Re: Echappement 400$, Collecteur 300$, Décata 275$ neuf et l
Bah là il est revenu au bout de 500 bornes. Mais je vois pas ce qu'il peut y avoir de défaillant, le comportement est exemplaire et j'ai encore fait mes chronos la semaine dernière.
Bah là il est revenu au bout de 500 bornes. Mais je vois pas ce qu'il peut y avoir de défaillant, le comportement est exemplaire et j'ai encore fait mes chronos la semaine dernière.
(désolé double post mais comme l'ancien message date...)
Hop merci à Rotorworld pour le petit boîtier OBD !
C'était bien le code erreur 420 qui correspond à la non-présence du catalyseur, donc tout est normal au final.
J'ai commandé mon décata hier soir, Tsar pour ses réponses rapide.
J'ai une question par contre, qu'est qui est livré avec le décata? Faut-ol récupérer des trucs autre que la sonde lambda?
Merci
Normalement non.
Joint et visserie sont inclus
Exact .
Les produits sont toujours disponibles, tarifs inchangés, et délai toujours entre 6 jours à deux semaines.
Au plaisir de continuer à vous servir, je passe encore avec plaisir au moins 2 à 3 fois par semaine sur le forum .
Colis bien arrivé et contenu nickel !
merci Nicolas
reste plus qu'a monter cela sur la voiture
cham a écrit :Colis bien arrivé et contenu nickel !
merci Nicolas
reste plus qu'a monter cela sur la voiture
Et faire du bruit
commande passée.....
tsar,le catback sans sourdine c'est 400 dollars ?
Ouai 400, tarifs page 1 'fin normalement
ok merci je voulais confirmation
Bonjour,
Je soupçonne mon cata d être boucheé et de me faire perdre de la puissance pouvez vous me dire ce que je doit prendre pour le remplacer etant nouveau dans le monde de la rx8 je comprend rien avec l histoire des cata back et tous ca. De plus si je remplace le cata je fais quoi de la sonde lambda? et va t elle faire beaucoup de bruit avec tout le reste d'origine?
Merci
Hello,
est-ce que quelqu'un aurait des vidéos avec un son de bonne qualité du rendu extérieur du décata seul (auto parfaitement stock) ? J'hésite encore entre le décata et un cata sport, mon plus gros soucis étant le son. Pas envie de me faire arrêter par les flics parce que je fais trop de bruit, ni d'avoir le regard noire de ma compagne après 500km d'autoroute (mais pour l'intérieur ça a l'air acceptable).
Par expérience, avec uniquement le décata et le reste stock, tu auras un bruit un peu plus métallique mais à l'intérieur la différence est très faible et à l'extérieur, cela s'entendra surtout sur les grosses accél .
A plus
Ok merci bien ! Du coup je vérifie si mon cata passe la pollution (il se fissure), et je passerais sûrement commande ensuite à Tsar pour le décata seul.
trollzetec a écrit :Par expérience, avec uniquement le décata et le reste stock, tu auras un bruit un peu plus métallique mais à l'intérieur la différence est très faible et à l'extérieur, cela s'entendra surtout sur les grosses accél .
A plus
Pour traduire : si tu ne fais que remplacer le cata par un decata, tu vas faire un bruit de mobylette
Avec un catback c'est mieux.
C'est pas faux Oli mais avec un catback on ne peut plus parler de discrétion ;-)
je confirme ce que oli a dis pour ma part j'ai juste un decata le son bahhhh....c'est plus bruyant dans les tours mais sa fais un bruit de casserole
je vais passer commande ce soir pour un catback histoire de remedier a ca!!!
Ah zut, c'est pas rigolo ça... Pourtant dans la première vidéo (première page) on dirait pas... :/
Et, c'est spécifique à tous les décata, ou un cata d'une autre marque (genre RB) donnerait (toujours seul) un meilleur rendu ? (le catback c'est pas possible pour le moment)