Re: Présentation E1K
E1K a écrit :Bien sur Grayfox si tu d'autre véhicules à proposer que la 8 et récent...
Moi je serais plutôt partant là dessus :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 34242.html
E1K a écrit :Bien sur Grayfox si tu d'autre véhicules à proposer que la 8 et récent...
Moi je serais plutôt partant là dessus :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 34242.html
E1K a écrit :Le but c'est quand même de racheter une 8 quand je serais plus vieux, plus gros, plus con bref j'aurais plus de thune mais moins de cheveux et moins d’érections.
Pourquoi tu parles de moi ! ... et de Nico33 (enfin lui n'est pas gros)
grayfox19 a écrit :E1K a écrit :Bien sur Grayfox si tu d'autre véhicules à proposer que la 8 et récent...
Moi je serais plutôt partant là dessus :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 34242.html
Bon choix, mais la niveau conso ça ne va pas cadrer avec son utilisation daily par rapport au Z.
En roulant pépère ça doit être assez similaire, d'ailleurs sur les fiches de l'Automobile sportive c'est 10.5 pour le 370z et 11 pour la Sub.
comme si il savait rouler pépère
C'est moche quand même une Sub ! même si ça reste une très bonne voiture et efficace.
11 litres quand tu sors de 15 (voire plus !) ça reste une économie !
c'est vrais que cette sub d'origine n'est pas très attirante ,
pour parler de la 370z , je pense que c'est un très bon choix , voiture mieux équipé , plus moderne , confortable , performance semblable à une 8 , voir un peu mieux pour une consommation réduite ; pour parler du chassis je doute qu'il soit moins bien que la rx8 ,
Une GT86 ou BRZ peuvent être boostées très facilement....et dépasser les 300Ch....
@Grayfox :
Pour la subaru oui j'y ai pensé mais j'ai envie de m'amuser encore un peut en atmo et propulsion avant de passer au 4x4 turbalisé après tout va me paraitre fade et l’intérieur est vraiment moisi
@Fred82 :
Justement j'ai pas envie de repartir sur une voiture comme la 8 et dépenser 10 000€ pour essayer d'améliorer les perf sachant quelle coute déjà dans les 20 000€ c'est assez cher !
Je ne pense pas qu'on puisse comparer le châssis de la 370z a celui de la 8. Il n'ont rien a voir !
Le châssis de la z est fait pour être joueur, celui de la 8 pour être efficace...
Le chassis de la 370 est loin d'être dégueulasse hein...
Les amortisseurs sont un peu souple d'origine, mais avec des combinés filetés plus ferme, ça marche plutôt pas mal (répartition des masses de 53/47), on doit pas être très loin de la 8 (stock)...
J'ai pas dit que c'est dégueulasse j'ai dis que ça n'avait rien a voir avec la 8
Je disais ça plutôt pour les autres détracteurs
Jobo a écrit :Je disais ça plutôt pour les autres détracteurs
j'espère qu'on ressent moins le poids en virage que sur la 350Z car sur ce point on est d'accord Jobo elle est moins agile.
La 70 est plus courte et plus légère de base oui. Mais comme je le disais au dessus, les combinés filetés gomment apparemment beaucoup cette sensation.
Je dis pas qu'on sera au niveau de la 8 hein, mais l’écart devrait plus être énorme sur ce point la.
Fred82 a écrit :Une GT86 ou BRZ peuvent être boostées très facilement....et dépasser les 300Ch....
La rx8 aussi peut être boostée très facilement et dépasser les 300cv..... tu veux peux être dire, boosté et garder une fiabilité correct pour la GT86 vs rx8 ??
facilement désolé mais non.
C'est pas avec une ligne et une reprog que tu vas arriver à 300ch. Et poser un turbo ça devient de la grosse modif.
pierrot90 a écrit :Jobo a écrit :Je disais ça plutôt pour les autres détracteurs
j'espère qu'on ressent moins le poids en virage que sur la 350Z car sur ce point on est d'accord Jobo elle est moins agile.
À mon avis une voiture lourde ou ressentir le poids dans les courbe ne veux pas dire moins agilet peut-être une question de pilotage et d'habitude, ,mettre la rx8, et n'importe quelle Z, sur un circuit, ou route sinueuses, elle seront toute collé au cul l'une de l'autre.
oli40000 a écrit :facilement désolé mais non.
C'est pas avec une ligne et une reprog que tu vas arriver à 300ch. Et poser un turbo ça devient de la grosse modif.
poser un turbo sur un BRZ, ce n'est pas de la grosse modif?
Pour la rx8, il existe un kit turbo, comme la BRZ,
c'est bien ce que je dis, un turbo c'est de la grosse modif et beaucoup d'argent. Comme toute prépa sur un moteur atmo. ça coute très cher de gagner 100ch.
Alors que sur un moteur turbo, une ligne et une reprog et c'est bon. Et en faisant ça sur une rx8 tu ne vas pas gagner 100ch mais 10 (si t'as de la chance).
oli40000 a écrit :c'est bien ce que je dis, un turbo c'est de la grosse modif et beaucoup d'argent. Comme toute prépa sur un moteur atmo. ça coute très cher de gagner 100ch.
Alors que sur un moteur turbo, une ligne et une reprog et c'est bon. Et en faisant ça sur une rx8 tu ne vas pas gagner 100ch mais 10 (si t'as de la chance).
Je suis d'accord avec toi, mais personne n'a parlé de prix,.... Mais de faciliter de monter la puissance d'une BRZ,vs rx8.
Pourquoi la prépa d'une BRZ serait plus facile q'une rx8 ?