je rajouterai MERCI DENIS ET AUDREY pour nous avoir hébergé et aussi POLOFOOT pas trop mal o fesse?
Swiss Tuning Show 2008 - 31 mai et 1er juin à Genève
Pilaf a écrit :je rajouterai MERCI DENIS ET AUDREY pour nous avoir hébergé et aussi POLOFOOT pas trop mal o fesse?
Non les sièges de la 8 sont confortables....
Je tiens à remercier tout le monde pour la super ambiance de ce week-end, et plus particulièrement à :
Syngi pour l'organisation, les places demandées à la dernières minutes etc....
Denis et Audrey pour leur chalereux acceuil et pour l'hébergement, ce sont deux personnes formidables avec qui on est sûr de passer un bon moment
.
KEKE.25 qui a fait le voyage allé avec moi et qui a fêté ses 20 ans...Joyeux anniversaire!
Tous les autres du forum RX8 qui étaient avec nous: Psycho pat (c'est celui qui a attendu le plus longtemps le samedi soir pour des prunes...), Pilaf avec qui nous avons passés de super moment en matant les fuel girls, Alain qui lui aussi a partagé tous ces moments de rigolades, Yarix8 pour les réponses à mes nombreuses questions et sa sympathie...
Et je veux faire aussi une petite parenthèse pour ceux du forum RX8 qui étaient des anciens comme Gonzo (merci pour le show avec la miniature) et Pagassi (Qui doit faire face à de nombreux problèmes), Chris pour sa légendaire joie de vivre dont il nous à fait partagé et Pascalito qui a fait un long déplacement pour venir nous faire un coucou
!!!
Encore une fois MERCI A TOUS!
polofoot a écrit :Pilaf a écrit :je rajouterai MERCI DENIS ET AUDREY pour nous avoir hébergé (...)
(...)
- Denis et Audrey pour leur chaleureux accueil et pour l'hébergement, ce sont deux personnes formidables avec qui on est sûr de passer un bon moment
![]()
.
(...)
A vous pour votre gentillesse et votre caractère enjoué
les remerciements sont peu de chose quand on souhaite passer de bons moments avec d'agréables personnes.
que ce fusse aussi court
Promis, on ser refait quelquechose au plus vite
[color=green][b]2ni & Surikat[/b][/color]
[i][color=green][b]NBFL 1.8 GT, 150CV, BV6 [/b][/color][/i]
[img]http://smiliesworld.free.fr/smileys/vivesuisse.gif[/img]
Pascalito a écrit :polofoot a écrit :...et Pascalito qui a fait un long déplacement pour venir nous faire un coucou
![]()
!!!
C'est bien parce que c'était toi, parce que me taper un aussi long voyage de 15 minutes, je ne fais pas ça pour n'importe qui
![]()
[color=green][b]2ni & Surikat[/b][/color]
[i][color=green][b]NBFL 1.8 GT, 150CV, BV6 [/b][/color][/i]
[img]http://smiliesworld.free.fr/smileys/vivesuisse.gif[/img]
T'aurais dus venir au stand Rx8 france on t'aurait offert un verre!!
Je suis passé ^^ J'ai discuté un petit moment avec 2ni ; je crois même que tu étais en train de manger un truc dans ta 8 lol Faut dire que c'était dimanche en fin de journée et ça commencait à sentir la fin.
Mais 1 de ces 4 on aura l'occase de faire plus ample connaissance lors d'une sortie j'espère!
RX-8 231cv - Nordic Green
- team autoespace