Allez, samedi arrive à grands pas, maintenant qu'on en a fini avec les parkings, entrées, et stickers (enfin presque ) parlons du départ le samedi matin.
Comme dit un peu plus tôt, je vous propose, comme l'an passé, un RDV à 10h00 sur l'aire de Limours-Janvry (station shell) qui se trouve environ à 2 kms du croisement A10 - francilienne (N104) (environ 20 kms avant le péage de l'A10)
Je vais récapituler en 1ère page de ce topic les infos de départ avec la liste
Pour Xantar, puisque tu passes par Reims, on peut se rejoindre au niveau ou je vais prendre l'autoroute ?
Si c'est ok pour toi, alors RDV entre 8h00 et 8h15 sur l'aire de Tardenois Nord (Station Avia).
Cet aire se situe après la sortie 21 Dormans (c'est celle ou je rentre sur l'A4) qui est la sortie après Reims Tinqueux.
Allez on y va pour le RDV à 10h00 sur l'aire de Limours-Janvry :
Whaou, j'ai trop hâte, c'est tellement génial tous les ans, et le mieux c'est la nuit à 3h du mat quand y'a plus grand monde aux bords de piste avec ce bruit merveilleux (en dehors des diesels ) c'est ... magique
carrément, même Sport Auto en parle aussi de ce moment magique à 3-4h du mat oû le temps n'a plus d'emprise .
Ok pour moi aussi à 10h à l'aire de limours Janvry avec mon fils jonas et son pote Alexis , bon j'ai pas les autocollants mais ça le fera quand mème !!
Ok pour moi aussi à 10h à l'aire de limours Janvry avec mon fils jonas et son pote Alexis , bon j'ai pas les autocollants mais ça le fera quand mème !!
Ca va de ton côté t'as pas beaucoup de kms à faire pour aller au RDV
A samedi
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Niveau météo ça risque de refaire comme l'année dernière, prévoyez les parapluies !
Enfin si c'est comme le samedi avec 2-3 mini averses ça ira, par contre si c'est comme le dimanche après midi, aie
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
J'ai vu une RX8 Rouge immatriculée 78 ce soir à la première soirée des essais.
c'était qui ?
Au Fait pour info à la première séance d'essai, les 3 Peugeot dominent outrageusement les Audi et tous les autres, avec des temps au tours incroyables !!!
3mn18
Mais au niveau du son quel misère..........c'est insipide.
Vive les Ferrari, porsche, Aston, Corvette et la superbe Lamborghini blanche.
La Dome judd est la plus rapide des essence devant Oreca-courage et Pescarolo.
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
ca y est j'ai collé tous les totocollants
en 1 heure et tout seul.
surtout il faut 2 choses.
1 une bonne raclette avec du cahoutchou
2 une bouteille d'eau savonneuse
il ne faut surtout pas hésiter a noyer l'autocollant dans l'eau et a en mettre par tout.
grace à ca j'ai posé le bandeau blanc tout seul en 5 minutes avec 300ml d'eau savoneuse et pas une soufflette
les photos demain
il faut encore que je la nettoie bien pour lou
ca y est j'ai collé tous les totocollants
en 1 heure et tout seul.
surtout il faut 2 choses.
1 une bonne raclette avec du cahoutchou
2 une bouteille d'eau savonneuse
il ne faut surtout pas hésiter a noyer l'autocollant dans l'eau et a en mettre par tout.
grace à ca j'ai posé le bandeau blanc tout seul en 5 minutes avec 300ml d'eau savoneuse et pas une soufflette
les photos demain
il faut encore que je la nettoie bien pour lou
Superbe
Moi je n'ai pas eu ce courage hier soir après 3 heures de circulation très difficile (pour faire 70km !) j'étais crevé.
Je les poserai vendredi soir
A samedi
PS: as-tu eu le temps de regarder le dvd ?