Re: Mano zenky racing
Vaut mieux pas prendre un + après contact, sinon ça reste tout le temps allumé non ?
Vaut mieux pas prendre un + après contact, sinon ça reste tout le temps allumé non ?
benybendebou a écrit :Vaut mieux pas prendre un + après contact, sinon ça reste tout le temps allumé non ?
très bonne question...
Repiques toi sur le 12V de l'allume cigarre, tu n'aura du jus qu'après contact
Ashmodaj a écrit :Repiques toi sur le 12V de l'allume cigarre, tu n'aura du jus qu'après contact
oui mais sur le schéma il y a un + que l'on doit prendre sur l'allume cigare et un + batterie non? donc les deux + sur l'allume cigare?
De ce coté la, n'ayant pas ces manos, je ne saurais te dire
normalement tu as un + sur la baterie pour garder en mémoire tes préférences (couleur, luminosité...). sinon tu devrai re-régler tout ça à chaque démarrage.
(et un + après contact pour la mise en marche)
Oui tu as 2 +
un sur l’allume cigare
l'autre sur le + 12 pour pas perdre les info. moi je l'ai pris direct dans la boite a fusible
Merci
Par contre j'ai pas réussit a faire fonctionner le dimmer branché comme toi sur la lumière de l'allume cigare.
ha
Ce sont les nouveaux ceci dit. Je ne sais pas si ça change quelque chose puisqu'a priori, les câbles sont les mêmes.
Attention par contre: par défaut, la luminosité est à donf: il faut donc la baisser via la sélection de la fonctionnalité pour faire la différence
ha ok. Bon j'ai compris. je voulais changer la couleur moi
EN effet la luminosité baisse un peut.
De nuit le blanc éclaire encore plus bleu
ça c'est con j'ai que 2 couleurs, mais elles collent bien avec le reste.
E1K a écrit :ha ok. Bon j'ai compris. je voulais changer la couleur moi
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Ca, c'est manuel à moins de gratter un peu mais c'est un coup de doigts
le + de la boite à fusibles, c'est un des deux écrous de 10 en dans le coins en haut à gauche?
oui
E1K a écrit :oui
merci!!
Pour ce qui est des températures:
Après le montage je part de chez moi pour tester :
5km plus tard huile a 70°c je me dis "mais qu'es qu'ils racontent ça chauffe super vitte une 8"
En fait j'ai une monté à 15 % pendant 500m (avec tout ce qui va bien; rigole, gravier, boue... Donc en 1er à 2500-3000rpm) puis ça continue à monter sur 2-3km puis ça déscend (si si)
Aujourd'hui je la prend par contre que sur du plat. J'ai du faire 20KM avant l'huile n'arrive à 70°c
Et encore c'était plus près du 69°c
Un grand merci à vous les gars. J'ai bien fait de vous écouté (sur ce coup là)
Quelle température extérieur ?
Je crois 7°c
J'ai rererereregardé ton tuto et il sont un peu bleu les tiens aussi par rapport au compteur ?
Il n'y a pas moyen de viré le BIIIIIIIP au démarrage ?!?
C'est quoi cette télécommande ?!?
Je veux la même !!!
Si tu peux virer le bip, m'enfin tu vire aussi l'alarme sonore du coup en cas de valeur dépassée.