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Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 16 avr. 2012, 23:24 PM
par Bibounou
R-Ickx-7 a écrit :

LIGHT is RIGHT and RACE is ACE :drive:

Oh butin, mais ça n'a rien à voir, sérieux ! -.-


Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 16 avr. 2012, 23:40 PM
par oli40000

Je pense qu'on a tous très bien compris le message R-ickx-7, et on ne conteste pas sa véracité. C'est juste que ce n'est pas forcément ce que l'on recherche.

Par exemple ce que je recherche pour la prochaine, c'est le son d'un bon gros V8 d'un puissance excessivement inutile. Et tant pis si sur circuit je me fais piner par de la Saxo 16s vidée, c'est pas l'efficacité pure que je recherche.

Et à trop faire passer le message, il va finir par devenir indigeste ;)


Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 17 avr. 2012, 00:20 AM
par guizmo

Pour le coup Antonio, je crois que c'est toi qui est venu te vanter que la fun est plus rapide que la vidéo posté de la 1M.

Tu interviens aussi sur les forum de GT car pour leur dire qu'ils ont des caisses de merde et que tu les pourris tous avec ta funcup :??:

Je trouve cela lourd.

:salut:


Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 17 avr. 2012, 07:16 AM
par Nosferatu

...ça remet toutes mes convictions en doute, moi qui misait sur la GT86 maintenant :o


Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 17 avr. 2012, 08:44 AM
par Henrythe8

Bon, sinon, si tout le monde à fini de vider son sac, et pour revenir OnTopic : j'ai fait le plein hier et j'en suis à 12.99l/100km :D
Pas trop mal pour un tracteur d'1.5t avec deux sèche-cheveux.
Je sais que certains centrentecinquistes arrivent à 9l, mais je pense que contrairement à moi, ils n'habitent pas près de l'Allemagne, ou les entrées d'autoroutes me mènent quasi systématiquement à 200. Il faudra que je fasse attention, d'ailleurs, car en France ce serait à juste titre fortement réprimandé de rouler ainsi comme un sauvage.
Je me fais aussi au châssis et sans dire que je maîtrise le bestiau, je vais quand même bien mieux qu'avant. Ces catapultes en sorties de virages, ca fout une barre pas possible, seul soucis, c'est que quand on en abuse, le virage suivant te saute à la gueule comme un yankee famélique sur un BigMac, du coup, ca freine un peu fort. Mais là encore, les freins tiennent plutôt bien leur rôle.
On s'y fait, au Pachyderme... :love:


Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 17 avr. 2012, 09:57 AM
par TonyHalo

J'aime tes métaphores Henry :D

Par contre je suis étonné de ta conso, même avec le pied lourd. Parce que moi aussi, je l'ai le pied en plomb (bin ouai, le son du Schnitzer est plus sympa au-dessus de 6000 :D ), et avec le Z (poids équivalent en plus) je consomme la même chose (12l5 affiché à l'ordi, roulage mixte). Je peux faire 10l à vitesse stab', et même 9l en roulant comme un moine (quand je suis rentré de Folembray sans freins :lol: ).

Il a quand même de beaux restes le 6 atmo :etourdi:


Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 17 avr. 2012, 10:17 AM
par Henrythe8

Pour ma défense, je ne fais "que" 13km pour aller bosser, et le 6L mettant 12,5km pour chauffer....
Je fais moins de 11l sur autoroute quand chaude (mais bon, je suis incapable - en Allemagne - de rouler en deça de 150, et en général, quand je me laisse rouler, je me surprend à voir 180 au compteur (c'était 170 avec la 8).


Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 17 avr. 2012, 11:10 AM
par R-Ickx-7
guizmo a écrit :

Pour le coup Antonio, je crois que c'est toi qui est venu te vanter que la fun est plus rapide que la vidéo posté de la 1M.

Tu interviens aussi sur les forum de GT car pour leur dire qu'ils ont des caisses de merde et que tu les pourris tous avec ta funcup :??:

Je trouve cela lourd.

:salut:

Dites les gars, pour une fois que je taquine et que je le signale (relisez les posts), je vous trouve drolement intrangisants pour le coup... faudrait peut-etre l'etre aussi envers ceux qui ne font que ca sur ce forum --> suivez mon regard :lol:
Mais promis je ne parlerai plus de Fu.C.. et j'eviterai de taquiner a l'avenir (je vais devenir aussi drole que mere Theresa) :svp:

Sinon pour en revenir a la 1M, bien sur que c'est une super caisse et que j'aurais ete tente de m'en prendre une si je n'avais pas les contraintes pratiques de modularite (hayon). Cependant je la trouve un poil chere par rapport au contenu a peine inferieur d'une 135i, ceci en faisant le parallele en toute objectivite avec la difference de prix entre une Focus ST et RS.


Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 17 avr. 2012, 11:22 AM
par NATHAN
Henrythe8 a écrit :

Pour ma défense, je ne fais "que" 13km pour aller bosser, et le 6L mettant 12,5km pour chauffer....
Je fais moins de 11l sur autoroute quand chaude (mais bon, je suis incapable - en Allemagne - de rouler en deça de 150, et en général, quand je me laisse rouler, je me surprend à voir 180 au compteur (c'était 170 avec la 8).

OK si tu fais 13km je comprends ta conso, avec feu la 335i j'étais à 9,1L sur 41 km un trajet avec quelques relances à fonds de 3 et une vitesse sur qqs kilo un peu inférieur à la tienne. MOn record mini était de 7,7L sur un Mulhouse Milan 4 personnes à bord en traversant la Suisse à maxi 130 km compeur.

Je suis près à prendre le relais d'R-Ickx7 concernant le FUN mais mois ce sera le vraie cette fois: FUNBOARD :love:
:lol: :salut:


Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 17 avr. 2012, 11:49 AM
par guizmo

Je préférerais la FUN BOOST :D


Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 17 avr. 2012, 13:17 PM
par Henrythe8

Image


Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 17 avr. 2012, 13:20 PM
par oli40000

et celui là il est pas beau ? :D

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Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 17 avr. 2012, 13:22 PM
par Henrythe8

Mékilékon. :D
J'ai bien mis 30 secondes pour comprendre.


Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 17 avr. 2012, 13:31 PM
par BB 59
Henrythe8 a écrit :

Mékilékon. :D
J'ai bien mis 30 secondes pour comprendre.

Image


Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 17 avr. 2012, 14:34 PM
par R-Ickx-7

Bon c'est qui qui l'est lourd la ? :hum:
Excellent le F niculaire :lol:


Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 19 avr. 2012, 22:01 PM
par Jérémy

Fun cup c'est quoi, les caisses à savon 130 ch pour 700 kg ? :D

15 000 euros c'est cher je trouve, a part si c'est homologué direct pour faire des championnats où c'est assez bon marché, à par les pneus l'entretient etc...

Si c'est pour tourner de temps en temps sur circuit, ya mieux pour moins cher et qui peut rouler sur route en plus (mais volant à droite aussi :D ) :yeah: ^^


Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 19 avr. 2012, 22:30 PM
par Bibounou

Oh butin, et en plus il troll encore mieux que moi ! :love: :D


Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 19 avr. 2012, 22:36 PM
par R-Ickx-7
Jérémy a écrit :

Fun cup c'est quoi, les caisses à savon 130 ch pour 700 kg ? :D

15 000 euros c'est cher je trouve, a part si c'est homologué direct pour faire des championnats où c'est assez bon marché, à par les pneus l'entretient etc...

Si c'est pour tourner de temps en temps sur circuit, ya mieux pour moins cher et qui peut rouler sur route en plus (mais volant à droite aussi :D ) :yeah: ^^

Tout-à-fait l'ami, des caisses à savons :D
Va voir ce qu'en dit un habitué de la GT-R et cela te fera peut-être réviser ton jugement :siffler:

ici --> http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 23&t=22121


Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 19 avr. 2012, 22:38 PM
par Jérémy

Ah non désolé la r35 très peu pour moi, je préfère les plus vieilles, les vrais :D


Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 19 avr. 2012, 22:48 PM
par R-Ickx-7
Jérémy a écrit :

Ah non désolé la r35 très peu pour moi, je préfère les plus vieilles, les vrais :D

Meuh bien sûr :lol:
Ce sont les vieilles qui sont les meilleures... pour le portemonnaie :fou: