loin de leman (ou on va etre)? Ca me plait en winning blue, mais 1/24 moins sur, si le magasin est trop loins d'ou on va etre je prends la tienne, il faut que je trouve une banque en suisse, pour tirer un peut des sous, je suis sur qu'ils existe quelques une .
zeno
C'est à environ 20-30 minutes de là où on va...
J'avais aussi peur que 1:24 soit un peu petit, mais franchement elle est vraiment bien réussie... j'étais comme une gosse à Noël hier quand j'ai ouvert la boîte...
C'est vrai que si ils faisait la même à 1:10, ce serait vraiment génial !!!
Ton foiune rotatif est bien fait mais ca me hypnotise
T'as raison ! On voit tout de suite que chez Syngi, y'a quelque chose qui tourne pas rond !
Oeil pour oeil... Dent pour dent ...
Il y a une remarque que j'ai hésité à faire me disant: "mais nonononon sois gentille avec f1clc... il pourrait mal le prendre... il ne mérite pas cela ce bon garçon..." ... ben c'est d'bonne guerre! va voir sous sortie...
Elle existe en Titanium ?? Si oui, j'suis intéressé
Nan j'en ai seulement vu en Sunlight Silver... mais il paraît que tu peux les repeindre moyennant un peu de travail... moi je crois que je vais essayer de me lancer et la repeindre comme je souhaiterais repeindre l'original...
Syngi y en a encore dans ce magasin?
Moi j'en cherche une rouge...
Je veux bien envoyé l'argent sur le compte directe et qu'on m'envoie la voiture apres contre remboursement...
Y a personne qu'en vend dans le jura et sur le net peut pas j'ai pas de carte de crédit
Sans carte de crédit ça risque d'être chaud... d'autant plus que le magasin est au mexique !!!!
Mais regarde dans les magasins de miniatures dans ta région... tu serais étonné de ce qu'on y trouve... j'ai acheté une 8 hors de prix sur Ebay alors qu'elle était moins cher dans un magasin de la région mais je ne pensais pas que j'en trouverais.... donc tu vois ...
je vais regarder, mais dans le Jura y a rien (quasiment) pour ce genre d'article, je vais voir si je trouve un truc a neuchatel (peut etre luc a une bonne adresse )...
j'aimerai celle en taule qui ont les pièces détachés... enfin vais voir, sinon me ferai une carte de crédit
Celle-ci est en tôle pour la plus grande partie et est très bien faite!... j'ai la même ! ... mais le seul hic c'est que tu l'auras qu'en gris ou bleu.... ... si tu viens à l'une des sorties, je peux toujours m'arranger pour voir si je peux t'en trouver une là où j'ai acheter la mienne... ... et je te l'amènerai à la sortie...
aïe aïe aïe Nosferatu, nous on en cherchait déespérement une Winning Blue et on est finalement tombé sur une rouge , tu sais pas la chance que t'as si Miss Syngi t'en trouvera 1 bleue...
content, donne moi ton numéro de compte en et je te fais directement un virement dessus si tu en trouve une! et ça serait une bleu puisque la rouge je l'ai déja au 1/1
Je vais vite voir si je trouve pas un magasin qui en vend sur neuch ce soir encore avant!