Re: Mano zenky racing
Vaut mieux pas prendre un + après contact, sinon ça reste tout le temps allumé non ?
Vaut mieux pas prendre un + après contact, sinon ça reste tout le temps allumé non ?
benybendebou a écrit :Vaut mieux pas prendre un + après contact, sinon ça reste tout le temps allumé non ?
très bonne question... ![]()
Repiques toi sur le 12V de l'allume cigarre, tu n'aura du jus qu'après contact ![]()
Ashmodaj a écrit :Repiques toi sur le 12V de l'allume cigarre, tu n'aura du jus qu'après contact
oui mais sur le schéma il y a un + que l'on doit prendre sur l'allume cigare et un + batterie non? donc les deux + sur l'allume cigare? ![]()
De ce coté la, n'ayant pas ces manos, je ne saurais te dire ![]()
normalement tu as un + sur la baterie pour garder en mémoire tes préférences (couleur, luminosité...). sinon tu devrai re-régler tout ça à chaque démarrage.
(et un + après contact pour la mise en marche)
Oui tu as 2 +
un sur l’allume cigare
l'autre sur le + 12 pour pas perdre les info. moi je l'ai pris direct dans la boite a fusible ![]()
Merci
Par contre j'ai pas réussit a faire fonctionner le dimmer branché comme toi sur la lumière de l'allume cigare. ![]()
ha ![]()
Ce sont les nouveaux ceci dit. Je ne sais pas si ça change quelque chose puisqu'a priori, les câbles sont les mêmes.
Attention par contre: par défaut, la luminosité est à donf: il faut donc la baisser via la sélection de la fonctionnalité pour faire la différence ![]()
ha ok. Bon j'ai compris. je voulais changer la couleur moi
EN effet la luminosité baisse un peut.
De nuit le blanc éclaire encore plus bleu ![]()
ça c'est con
j'ai que 2 couleurs, mais elles collent bien avec le reste.
E1K a écrit :ha ok. Bon j'ai compris. je voulais changer la couleur moi
![]()
Ca, c'est manuel
à moins de gratter un peu mais c'est un coup de doigts ![]()
le + de la boite à fusibles, c'est un des deux écrous de 10 en dans le coins en haut à gauche? ![]()
oui ![]()
E1K a écrit :oui
merci!! ![]()
Pour ce qui est des températures:
Après le montage je part de chez moi pour tester :
5km plus tard huile a 70°c je me dis "mais qu'es qu'ils racontent ça chauffe super vitte une 8"
En fait j'ai une monté à 15 % pendant 500m (avec tout ce qui va bien; rigole, gravier, boue... Donc en 1er à 2500-3000rpm) puis ça continue à monter sur 2-3km puis ça déscend
(si si)
Aujourd'hui je la prend par contre que sur du plat. J'ai du faire 20KM avant l'huile n'arrive à 70°c
Et encore c'était plus près du 69°c
Un grand merci
à vous les gars. J'ai bien fait de vous écouté (sur ce coup là) ![]()
Quelle température extérieur ?
Je crois 7°c
J'ai rererereregardé ton tuto et il sont un peu bleu les tiens aussi par rapport au compteur ?
Il n'y a pas moyen de viré le BIIIIIIIP au démarrage ?!?
C'est quoi cette télécommande ?!?
Je veux la même !!! ![]()
Si tu peux virer le bip, m'enfin tu vire aussi l'alarme sonore du coup en cas de valeur dépassée.