Vous prenez pas le chou sur ce genre de choses, y'a des règles concernant le chronométrage, c'est strictement interdit, on peut ranger les radars dans la même catégorie, pour éviter la pseudo émulation qui envoit XXX dans le mur juste avant la ligne droite devant les stands parce qu'il a voulu gagner un peu en vmax devant les kopaings et dire qu'il a passé les 180. Idem pour les crochets, sortir, c'est relativement grave alors ça doit le rester et n'essayez pas de penser à l'envers en vous disant "si je sors c'est pas grave ça ira plus vite on perdra pas de temps", non on sort pas un point c'est tout et on fait ce qu'il faut pour, c'est pas ambiance course encore une fois, ce sont vos voitures de tous les jours et on fait pas les cons avec, si vous êtes pas surs de quelque chose, vous le tentez pas.
Bartste ne parlait pas de Folembray mais de la Bresse je crois, vous vous emballez un peu depuis quelques posts etvous ne lisez même plus les réponses parfois avant d'y répondre... Y'a des vidéos que je viens de voir sur le net de folembray dernier qui ne sont pas référencées sur le forum où on voit des dépassements beaucoup trop autoritaires sur des voitures plus lentes qui laissent pourtant desuite passer mais se font frôler malgré tout genre "pousse toi de là", on m'aurait fait ça, j'aurai botté le cul du mec juste après sauf que là ce sont des débutants alors ils croient que c'est normal sans se rendre compte qu'ils se font traiter comme de la merde, c'est pas une journée GTI Folembray @ gourmette et survet' adidas, c'est aussi la réunion d'un club dans un esprit club où on se respecte mutuellement et où on prend soin de sa voiture dont on explore un peu les limites tout en les respectant.
Je fais mon gros casse couille, honnêtement, le coup du radar et des crochets c'est gentillet et une fois que c'est précisé, on s'en fout, le reste sur les dépassements façon "J'suis le lewis hamilton de folembray tavu" dont je parle, c'est totalement et absolument hors sujet.
Sur ce, rdv à folembray et beaucoup de plaisir à tout le monde quelque soit son niveau.