Ca a vraiment l 'air d' être un garage de "bip" envoie une lettre avec accuser de réception a ton garage et a mazda france en expliquant le problème, ce n' est vraiment pas normal de la part d'une concession de rendre une voiture dans l'état qu'il te la rende : j’espère que tu as pris des photos avant de partir ils sont capable de la nettoyer avant que tu reviennent.
deuxièmement je ne comprend pas ni le garage ni, ni l'expert normalement le garage essaie de gonfler la note (discute avec son client pour voir si il ne peut pas faire des petits travaux, de toute façon tu prend du malus) et pour pouvoir ce couvrir en cas d'erreur sur le diagnostique et l' expert doit juger et faire en sorte que l'auto revienne dans son état d' origine, donc grosso modo ils font au milieux.
juste un truc pour tout le monde il existe un différence entre un carrossier et un concessionnaire, un carrossier s occupe de la carrosserie il fait ça tous les jour et normalement il peint mieux qu a l'origine . EN CONCESSION ils n' ont que des gens qui savent changer et dépanner la partie mécanique ou électrique de la voiture. ET NETTOYER LA VOITURE AVANT DE LA RENDRE PUTAIN CA C'EST LE MINIMUM !!!!
en tous les cas j'espere que tout va s'arranger pour toi..
ps quand tu récupère la voiture tape sur le directeur ca fait du bien (je sais, ce n'est pas bien) surtout après avoir récupérer les clefs