pitstop
un petit groupe de 8 vers mai 2009 pour voir la BETE
pitstop
un petit groupe de 8 vers mai 2009 pour voir la BETE
pas de soucis! on fera un rassemblement de moulins à café japonais!
laurent B a écrit :
pitstop
un petit groupe de 8
vers mai 2009 pour voir la BETE
+100000000000000000000000000000000
582 ch déjà dans la version AMUSE !!!!
T'as vu cet échappement STTI en titane!!! magnifique!!!
Yen a qui ont de la chance, GTR neuve.....
C'est cool pour toi :-)
Tsar a écrit :582 ch déjà dans la version AMUSE !!!!
eh ben déja qu'a peine sorti au japon et les préparateur du tokyo auto salon lui avait mis 50ch dans la poire rien qu'avec une ligne et une reprogrammation, je vois que ca se lache petit à petit!!!
Hop, des nouvelles de la GTR.
Nissan Angleterre annonce que 700 commandes fermes ont déjà été passées. Ce qui renvoie à DEUX ANS , la durée d'attente pour une GTR si vous commandez votre GTR anglaise aujourd'hui.
TopGear en profite pour préciser que la GTR V-spec apparaitra courrant 2009, avec un moteur poussé à 550ch et un poids réduit de 180kg, grâce à l'utilisation de fibres de carbone pour les panneaux de carrosserie.
le prix de la version V-spec est actuellement inconnu (et vu que cela ne fait que quelques semaines que l'on connait le prix de la GTR "de base"... ; ) )
Si il y en a vraiment 700 de commandé en U.K. tu peux lui coller encore un an de délai en plus.
Pour la France, les 100 livraisons seront étalées dans l'ordre des commandes entre le 1er mars 2009 et le 30 septembre 2009 pour les GT-R sans GPS.
Celles avec le GPS ne seront livrées qu'à partir de septembre 2009 dans toute l'Europe.
La production des GT-R est limité à 1000 voitures par mois par Nissan qui a formé 14 ingénieurs spécifiquement au montage des moteurs. Si on compte bien, les gars assemblent environ 72 moteurs chacun par mois.
Le pire dans l'histoire, c'est qu'actuellement, il s'en vend déjà plus de 1200 par mois au Japon et que là bas, le délai est déjà de 18 mois pour avoir sa voiture! Nissan a explosé toutes ses prévisions car ils pensaient en vendre 250 le premier mois au Japon et ils en ont vendu 2500!
Donc aujourd'hui en Europe, si on commande une GT-R, on n'en voit pas la couleur avant fin 2010 ce qui nous ramène aux délais de livraison de Ferrari...
Grande nouvelle
MAZDA ET NISSAN prévoient de Fusionner leurs production d'ici 2011
voici un snapshot de leur premier model commun
Belle opération commerciale rondement menée, ça faisait longtemps que pas mal de monde décriait le prix abusif des voitures à hautes performances et qu'on disait qu'une telle voiture moitié moins chére que ses concurrentes serait boudée, voilà la réponse du public.
Allez Mazda, gogo nous faire une Furai 20B 450 cv pour 1180 K
pitstop a écrit :Celles avec le GPS ne seront livrées qu'à partir de septembre 2009 dans toute l'Europe.
Oui, c'est ce qu'on m'a dit lors de la présentation VIP à Genève.
(Ce qui fait aussi que je ne suis pas pressé de commander).
Et j'en veux un. Je ne peux plus vivre sans GPS.
(Et celui de la GTR sera un GPS 8eme Génération, avec buildings connus en 3D, mise à jour satellite, disque dur, TMC,...)
De plus, il inclura les fonctions de téléphone bluetooth (qui est sympa aussi).
Néanmoins, le boss de chez Nissan indiquait qu'il était possible de "rétrofitter" un GPS sur une GTR vendue avant Septembre 2009, mais il hésitait à proposer cette possibilité (c'est pas ca qui ralenti les ventes, il semblerait).
pitstop a écrit :Donc aujourd'hui en Europe, si on commande une GT-R, on n'en voit pas la couleur avant fin 2010 ce qui nous ramène aux délais de livraison de Ferrari...
Va falloir augmenter la production les gars, parce que beaucoup de gens vont en vouloir une...
moi si j étais anglais je ferai ca...
http://www.tradecarview.com/stock/japan ... /?fid=2008
Volant a droite...juste les frais de douane , d ailleurs je ne sais pas comment ca se passe au niveau de la tva et l homologation (volant a droite d autant plus)...
Ca te reviens nettement plus cher de faire venir la voiture comme ça du Japon que de la commander en France.
TVA+Douane+divers taxes+homologation, mines, etc = +35 à 40% du prix d'achat.
C'est beaucoup moins avantageux que de le faire sur une américaine grâce au $ qui ne vaut rien en ce moment. Ce que tu gagnerais sur le change paye les taxes...
en fait je ne pense pas...
car pour moi douane = TVA
Frais divers... la je vois pas...
Homologation = Drire et plus mine
Regarde bien sur le site , y a une r 34 a 29 509 euros
http://www.tradecarview.com/stock/detai ... id=1050412
En vente chez xl garage à 55 500 euros
http://www.xlgarage.com/shop/vehicules/ ... cts_id/507
Donc Bateau + frais de douane + frais divers si tu y tiens + frais de douane aussi + homologation + mine ou Drire
++++++ LA MARGE DE XL GARAGE
Et crois moi il dois se gaver...
Moi je crois qu un anglais peut avoir une GTR à prix équivalent volant à droite dans les 4 mois... c mon avis
en supposant que XL la touche à 25000, qu'il y ait en gros 50% de frais (taxe, transport) etc, ça la met à 37500. Il s'en met surement plein les fouilles, mais là, tu parles de la R34.
si on prend une R35 à 60000 Euro au Japon et qu'on lui applique ne serait ce que 40% en plus, ça la fait à 84000 donc haut dessus du tarif neuf français.
je ne suis pas convaincu de l'affaire... sinon tout le monde le ferait depuis belle lurette.
on m'a toujours dit que ça vallait le coup sur les américaines mais pas sur les japonaises.
il faudrait avoir l'avis de quelqu'un qui opère ce type de transactions.
Benji a écrit :Va falloir augmenter la production les gars, parce que beaucoup de gens vont en vouloir une...
Et ben, ça en fait des commandes
On va en voir pas mal sur les parking des 24h du Mans l'an prochain
Pour ceux qui ont pas les moyens pour une R35...
Allez voir sur http://www.luxauto.lu/fr/occasions.php? ... t=Chercher
Une R33 pas cher!
c'est pas une gtr mais une er33 gts ou une enr 33