Et pourtant , viens à la sortie circuit Folembray 2013 du club et je t'accrocherai à mon tableau de chasse
.
Plus sérieusement, dépêchez vous de commander, le dollar remonte, les prix pour vous en euro aussi
Et pourtant , viens à la sortie circuit Folembray 2013 du club et je t'accrocherai à mon tableau de chasse
.
Plus sérieusement, dépêchez vous de commander, le dollar remonte, les prix pour vous en euro aussi
Tsar a écrit :Et pourtant
, viens à la sortie circuit Folembray 2013 du club et je t'accrocherai à mon tableau de chasse
.
![]()
avec ta petite 192
....... je viendrait bien t'humilier devant tes amis du club
akiraltd a écrit :Tsar a écrit :Et pourtant
, viens à la sortie circuit Folembray 2013 du club et je t'accrocherai à mon tableau de chasse
.
![]()
avec ta petite 192
![]()
Pensez à prendre des photos de akiraltd quand Tsar le fera pleurer
Président du Mazda Motoring Club.
Ashmodaj a écrit :akiraltd a écrit :Tsar a écrit :Et pourtant
.
![]()
avec ta petite 192
![]()
Pensez à prendre des photos de akiraltd quand Tsar le fera pleurer
+100000
Qui si frotte si pique
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
Akira t es un malade de le provoquer en public lol
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Petit Up pour Tsar
J'ai reçu le Xs power dans un gros colis bien emballé et avec une rapidité d'envoi au top
RX-8 40th MG (10/03/2012)
Membre RRC
Tsar a écrit :Et pourtant
.
![]()
je te dis Tsar, t'as le droit de rêver, maintenant Folembray c'est un peu loin pour moi, et Arnos un peu loin pour toi, je te propose un circuit à mi-chemin entre Paris et Mont de Marsan.
Terrain neutre en somme ! (en plus tu dois bien connaître Folembray et moi Arnos !)
Argument supplémentaire, vu que je vais te prendre ton décata + le tube inter avec sourdine,(ça y est je suis décidé!) tu ne peux pas être devant moi !!
MP pour la commande ... si je suis devant !!
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
"il y en a qui ont essayé, ils ont eu des prôblèmes"
Blague à part, dépêchez vous de commander avant que l'euro s'effondre.
ça y est ! je t'ai envoyé un MP !
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Confirmation faite !
Salut Tsar
donc décata bien reçu mardi dernier et posé hier !
(pour les photos c'est là : http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 3&start=60)
je suis en attente de la sourdine, mais je ne suis pas sûr de la poser tout de suite ... car elle fait beaucoup moins de bruit qu'avant !!
il est vrai que la sourdine de l'exotic partait en sucette, plus fuite au niveau d'une soudure de la patte de fixation = gros boucan.
Le catalyseur en lui même est en très bon état donc si quelqu'un veut le récupérer, comme je l'ai mis dans ma présentation, je le donne.
En tout cas merci à toi Nico pour le suivi de la commande, la rapidité de livraison et les renseignements, et franchement pour le prix , comme tu dis : beau matos.
C'est ma pomme à nouveau ! Salut Tsar
juste pour dire que j'ai bien reçu l'inter avec sourdine (il y a une semaine déjà)
Par contre je ne le pose pas tout de suite.
Deuxio, je te fais un petit retour sur le décata, la voiture est plus libérée, y'a pas de soucis, j'en suis trés satisfait.
Par contre je péte le feu !!
J'ai fait ma petite impression à Nogaro lundi dernier, j'ai fait le spectacle !
Donc ma 8 crache des flammes, ce qui en soit ne me gêne pas ! Au contraire j'adore ! (elle le fait qu'en je pousse fort, pas tout le temps quand même)
Mais y a t-il un risque particulier (à part cramer le pare-choc à terme )
Ensuite le fait de mettre la deuxième sourdine va-t-il atténuer le phénoméne, et enfin si je ne veux plus qu'elle crache des flammes y-a-t-il une solution ?
Mettre un pare-flamme sur l'inter ou direct sur le décata ?
Merci
Attends 1000 bornes que le PCM se calibre et tu devrais moins cracher.
Et oui poses l'intermédiaire dès que tu le peux, tes oreilles te remercieront aussi .
[/quote]
avec ta petite 192
[/quote]
Pour avoir testé (sur circuit évidemment...) je trouve pas de grosses différences entre la 192 et la 231 en dessous de 170/180! Et vu la baie moteur de Tsar et la prépa de la 8, euh comment dire: qui est-ce qui va prendre de la taxe carbone plein les poumons???
C'est normal les flammes, sur la mienne ça ne s'est jamais calmé malgré la reprog!
Mais ça fait marrer ceux qui te suivent.
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
Est ce qu'il y a un risque quelconque pour la mécanique à terme
J'ai entendu dire que ça pouvais abîmer le catback si il était pas conçu pour ... Je suppose que ceux pour la 8 sont conçu pour ...
Et ça crame un peu le gars de derrière mais c'est pas grave !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL