Y'a encore de l'Italie là-dessous, non ?
Le style de la calandre fait penser à Cisitalia et à Vignale.
H_Smith a une piste !
Faut dire qu'on est en plein dans son domaine là. Ou presque, dans la mesure où si elle avait été américaine, il aurait pu te donner le prénom et l'âge du proprio...
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Ca pourrait être une Ferrari 250 Europa avec une carrosserie spéciale d'un grand maitre Italien
Mais j'en doute
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Alors on a la une OSCA MT4 1500 Vignale Berlinetta de 1955.
Rarissime modèle de tourisme d'une marque fondée en 47 par les frères Maserati.
Elle s'est récemment vendue aux enchères chez Christies pour 350.000 euros
Bravo Benji, beau choix ........... et voiture de connaisseur !!
Encore, encore
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Bon j'en met une, mais faudra être précis (puissance, année! parce que moi je suis pas sûr en plus!!!! )dans la réponse vu que c'est facile
En fait je l'avais devant moi, , la 8 231 ne suit pas en ligne droite!
Par contre en courbe, lui y saute a pied joint sur le frein, elle bougeait dans tous les sens, tandis que moi encore largement assez de marge!
Voilà désolé j'avais pas fait gaffe à la grandeur
Dernière modification par Nosferatu le 17 juil. 2006, 19:33 PM, modifié 3 fois.
C'est une RX7 FC TURBO 2 de 200 cvx... pour l'année, et ben elle est entre 1989 et 1991...
PS: c'est normal que ta 8 ne suivait pas en ligne droite... Car même avec 31 cvx de moins, le turbo de la FC l'aide pour les relance et pis il me semble qu'elle est moins lourde que la 8 (1305 kg si mes souvenirs sont bon...)
En ligne droite elle gagne c'est sûr, elles ont l'air de vraiment bien tourner
Par contre elles ont l'air un peu bateau en courbe, là y avait pas photo!
Mais en tout cas jolie à voir, j'en vois pour ainsi dire jamais dans la région ou j'habite!
C'était le modèle infinity (ça change quelque chose?)
Oui, ça change beaucoup...
Le modèle Efini (et non infinity, ça c'est nissan )ne fait plus 200 cvx mais 215 cvx et toujours en version turbo!
Si elle tangue dans les virage, je ne vois qu'une expliquation, LES SUSPENSIONS sont HS! Car pour avoir conduit la FC de Keaneo, je peux dire qu'elle est collé à la route et qu'elle ne bouge pas un millimètre!