Swiss Tuning Show 2008 - 31 mai et 1er juin à Genève

Calendrier des rencontres et sorties
Pilaf

Message par Pilaf »

je rajouterai MERCI DENIS ET AUDREY pour nous avoir hébergé et aussi POLOFOOT pas trop mal o fesse? :D

KEKE.25

Message par KEKE.25 »

merci sa vas un peut fatigue je sui arrive chez mois a 20h30 et je suis reparti a 10 h30 retre a 6 h30 du matin avec des gram et merci encore pour ce bon petit moment avec vous domage que je n est pas pus rester plus lomtemps

polofoot

Message par polofoot »

Pilaf a écrit :

je rajouterai MERCI DENIS ET AUDREY pour nous avoir hébergé et aussi POLOFOOT pas trop mal o fesse? :D

Non les sièges de la 8 sont confortables.... :D

Je tiens à remercier tout le monde pour la super ambiance de ce week-end, et plus particulièrement à :

• Syngi pour l'organisation, les places demandées à la dernières minutes etc....

• Denis et Audrey pour leur chalereux acceuil et pour l'hébergement, ce sont deux personnes formidables avec qui on est sûr de passer un bon moment :clap: :merci: .

• KEKE.25 qui a fait le voyage allé avec moi et qui a fêté ses 20 ans...Joyeux anniversaire! :clap:

• Tous les autres du forum RX8 qui étaient avec nous: Psycho pat (c'est celui qui a attendu le plus longtemps le samedi soir pour des prunes...), Pilaf avec qui nous avons passés de super moment en matant les fuel girls, Alain qui lui aussi a partagé tous ces moments de rigolades, Yarix8 pour les réponses à mes nombreuses questions et sa sympathie...

• Et je veux faire aussi une petite parenthèse pour ceux du forum RX8 qui étaient des anciens comme Gonzo (merci pour le show avec la miniature) et Pagassi (Qui doit faire face à de nombreux problèmes), Chris pour sa légendaire joie de vivre dont il nous à fait partagé et Pascalito qui a fait un long déplacement pour venir nous faire un coucou :D ;) !!!

Encore une fois MERCI A TOUS! :merci:

2ni

Message par 2ni »

polofoot a écrit :
Pilaf a écrit :

je rajouterai MERCI DENIS ET AUDREY pour nous avoir hébergé (...) :D

(...)

• Denis et Audrey pour leur chaleureux accueil et pour l'hébergement, ce sont deux personnes formidables avec qui on est sûr de passer un bon moment :clap: :merci: .

(...) :merci:

:merci:

A vous pour votre gentillesse et votre caractère enjoué

:siffler: les remerciements sont peu de chose quand on souhaite passer de bons moments avec d'agréables personnes.

:'( que ce fusse aussi court

:D Promis, on ser refait quelquechose au plus vite :yeah: :clap:

[color=green][b]2ni & Surikat[/b][/color]
[i][color=green][b]NBFL 1.8 GT, 150CV, BV6 [/b][/color][/i]
[img]http://smiliesworld.free.fr/smileys/vivesuisse.gif[/img]

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

polofoot a écrit :

...et Pascalito qui a fait un long déplacement pour venir nous faire un coucou :D ;) !!!

C'est bien parce que c'était toi, parce que me taper un aussi long voyage de 15 minutes, je ne fais pas ça pour n'importe qui :D

:salut: :salut:

2ni

Message par 2ni »

Pascalito a écrit :
polofoot a écrit :

...et Pascalito qui a fait un long déplacement pour venir nous faire un coucou :D ;) !!!

C'est bien parce que c'était toi, parce que me taper un aussi long voyage de 15 minutes, je ne fais pas ça pour n'importe qui :D

:salut: :salut:

:D :D :D

[color=green][b]2ni & Surikat[/b][/color]
[i][color=green][b]NBFL 1.8 GT, 150CV, BV6 [/b][/color][/i]
[img]http://smiliesworld.free.fr/smileys/vivesuisse.gif[/img]

TheFlow

Message par TheFlow »

J'ai eu la chance de pouvoir passer voir vos 8 (&5 ... ;) ), elles sont magnifiques !!

Bravo à tous pour ces belles réalisations et pour avoir représenté la 8 à cet évènement!

RX-8 231cv - Nordic Green

polofoot

Message par polofoot »

TheFlow a écrit :

J'ai eu la chance de pouvoir passer voir vos 8 (&5 ... ;) ), elles sont magnifiques !!

Bravo à tous pour ces belles réalisations et pour avoir représenté la 8 à cet évènement!

T'aurais dus venir au stand Rx8 france on t'aurait offert un verre!! ;)

TheFlow

Message par TheFlow »

T'aurais dus venir au stand Rx8 france on t'aurait offert un verre!! ;)

Je suis passé ^^ J'ai discuté un petit moment avec 2ni ; je crois même que tu étais en train de manger un truc dans ta 8 lol :) Faut dire que c'était dimanche en fin de journée et ça commencait à sentir la fin.

Mais 1 de ces 4 on aura l'occase de faire plus ample connaissance lors d'une sortie j'espère!

RX-8 231cv - Nordic Green

team autoespace

Message par team autoespace »

:salut:

super rencontre........ plaisirs a voir.... :clap:

proprio mazda rx8 team pioneer

passion de l auto et du son embarquez
http://teamautoespace.allgoo.us/
www.autoespace-lunel.fr

polofoot

Message par polofoot »

super rencontre........ plaisirs a voir.... :clap:[/quote]

Celà t'aurais vraiment plut car le niveau était haut et de belles réalisations étaient présentent!!!! ;)

Syngi

Message par Syngi »

C'est vrai ça en fait :oh: !... le niveau était incroyablement haut!... que ce soit en club, pro ou privés.... :cool: :love:

Moi j'y crois à ce STS... il a tous les ingrédients pour devenir une référence en la matière sur la scène européenne! :clap: ;)

Répondre