fullplaisir a écrit :20 ça a l'air pas mal en effet
moi je dis ça va le faire grave
combien et ouuuuuuuu
envoi un MP à rotaryengine
salut
moi aussi faut que je lui envoie un mp
Mais par contre est ce qu'il est sur qu'en mettant du 25 mm de chaque cote a l'avant et a l'arriere avec les jantes d'origines ca ne va pas frootter une fois rabaisser???
car apparement le 25 mm ne fait pas l'unanimite...
A+
[img]http://img299.imageshack.us/img299/5656/sanstitre9eo7.jpg[/img]
[img]http://img241.imageshack.us/img241/235/animbyrotastormyjq0.gif[/img] RX8 PERF STORMY BLUE...maitenant sub wrx 2.5 230cv...
je me suis longtemps posé la question aussi
après réflechissement du cerveau , je me suis dit aussi que mettre du 20 ça sera très bien; le 25 n'étant pas très esthétique concernant l'avant en particulier quand l'auto n'est pas rabaissée et puis ça évitera de frotter en cas de grosse attaque ou bosses.
par contre, prévois de faire une géométrie sinon tes pneus vont s'user de manière inégale.
j'attend de flinguer mes pneus et je me lance en même temps à moins que je craque carrément pour des jantes .
élargisseurs à vendre ici chez ATH mais j'ai un doute quand à la livraison pour la france : http://www.ath-hinsberger.de/tuning_maz ... 9.36200749
fullplaisir a écrit :Pour la géometrie es tu certain de toi, je ne pense pas que ce soit
nécessaire avec du 20mm![]()
Ën même temps les pneus ça s'use tellement vite pas sur que ce soit
indispensable
de ce que j'ai compris, ça tasse notamment davantage l'arrière très légérèment, ça induit du carrossage donc ça bouffe inégalement du pneu, et on doit sûrement perdre légèrement en précision et stabilité.
moi perso, je consomme déjà assez d'essence comme ça pour en plus aggraver l'usure des pneumatiques , déjà que les élargisseurs vont forcément user prématurément à long terme d'autres organes
.
vaut quand même mieux avoir conscience de tout ça et faire les choses proprement pour éviter les désagréments , ça sert à ça un forum
Tsar a écrit :ça induit du carrossage donc ça bouffe inégalement du pneu
Curieusement, j'ai bien fait attention à ça et je n'ai absolument rien remarqué.
À raison de 25'000 km par an, ça devrait se voir si c'était le cas...
Tsar a écrit :perdre légèrement en précision et stabilité.
Tu t'es vu quand t'as bu ?!
Tsar a écrit :prématurément à long terme
C'est trop philosophe pour moi, ça.
Un peu comme une 8 entièrement blanche et entièrement noire à la fois.
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
f1clc a écrit :Tu t'es vu quand t'as bu ?!
![]()
mince je suis grillé
, bon cela dit, tout ce que je dis là m'a été transmis par des plus qualifiés que moi en terme de technique et après plusieurs débats sur le sujet sur ce forum et à l'exterieur.
après moi je dis ça je dis rien hein, mais j'aime bien le travail relativement bien fait même si peut être que tous ces changements ne sont minimes.
oh puis démerder vous tiens, c'est pas ma charette après tout
Tsar a écrit :
, bon cela dit, tout ce que je dis là m'a été transmis par des plus qualifiés que moi en terme de technique et après plusieurs débats sur le sujet sur ce forum et à l'exterieur.
Comme quoi il y a des diférences entre la technique et la pratique.
Tsar a écrit :oh puis démerder vous tiens, c'est pas ma charette après tout
Booouuuuhhhh ! C'est bien la mentalité du forum, ça !
Tsar a écrit :mais j'aime bien le travail relativement bien fait
Gaffe quand même aux plumes de ta cigogne avec le H5N1 !
P.S.: tu nous a pas expliqué ton envolé lyrique "prématurément à long terme".
Tu voulais peut-être dire "moyen terme".
tsar
f1clc a écrit :P.S.: tu nous a pas expliqué ton envolé lyrique "prématurément à long terme".
Tu voulais peut-être dire "moyen terme".![]()
tsar
tu changeras jamais toi , en gros ça use les organes plus vite que ça ne le devrait, mais c'est moins élégamment dit je trouve, pour une fois que je fais des efforts pff
.
enfin perso je me comprend , enfin je crois
.......que j'ai besoin de vacances là en fait
Tsar a écrit :en gros ça use les organes plus vite que ça ne le devrait, mais c'est moins élégamment dit je trouve, pour une fois que je fais des efforts pff
.
C'est bien comme ça qu'on l'avait compris.
Mais bon... poste pas trop, ça va user ta souris plus vite que prévu.
Mais heureusement, le circuit, ça n'use pas !
Enfin, comme dirait mon pote Albert : tout est relatif.
normalement le carrossage ne bouge pas tant que ça grace à la double triangulation donc pas de soucis de ce coté , par contre une petite geo ça ne fait pas de mal , et ce n'est pas les nombreux proprios de M3 , SUB , MX-5 et RX-8 a qui j' en ai fait qui dirons le contraire.
je parle principalement de ses voitures car ce sont plutot des voiture à piloter et qui sont reglable sur plusieur angle.
bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!
roadrunner a écrit :normalement le carrossage ne bouge pas tant que ça grace à la double triangulation donc pas de soucis de ce coté , par contre une petite geo ça ne fait pas de mal , et ce n'est pas les nombreux proprios de M3 , SUB , MX-5 et RX-8 a qui j' en ai fait qui dirons le contraire.
je parle principalement de ses voitures car ce sont plutot des voiture à piloter et qui sont reglable sur plusieur angle.
Quand tu parles de géometrie de quel reglage parles tu ??
fullplaisir a écrit :roadrunner a écrit :normalement le carrossage ne bouge pas tant que ça grace à la double triangulation donc pas de soucis de ce coté , par contre une petite geo ça ne fait pas de mal , et ce n'est pas les nombreux proprios de M3 , SUB , MX-5 et RX-8 a qui j' en ai fait qui dirons le contraire.
Quand tu parles de géometrie de quel reglage parles tu ??
avant para/carossage/chasse
arriere para/carrossage
bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!
roadrunner a écrit :normalement le carrossage ne bouge pas tant que ça grace à la double triangulation donc pas de soucis de ce coté , par contre une petite geo ça ne fait pas de mal , et ce n'est pas les nombreux proprios de M3 , SUB , MX-5 et RX-8 a qui j' en ai fait qui dirons le contraire.
tu peut nous trouver des élargisseurs de bonne qualité si on vient faire la géométrie chez toi ? tu vends aussi des pneus ? peinture sur jantes ?
je dois investir sûr à la rentrée alors je me renseigne partout, pourquoi pas te faire bosser si c'est compétitif