Je peux te certifier que la TDI 150 ne suit pas la RX8 que ce soit sur route (mais ca on la savait déja) ou sur autoroute.
J'ai un pote qui en a une et qui est véxé a chaque fois que je le doubles.
D'habitude c'est lui double les autres (faut avouer elle marche bien sa 150)
ça je peut pas dire effectivement pour la tdi 150, je n'est jamais eu la "primeur ?" de tirer la bourre avec.
Je vois bien ce que tu veut dire car je me suis goinfrer une R32(pas facile le mec avait l'air de la tenir) il y a quelque mois (par contre ça tien vachement bien la route) mais je crois que la maladie des nouvelles golf c'est le poid! (ça fait combien de chevaux une R32 au fait )
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
Ouais enfin c'est pas de gros Garett les turbos de la 335 i, si tu gagnes 45 bourrins avec, c'est clairement que tu les as vraiment beaucoup boostés, et là....
Rien à voir avec l'idée qu'on se fait des turbos traditionnels, ceux là découlent de la génération downsizing qui consiste à apporter une petite suralimentation pour épauler le bloc tout au long et surtout en bas et au milieu de sa courbe de puissance.
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
en parlant de TT dans un autre topic :j'en ai un dernier modèle qui s'est poussé rien qu'au son de ma ligne complète dans un tunnel alors qu'il voulait me semer : ça lui a fait peur il s'ai rabattu direct en lachant les gazs pour me laisser passer , j'ai kiffé et je l'ai remercié bien entendu .
faudrait le mettre en post-it ce topic tellement il est "j'en ai une grosse et je kiffe"
Excellent Tsar! Il devait chercher partout où était cette moto sur ....... 4 roues????????
à vrai dire on était tous les deux bloqués au début moi sur une voie et je sentais bien le gars partir pleine balle quand la deuxième voie allait arriver...et bingo sauf qu'au moment où je mets gaz pour le suivre là c'est le drame : il a dû croire que j'avais 400 ch sous le capot .
Excellent Tsar! Il devait chercher partout où était cette moto sur ....... 4 roues????????
à vrai dire on était tous les deux bloqués au début moi sur une voie et je sentais bien le gars partir pleine balle quand la deuxième voie allait arriver...et bingo sauf qu'au moment où je mets gaz pour le suivre là c'est le drame : il a dû croire que j'avais 400 ch sous le capot .
ça c'est souvant aussi que ça m'arrive, je fait peur au gens, je fait des victimes du son à chaque sortie de péage (petite pensé pour le gendarme planqué derrière la borne avec son radar à qui j'ai littéralement explosé les oreilles il a pas aimé)pourtant j'ai pas de décata .
C'est marrant que tu parle d'une TT! Car le dernier à qui j'ai fait peur en arrivant su l'autoroute était une TT ancienne génération en quattro, le mec était tout paniqué et a failli parcourrir deux voies en faisant son écart .
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
tiens au fait j'ai trouvé une magnifique BMW 645ci V8 333ch full options et de couleur bleue bien entendu , même que Tchii craque grave dessus et me dit de foutre le feu à mon phoenix...........oui mais non j'y arrive pas je la garde non de diou (Tsar en mode y a rien à branler au taff je vais me barrer hyper tôt...)