Re: turbo greddy (pre-install)
Comme d'hab quoi ^^
Comme d'hab quoi ^^
Les group buys faut les faire entre potes, pas d'emmerdes comme ça
guizmo a écrit :Ok j'ouvre le GB
et ensuite il y a plus personne comme sur le GB MSD
à 500€ le kit
Copain
Je fais parti du group buy
Promis juré Tsar je ne ferais jamais aucun modification sur ma 8
Si le renesis était plus fiable, je pense que beaucoup se laisserait tenté.
Actuellement, il faut avoir en permanence 5K€ de côte pour changer le moulin, c'est dur dur la 8.
Pas craqué
je me laisserai bien tenté moi mais pas sur mon moteur actuelle , je viens de voir sur ebay motors des moteur d'occase pas trop cher aux states, a la limite j'en commanderai bien un ,je vois dans quelle etat il est, si il le faut je change tout les segment , je change les apex pour en mettre des renforcé et je lui colle un turbo greddy et tout cela avec une bonne gestion moteur
moteur d'occasion livré + apex renforcés + turbo greddy posé réglé tu dis ?
prépares ton chèque de 10 000 € .
je ferais tout moi meme tsars , c 'est un projet , en premier lieu j'acheterais que le moteur pour l'ouvrir et le refaire ( j'ai envie de me faire la mains dessus ), je vien d'acheter le manual de demontage et remontage d'un 13B msp, malgré que ce soit en anglais j'arive a comprendre (systran et mon anglais tres limité est mon ami ) , faut que je commande les dvd maintenant.
ensuite pour la pose du turbo, baahhhhh faut deja que je me l'achete lol et j'ai pas l'argent , mais une foi en ma possession je le monterai moi meme , apres ce sera pour le reglage , c'est la que ca va poser probleme
donc tout cela va se faire dans gros gros laps de temps, ma priorité pour l'instant me procurer un moteur d'ocase voir HS
Tsar a écrit :moteur d'occasion livré + apex renforcés + turbo greddy posé réglé tu dis ?
prépares ton chèque de 10 000 €.
a ce prix là, je prends un 20B ou un 13B twin ... tu tapes ton rebuild, et le moteur est DEJA prevu pour accepter la sural
voilà,
mais ceux qui viennent de repartir sur un bloc neuf comme moi et d'autres, ils ont que la solution turbo aujourd'hui.
enfin ils ont surtout que de la gueule
.
c'est la meilleur solution c'est sur, mais j'ai pas envie de taper dans le swap, beaucoup plus difficile a realiser et plus couteux je pense
je dirais que c'est plus une question de priorité...
Quand on prends une sportive, on sait AVANT de la prendre que l'entretien coutera plus cher qu'une vieille 205 D
Sincèrement, on se plains quand la facture tombe, mais comparé à d'autres caisses, je trouve qu'on est pas tant emmerdé que ça.
Alors oui, quand ça pète, ça fait mal... mais ça fait mal tout les combien ????
Bref, on a pas des twingo.. faut accepter le sacrifices ou changer de caisses
P.S : je gagne 1600€ par mois.. donc venez pas me sortir que j'ai une cuillère dorée dans la bouche
Ca m'empeche pas de me faire plaiz et de budgétiser une grosse connerie .. c'est juste qu'il faudra un peu plus de temps que d'autres
lol com moi il va me falloir pas mal de temps pour concretiser tout ca
On est pas si mal lotis.
Mes parents ont pétés la courroie de distri sur leur Twingo.
C'est pas une sportive mais ca calme quand même.
Des grandes gueules il y en a probablement ici, mais il y en a aussi d' autres encore plus grandes qui finirons par franchir le pas par passion pour la mécanique et le renesis en particulier
c'est exactement ça full plaisir faut juste ce lancer mon seul frein pour le moment c'est les finances , si j'arive a mettre de coté pour me procurer un moteur rien que pour le refaire ce sera deja un grand pas, surtout si le rebuild est reussi lol
yann9156 a écrit :je change les apex pour en mettre des renforcé et je lui colle un turbo greddy et tout cela avec une bonne gestion moteur
Changer pour des apex 3mm? Pour faire quoi?
Juste pour te donner un ordre d'idée, on met se genre d'apex seal sur des rotatifs de plus de 500 Cv. En dessous, ça sert à rien. Et tu engendre plus de contrainte.
Faire un rebuilt sur ton moteur, c'est une bonne initiative. Mais sache qu'un joint mis à l'envers, mal monter, du mauvais coté, mal lubrifier = Housing + rotor HS pour 80% des cas.....
Donc réfléchi bien à 2 fois avant de te lancer, car ça peut te couter chère.
Toutes les semaines on a des Rx7 avec moteur REBUILDE en angleterre qui nous contact/vienne nous voir car le bloc a été mal rebuildé.
Et à chaque fois par des garages PRO.
Donc attention
je pensais pas au 3 mm mais a des apex céramique
tinkiete pilaf avant de me lancer la dedans je me renseigne un max d'ailleur si ta des conseils a me donner concernant le rebuilt d'un renesis je suis preneur, comme on le dit c'est en fesant que l'on apprend
Tout à fait daccord avec toi
Le jour ou tu voudra le faire sur ton moteur, contact nous et on t'aidera volontier.
merci pilaf , c'est sympa de ta part