j'ai pratiquement les mêmes caches centraux : normal c'est la même marque que mes jantes : Team Dynamics .
du chrome sur du silver cela dit, faut vraiment voir en vrai mais ça doit pas être dégueu.
Hebbye a écrit :Bon à mon tour de craquer, d'ici quelques semaines quand le budget pneu hiver sera digéré ^^
Qu'en dites-vous, avec ma sunlight silver? Au magasin on a posé la jante devant la voiture, je trouve que ça rend pas mal...Quelqu'un les a déjà, ici ?
J'avais la même envie pour ma silver !
Comme quoi......!!!!
Elles sont superbes !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Tsar a écrit :j'ai pratiquement les mêmes caches centraux : normal c'est la même marque que mes jantes : Team Dynamics
.
du chrome sur du silver cela dit, faut vraiment voir en vrai mais ça doit pas être dégueu.
alors au premier abord, je me suis dit pareil, mais en fait c'est plus poli que chromé, au rendu en vrai.... mais les bords noirs font vraiment ressortir la profondeur, c'est dingue !
En taille ce sont des 18*7.5, je vais rester en 18
RX-8 192 Sunlight Silver 2007 - [url=http://www.revolutionrotorclub.com/]RRC[/url] - vitres teintées, ailettes, rotor avant et feu stop RX-8
7.5 ? moins bonne assise au sol que d'origine en 8, en 18 ça n'aurait aucun intérêt, à noter que l'ET dispo est 25, 37 ou 45.
logiquement Team Dynamics peut te faire faire la jante sur mesure, leur importateur est très sympa par téléphone, demande à ton vendeur plus d'infos si ils peuvent faire la jante en 8
Tsar a écrit :7.5 ? moins bonne assise au sol que d'origine en 8, en 18 ça n'aurait aucun intérêt, à noter que l'ET dispo est 25, 37 ou 45.
Fiouuuu y'a que 2 chiffres que j'ai compris là dedans, le 8 et le 18
J'essaye de suivres vos débats sur les jantes, mais jsuis paumé...avec les histoires de cales en plus, vous êtes un peu les geeks de la jante
RX-8 Performance Titanium grey
VinCau a écrit :Tsar a écrit :7.5 ? moins bonne assise au sol que d'origine en 8, en 18 ça n'aurait aucun intérêt, à noter que l'ET dispo est 25, 37 ou 45.
Fiouuuu y'a que 2 chiffres que j'ai compris là dedans, le 8 et le 18
![]()
J'essaye de suivres vos débats sur les jantes, mais jsuis paumé...avec les histoires de cales en plus, vous êtes un peu les geeks de la jante
Pour toi ^^
http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php
Sinon que pensez vous de 18x9 ET38 ?
Schumi77 a écrit :Je suis pas fan du 9"
Je suis en 19x9 ET35, et avec du carrossage ca tiens juste (donc en 18 ET38 ca devrait passer tranquillement) mais ca oblige à être en 245 avant/arrière pour éviter des flanc trop tiré et surtout ... éviter de niquer le bord des jantes (trop tard pour moi u_u)
Oui oui 245 c'est exactement ca...
Ca passer mieux sur du 9 que tu les jantes d'origine...
Bartste a écrit :Pour toi ^^
http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php
Merci, je verrai ça ce soir car au boulot :
Access Denied (policy_denied)
Your request is Denied. It has been classified in the following category : "Vehicles".
RX-8 Performance Titanium grey
'tain, au boulot ca devient de pire en pire.
Bon, qu'ils interdisent le pr0n et les maillots de bain, voir facebook, je veux bien.
Mais les voitures...
Tant qu'ils ne me bloquent pas mon accès au Forum...
en 8.5 par 18 c'est bien meiux en ET 35, donc si vous voulez rester en 8, il faut au moin un ET 30, ou alors, vous prenez un ET 50 et vous mettez les cales de roue que vous desirez, mais dans ce cas on retombe dans la config origine.
je suis en 245 au carré, et je trouve ça trés bien, certes c'est moin "leger" qu'en 225, mais niveau motricité je trouve ça bien mieux.
pour le reste , les jantes cela reste vraiment une affaires de gouts, et l'on se rend bien compte a quel point nous sommes different.
a plus
ps: en re50 A le 245 passe trés bien sur le 8 pouces, car pneux etroit, par contre sur du goodyear F1 assy, la ça boudine il faut mieux passer en 8.5..
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Bon, je voudrai acheter une deuxième paire de chaussure à Evinrude, qui le mérite bien.
Par contre, je vais pas ouvrir un topic pour ca.
J'hésite entre deux modèles, merci de me donner votre avis pour aller avec un Metropolitan Grey.
Rondell 27 Anthrazit, 876€ les 4
ou alors moins cher
Rondell 26 Black Silver, 732€ les 4
Trouvé sur GTASport, au passage, qui connait ?
MERCI !