Vos critiques & annonces de films

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
tigers206

Message par tigers206 »

Oui c'est sur la 3D sa rend pas encore super tip top, y'a encore de gros progrès a faire, mais perso moi je l'ai vu dans les 2 versions au ciné, et je trouve que c'est beaucoup mieux en 3d, mais c'est que mon avis.

Et c'est clair qu'en BluRay sa va en jetter :)

tomi81

Message par tomi81 »

:??: Disons que principalement , le relief reste sur l'écran avec quelques premier plans ( plus raffiné ) ;)

tomi81 , Castres , RX8 Titanium 231cv & Z4 coupé Hamann 345cv

Image Image

Uploaded with ImageShack.us

Bibounou

Message par Bibounou »

Tiens j'étais allé le voir Avatar en passant, on y est allés en séance 3d, comme ce qu'on m'avait annoncé, c'est pas terrible comme support, j'ai pas trouvé ça super agréable, en plus tu vois que les rares passages 3D sont rajoutés en catastrophe et qu'effectivement c'était pas prévu à la base... Les bandes annonces avant le film étaient bien plus amusantes en fait, à part deux trois flocons et des mains qui applaudissent, c'est un peu juste.

Ha oui, 27 euros pour deux places, merci au revoir. :D

Très beau film sinon, magnifique même j'ai trouvé, bon ok le scénario part complet en quenelles au fur et à mesure que l'inénarrable bataille générale de fin de film à laquelle on ne peut décidément plus échapper en ce moment arrive avec ses gros sabots, me demande si on aurait pas pu s'en passer et mettre en avant autre chose, mais bon, on était venu voir des images et rien d'autre, on a pas été déçu de ce coté là, j'ai envie de retourner le voir en 2D par contre.

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

tigers206

Message par tigers206 »

Je sais pas comment vous faites pour pas aimez les bon film en 3D.

C'est peut-être la perception de chacun je sais pas, moi Avatar je l'ai vu en 3D et 2D, ben je préfère de loin la 3D mais bon...

En 2010 on va avoir droit a pas mal de film en version 3D, on verra bien comment sa se passe.

En passant avatar et juste derrière Titanic niveau Box office mondiale...1.3 milliards de recette pour l'instant.

Bibounou

Message par Bibounou »

Ben y'a presque rien en 3D dans avatar pour être honnête, et le peu qu'il y a, tu vois que c'est rajouté vraiment à la va vite parce qu'il fallait en mettre un peu pour attirer un peu plus le chaland et son porte monnaie, mais clairement ce n'est pas du tout l'intérêt du film.

evilspoon

Message par evilspoon »

Le film "L'Agence tous risques" sortira sur les écrans américains le 30 juin prochain.

Joe Carnahan a réalisé ce film reprenant tous les ingrédients de la série culte des années 80 avec cette fois Liam Neeson dans le rôle d’Hannibal, Bradley Cooper dans le rôle de Futé, Sharlto Copley incarnera Looping et le redoutable Barracuda sera joué par Quinton « Rampage » Jackson.

http://series-tv.premiere.fr/Video/L-Ag ... es-le-film

Nosferatu

Message par Nosferatu »

...et pour ce qui est de la fille et du van? :D

Image[/url]

FRED

Message par FRED »

A-team ca va etre sympa je pense... le Van à l'air d'etre identique a celui des annees 80 ;)

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

Henrythe8

Message par Henrythe8 »

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

J'aime quand un plan se déroule sans accroc !

Tsar

Message par Tsar »

Bibounou a écrit :

Très beau film sinon, magnifique même j'ai trouvé, bon ok le scénario part complet en quenelles au fur et à mesure que l'inénarrable bataille générale de fin de film à laquelle on ne peut décidément plus échapper en ce moment arrive avec ses gros sabots, me demande si on aurait pas pu s'en passer et mettre en avant autre chose, mais bon, on était venu voir des images et rien d'autre, on a pas été déçu de ce coté là, j'ai envie de retourner le voir en 2D par contre.

+8, même sentiment de mon côté, elle n'apporte rien au film au contraire elle le dévalorise.

j'irai bien le revoir en 2D aussi, faut qu'on s'organise ça ensemble tiens pourquoi pas :salut: .

tigers206

Message par tigers206 »

Pour l'agence tous risques, j'ai vu la BA, sa a l'air pas trop mal, sa fais bizarre de voir d'autre acteurs mais bon....surtout quand il y avait Hannibal deguisé en lézard avec le cigare a la bouche :D :D

Petite info : Spider-Man 4 vient d'être annulé à cause du problème entre le réalisateur et la production qui n'était pas d'accord sur la script ( le mechant de l'histoire surtout)

Et donc apparemment il vont refaire un nouveau Spider-Man en 2012 avec de nouveaux acteurs et tout qui racontera comment Peter Parker est devenu l'homme araignée....on verra se que se donnera

TonyHalo

Message par TonyHalo »

@ Bibounou : 27€ les deux places ?!! :oh:

Je sais pas où t'es allé mais chez moi c'est maxi 10,5€ la place plein tarif 3D lunettes incluses... Et généralement tu payes que 7€ car ils distribuent des réductions à chaque séance pour la prochaine.

Précision : je vais au Mega CGR de Torcy, le cinéma est TOP, toutes les salles équipées au numérique :cool:

Et Avatar en 3D j'ai surkiffé :yeah:

Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin

evilspoon

Message par evilspoon »

tigers206 a écrit :

Et donc apparemment il vont refaire un nouveau Spider-Man en 2012 avec de nouveaux acteurs et tout qui racontera comment Peter Parker est devenu l'homme araignée....on verra se que se donnera

C'est un peu le sujet du premier "nouveau" ça :D :D

tigers206

Message par tigers206 »

Ouais je sais pas trop ce qu'il vont refaire mais bon, c'est dommage.

Spider-Man Begins quoi ^^ :D

FRED

Message par FRED »

:hum: ouais je ne vois pas ce qu'ils peuvent nous dire de plus quant au comment Peter Parker est devenu Spider-man on le voit dès le 1er film de la trilogie :zzz: :zzz: :zzz: vraiment a cour d'idee les scenaristes :p

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

Bibounou

Message par Bibounou »

Je ne sais pas si c'est un peu comme dans les comics batman où différentes versions de sa genèse sont racontées dans les séries, peut-être...

Ils veulent clairement refaire le coup de batman en tout cas, la série actuelle risquant de vite s'essouffler, pas la moindre idée de ce que ça peut donner.

Nosferatu

Message par Nosferatu »

tigers206 a écrit :

Ouais je sais pas trop ce qu'il vont refaire mais bon, c'est dommage.

Spider-Man Begins quoi ^^ :D

Y vont nous raconter l'histoire de l'araignée, avec un remake de prison break pour son évasion du bocal... sa vie de famille toussa toussa, ce qu'elle est devenu après la morsure etc... et hop un bon nanar :D

Pour A-team, les perso sont bien remis au goûts du jour je trouve par contre

Image[/url]

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Sinon, dans les films que "j'espère qu'ils vont nous le faire bientôt", il y a des réalisateurs qui réfléchissent à l'adaptation de certains de mes romans de SF préférés :

"La Guerre éternelle", de Joe Haldeman
Qui serait mis en scène par Ridley Scott :yeah:
http://www.reelzchannel.com/movie-news/ ... orever-war

"Rendez-vous avec Rama", d'Arthur C. Clarke
Le film serait réalisé par David Fincher (SeVen, Fight Club), un de mes réalisateurs préférés.
http://www.firstshowing.net/2007/08/21/ ... n-freeman/

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

RIP

Message par RIP »

Pour "La guerre éternelle", si le film n'est pas choquant visuellement, il n'aura aucun interret.

si Ridley Scott respecte le roman, ce sont les familles des morts en Irak et en Afganistant qui font faire la gue*le. :oh:

"Rendez vous avec Rama", c'est perdus d'avance, aucun studio n'est assez grand pour l'accueillir. :D

tigers206

Message par tigers206 »

Petite photo du film L'agence tous Risques :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm-1 ... e=19226136

Répondre