Et toujours pas fais! j'ai honte!
mais bon ma copine se sert trop de la 8, et pas le tps de lui demonter les 4 roues...
ce WE je suis en vacances pdt 15jrs!! je vais bien trouvé une journée pour faire ca!
Chose promise chose due voilà qques photos de mon travail, il faudrait aussi que je pense à prendre la voiture entière mais ce sera pour une autre fois
Pièces jointes
jante-et-etrier1.jpg (30.87 Kio) Consulté 3737 fois
jante-et-etrier2.jpg (44.76 Kio) Consulté 3737 fois
Chose promise chose due voilà qques photos de mon travail, il faudrait aussi que je pense à prendre la voiture entière mais ce sera pour une autre fois
Bin tu vois finalement : Facile ! ! !
Très beau résultat avec les autocollants....
Ils de bougent pas avec la chaleur ?
vu que j y connais rien aux jantes été/hivers je me tait
par contre pour ceux qui sont intérressé (comme moi )
MPA vend des autocollants que l'on peu prendre en pochoire....avec la typo au choix et ca rend assez bien
trop de modif pour etre cité :D
< Pettit Racing insid' > (le seul en France ?)
plus d'infos : http://www.rx8france.com/forum/ftopic10111.php
Bin tu vois finalement : Facile ! ! !
Très beau résultat avec les autocollants....
Ils de bougent pas avec la chaleur ?
C'est clair c'est pas difficile de peindre, en plus j'adore ça peindre c'est une de mes passions!
Quant à savoir s'ils bougent avec la chaleur....euh quelle chaleur?? Celle que quand tu freines???Connais pas Et celle du soleil non plus, pas en ce moment en tout cas
Le "RX8" est voyant au moins! mais ce sont tes jantes hiver non??
Oui oui ce sont les jantes hiver lourdes de 3 tonnes que j'ai rachetées à un ex proprio d'une rx8 grey titanium. C'est du 17 pouces ce sont des good year.