MILKSHAKER a écrit :Je rêve ou c'est une fausse trappe a essence de course sur la malle arrière ?
C'est ptêt pas une fausse. ![]()
MILKSHAKER a écrit :Je rêve ou c'est une fausse trappe a essence de course sur la malle arrière ?
C'est ptêt pas une fausse. ![]()
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
rotaryengine a écrit :
Ci joint photo de Rotaryengine plus bas.
Un mot: superbe
J'ai craqué pour cette 8, sobre et efficace ![]()
Franchement je suis trés curieux de savoir d'ou proviennent ces magnifiques grilles chromées; j'ai fait le tour du forum, je n'ai rien vu. ![]()
Fabrication maison ?
En tout cas, cela lui donne de vrais faux airs de DB9, je craque pour l'originalité
![]()
La mienne, quand j'en aurais une, je lui donnerais bien cette gueule avec la permission du propriétaire ![]()
merci pour la réponse
J'en aurais une c'est sur !
Syngi a écrit :C'est la quelle la 8 ?!?...
![]()
On s'y tromperait presque!...
Nan, c'est celle qui sourit.
![]()
![]()
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Tertou a écrit :Syngi a écrit :C'est la quelle la 8 ?!?...
![]()
On s'y tromperait presque!...Nan, c'est celle qui sourit.
![]()
![]()
je vois que mes yeux ne se sont pas trompés, cela interpelle hein ? ![]()
Mais au fait quelqu'un peut me dire, mis à part le maître en personne
,d'ou vient cet accesoire de la magnifique 8 de rotaryengine, si c'est pas trop indiscret, voir post plus haut. ![]()
dberth a écrit :d'ou vient cet accesoire de la magnifique 8 de rotaryengine, si c'est pas trop indiscret, voir post plus haut.
Va jeter un oeil ici ![]()
rotaryengine a écrit :au faite je dois avouer que si je 'ai pas pas fait de D.I.Y la dessus, c'etait pour eviter que tout le monde copie!!
![]()
faut que je garde un minimum ma 8 un peu exclusive!!
Pas d'inquètude, j'ai pas de 8 de toute façon
![]()
J'aime, tout simplement comme la 8 de BrotherVoodoo et je pensais que c'était un accessoire disponible, mais avec l'aide de cosmos j'ai compris.
Et puis copier c'est pas bien, il faut être original, la 8 le mérite bien !
N'empêche que ces grilles, ça me rend ![]()
dberth a écrit :rotaryengine a écrit :au faite je dois avouer que si je 'ai pas pas fait de D.I.Y la dessus, c'etait pour eviter que tout le monde copie!!
![]()
faut que je garde un minimum ma 8 un peu exclusive!!
Pas d'inquètude, j'ai pas de 8 de toute façon
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'aime, tout simplement comme la 8 de BrotherVoodoo et je pensais que c'était un accessoire disponible, mais avec l'aide de cosmos j'ai compris.
Et puis copier c'est pas bien, il faut être original, la 8 le mérite bien !
N'empêche que ces grilles, ça me rend
je ne peut empecher personne de le faire ![]()
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu