RX8 compatible avec BéBé...???

Discussion générale sur la RX-8
jacquemin

Message par jacquemin »

Ai deja le RECARO, mais alors ca, ca pète.
'fin bon, celui la est deja très bien, confortable, et sur.
Mon seul regret, c'est de ne pas avoir trouver la housse noir avec assise blanche... pour faire "vraiment' coordonné.[/quote]

oui celui là je l'ai déja en vue :love: et meme en bi-ton rouge et noir pour bien aller dans ma 8 :cool:
en attendant faut que bébé sorte et grandisse un peu :)

Image

Henrythe8

Message par Henrythe8 »

C'est le Monza.
Mais ils ont aussi le groupe 1+2+3.

Pour les nouveau nés, j'ai pris le cabriofix de Bébé confort, avec la base isofix.
La coque se fixe sur le chassis Quinny Zapp, qui est le plus compact que je connaise (il rentre tout pile dans le fond du coffre)

Pièces jointes
cabriofix.jpg
cabriofix.jpg (57.11 Kio) Consulté 3294 fois

jacquemin

Message par jacquemin »

yep j'ai vu un siege similaire chez aubert, avec siege regable en largeur, et en inclinaison avec ce fameux pieds qui va se poser sur le plancher de la voiture. en tout cas il sera bien caller le siege avec tout ça

Image

Henrythe8

Message par Henrythe8 »

C'était pas le Recaro Start ?
Il fait 1 2 3 et il a en plus un repose pied reglable pour les gamins. (je crois que ca fait pied de calage, aussi. )

fracass

Message par fracass »

moi une ou 2 page avant j'avais posté mon recaro young sport gris :cool:

j'en suis hyper satisfaitde 9kg et ok jusqu'a 12 ans en le "modulant)

le start il n'as pas l'option branchement mp3 ?

Image

jacquemin

Message par jacquemin »

Henrythe8 a écrit :

C'était pas le Recaro Start ?
Il fait 1 2 3 et il a en plus un repose pied reglable pour les gamins. (je crois que ca fait pied de calage, aussi. )

nan de memoire ce n'etait pas recaro mais je sais plus quelle marque par contre :??:

Image

CidJ

Message par CidJ »

RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Image
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136

jacquemin

Message par jacquemin »

ça y ressemble sauf qu'il y avait une double molette l'une sur l'autre avec la plus petite pour l'inclinaison et la plus grosse pour la largeur.
c'etait le meme modele mais avec le pieds en plus
http://www.aubert.fr/voyages/iseos-neo- ... 06983.html

Image

miata57

Message par miata57 »

fracass a écrit :

moi une ou 2 page avant j'avais posté mon recaro young sport gris :cool:

j'en suis hyper satisfaitde 9kg et ok jusqu'a 12 ans en le "modulant)

pareil pour moi, j'ai le même ;)

40th Anniversary
Stage 1 > Echappement inox ATH + Kit Led ATH / FAIT
Stage 2 > Vitres teintées FAIT
Stage 3 > Rotor AV et ailettes / FAIT

Tsar

Re: Bebe

Message par Tsar »

goggy a écrit :

Bijour!! :salut:
J'attends un heureux evenement pour fin janvier, et j'ai cherché ce que je trouvais de plus petit comme poussette. Au final, je crois que je vais prendre la Streety de Bebe Confort, elle prend juste l'espace etroit au fond du coffre, ben prratique! :yeah:

allez mon tour de m'y coller avec Tchii :oups: :D ,

on a fait un tour hier chez Sauvel Natal à Paris,
on a ainsi trouvé le trio Bébé Confort STREETY = Poussete + Nacelle + Babycoque et accessoires en promo à 507€,
le vendeur nous propose 100€ d'acompte et on pourra aller la chercher trankilou et la payer en avril (bébé arrive en mai), ça parait correct, visiblement on trouve pas mieux sur le net.

bien entendu la couleur sera bleue et noir :D :

Image

à suivre :salut:

jmi

Message par jmi »

tsar :salut:
la nacelle, comment dire, si tu l'a prend ce sera pour la revendre sur ebay.
certain vont te dire qu'il l'on utiliser , mais franchement pas dans une rx8.
a l'arriere elle ne rentre pas
et a l'avant c'est pas mieux.
la coque, oui, mais prend en une avec fixation iso qui se detache de la coque.

vue le prix de ce genre d'attiraille, il ne faut pas ce louper.
autre chose, prend la rx8, et tu teste si la poussette rentre dans le coffre ok, mais il faut qu'elle ne prenne pas trop de place, sinon tu ne pourra plus mettre le sac avec les couche, les bibi, .
donc un conseil de papa, tu prend la rx8, tu va avec le vendeur et tu essaye in situ..
autre chose, meme si la rx8 est pratique, prend un siege bébé iso, mais pas un 123 groupe ensemble.
il vaut mieux prendre par la suite un recaro prevue a cet usage.
une autre chose, la console centrale de la rx8 est une entrave importante a la boucle de ceiture quand celle ci est coincé par la coque ou le siege, voila pourquoi je te dit de prendre un iso.

bon je ne m'inquiete pas, mais quand tu sait que la coque c'est trés limité, donc si tu prend un siege bébé qui part du groupe 0, tu economise, et surtout le bébé gagne en confort.
voila ce n'est que mon avis...mais evite les package aguicheur, il vaut mieux plusieur marque qu'une seul..
a plus :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

Tsar

Message par Tsar »

merci pour les conseils JMI :salut: .

on a testé la poussette dans le coffre et elle rentre parfaitement au fond comme la photo page 8 de ce topic , donc il reste de la place dans le coffre.

la nacelle je suis conscient qu'elle ne servira que lors de déplacements à l'extérieur (mais pas fixable dans la 8, on la jettera sur la dernière place arrière dispo) , donc pratique pour que bébé dorme à plat pépère pendant que papa et maman font la fiesta chez les amis dans le salon :D .

Image
Image

mais oui il faut encore qu'on teste le support bagnole pour voir si ça passe comme il me semble l'avoir lu sur ce topic.

:salut:

Dernière modification par Tsar le 10 janv. 2010, 18:07 PM, modifié 1 fois.
jacquemin

Message par jacquemin »

je trouve le prix plusque correct pour tout ce que ça comprend en plus avec la possibilité de la reservé jusqu'en mai, si ca rentre dans la 8 moi je dis fonce ;)
nous on est sur ce modele vu chez bébé9 à 699€, on attend encore la couleur definitive bleu ou rose car on devrait savoir le sexe du bébé jeudi si il est bien placé :D et aussi il nous reste a choisir 3 ou 4 roues et surtout a essayer si a rentre dans la 8

http://www.accessoires-bebes.fr/boutiqu ... e_lg=lg_fr

http://www.looping-baby.com/pdf_info/132.pdf

alors nico c'es un garcon ou une fille?

Dernière modification par jacquemin le 10 janv. 2010, 18:41 PM, modifié 1 fois.

Image

fracass

Message par fracass »

jacquemin a écrit :

je trouve le prix plusque correct pour tout ce que ça comprend en plus avec la possibilité de la reservé jusqu'en mai, si ca rentre dans la 8 moi je dis fonce ;)
nous on est sur ce modele vu chez bébé9 à 699€, on attend encore la couleur definitive bleu ou rose car on devrait savoir le sexe du bébé jeudi si il est bien placé :D et aussi il nous reste a choisir 3 ou 4 roues et surtout a essayer si a rentre dans la 8

http://www.accessoires-bebes.fr/boutiqu ... e_lg=lg_fr

alors nico c'es un garcon ou une fille?

conseil, oublie les 3 roues :

avantages : générallement tout terrain avec de grosses roues et plus confortable car roue gonflée (ca donne tjs un effet boeuf en magasin)

(GROS) défaut : ca crève plus souvent qu'on ne le pense et dans le cas échéant, grosse mysere pour trouver les chambres a air qui sont trop mince pour etre réparée.. sans oublier le démontage des pneus de ces roues HYPER délicat!!

fra,nchement je suis avec une bébé confort loola, c'est très petit plié, super robuste, bref le top! et la coque passe sans soucis dans la 8

enfin... ca reste juste mon conseil de "papa en 8"

Tsar, la nacelle oublie! une bonne coque est bien mieux pour un bébé, certe un poil moin confortable pour les long trajet avec bébé mais au moin il est bien mieux mis en cas d'accident!!! (ok on pense pas ce crasher, mais c'est ce qui avait déterminé mon choix pour mon petit copilote) ;)

Image

jacquemin

Message par jacquemin »

merci fracass, c'est vrai que j'avais pas penser au crevaison, mais plus à l'instablilté de ces 3 roues ;)

Image

jmi

Message par jmi »

pour la loola je comfirme c'est la rolls...si un troisieme je reprend la meme.
par contre les trois roue dans une rx8 , faut me montrer comment ça rentre, enfin genre JANE ou consort.. :??: :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

Tsar

Message par Tsar »

FRACASS : tu as mal lu pour la nacelle, JAMAIS je n'aurai envisagé de fixer la nacelle en tant que siège auto :oh: :non: ;) .

donc je pensais bien utiliser la coque dans la 8 au début, ensuite le siège poussette me semble t'il.

et la nacelle sera jetée à l'arrière à l'arrache et servira à balader bébé qui dort ou à poser chez les amis / famille pour qu'il fasse un roupillon ;) .

pourrais tu faire une photo de la LOOLA dans le coffre (rentre elle au fond du coffre nickel comme la STREETY ou en biais ?) et la coque à la place arrière, car j'ai pas encore vu ce que donne dans la 8 la fameuse base qu'ils vendent séparément pour fixer la coque ou le hamac.

visiblement tu en est content, mais je crois qu'avec les promos j'ai le pack STREETY poussette hamac + coque + nacelle pour le même prix que la LOOLA pousette hamac + coque sans nacelle :??: .

fracass

Message par fracass »

pour la photo vais tenter ca, mais la loola est dans la new berlingo 99% du temps a présent.. ;)

pour la nacelle oui j'avais mal compris, mais je disais ca car bcp l'attache comme c'est pérvu dans la caisse, mais je trouve ca dangereux...

pour la coque, moi c'etais sans la base isofix qui éffectivement prenais de la place dans ma swift, du coup je parlais de la coque sans base qui va bien. (mais faut savoir que base ou pas, c'est quand même quasi pareil vu que quand tu fixe la coque sur la base, tu dois quand même mettre la ceinture sur le tout comme quand tu monte la coque seule....

au début la base je la croyais fixée a l'auto et qu'il n'y avais que la coque a clipser.. en réaliter elle est clipsée ET sanglée avec la ceinture...

pour une photo de la coque j'irrais la chercher au grenier pour la photo car Théo est dans un Recaro depuis un moment déja maintenant

Image

evilspoon

Message par evilspoon »

Le fofo RX8, le fofo des 8 reprog avec un bruit d'enfer...pour les papas :D

jacquemin

Message par jacquemin »

evilspoon a écrit :

Le fofo RX8, le fofo des 8 reprog avec un bruit d'enfer...pour les papas :D

on peut faire une reprog à une poussette tu crois :D

Image

Répondre