Tsar a écrit :excellent le mat Revolution Rotor Club
![]()
BRICE : ok pour moi si tu veux mon parking
, il est actuellement au resto
.
Je vais peut-être en avoir une mais si personne ne se manifeste je serais là
CidJ a écrit :je pense que je passerai demain soir les chercher. c'est possible ?
Ok pour demain soir mais Lilie doit s'absenter, Gana99 sera là à partir de 19h30
Je t'envoie leurs coordonnées par MP
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Ne pouvant pas me joindre à vous pour les 24h du mans cette année, je délègue un collègue qui y va pour faire quelques photos.
Merci à vous de lui réserver un bon accueil. Il se nomme Bruno et viendra de ma part, samedi soir ou dimanche matin. Il ne sera pas très loin de vous car il est tous les ans au camping de la Chapelle.
nasp a écrit :Ne pouvant pas me joindre à vous pour les 24h du mans cette année, je délègue un collègue qui y va pour faire quelques photos.
Merci à vous de lui réserver un bon accueil. Il se nomme Bruno et viendra de ma part, samedi soir ou dimanche matin. Il ne sera pas très loin de vous car il est tous les ans au camping de la Chapelle.
Pour être sûr de nous trouver à nos voitures, il faut qu'il essaye de venir nous voir à partir de 19h le samedi car le reste du temps en général nous sommes sur le circuit
Vine a écrit :nasp a écrit :Ne pouvant pas me joindre à vous pour les 24h du mans cette année, je délègue un collègue qui y va pour faire quelques photos.
Pour être sûr de nous trouver à nos voitures, il faut qu'il essaye de venir nous voir à partir de 19h le samedi car le reste du temps en général nous sommes sur le circuit
Ok je lui passe le message.
Vine a écrit :Une place de parking est à vendre
10000tr ne pourra pas venir ce week-end donc il revend sa place
Jamais 2 sans 3, c'est qui le prochain ?
![]()
He oui , cette année ce sera sans moi. On vient de me proposer de faire les 24h en tant que pilote,mais en karting. tout frais payé avec 2 nuits d'hotel +petit dej repas et boisson (NON ALCOOLISE), ca c'est pas cool
C'est une occas qui ne se representera pas tout les jours. Alors le Mans c'est tout les ans. Eclatez vous bien
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
10000tr a écrit :Vine a écrit :Une place de parking est à vendre
![]()
He oui , cette année ce sera sans moi. On vient de me proposer de faire les 24h en tant que pilote,mais en karting. tout frais payé avec 2 nuits d'hotel +petit dej repas et boisson (NON ALCOOLISE), ca c'est pas cool
![]()
![]()
C'est une occas qui ne se representera pas tout les jours. Alors le Mans c'est tout les ans. Eclatez vous bien
euhhhhhhhhhhh pour l'info, ils font des 24h karting à Cergy 1 fois par mois au moins....
Excuse refusé!!!!
Et tu crois que tu vas dormir en plus
Ou du moins pas à l'hotel et pas plus que nous....
juste un rêve, juste une RX-8!!!!
Pistache a écrit :10000tr a écrit :Vine a écrit :Une place de parking est à vendre
![]()
![]()
![]()
C'est une occas qui ne se representera pas tout les jours. Alors le Mansc'est tout les ans. Eclatez vous bien
euhhhhhhhhhhh pour l'info, ils font des 24h karting à Cergy 1 fois par mois au moins....
![]()
![]()
Excuse refusé!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Une fois par mois peut etrema poule, bien que ce soit plutot 2 fois par an mais pas payé par renault
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
10000tr a écrit :Pistache a écrit :10000tr a écrit :He oui , cette année ce sera sans moi. On vient de me proposer de faire les 24h en tant que pilote,mais en karting. tout frais payé avec 2 nuits d'hotel +petit dej repas et boisson (NON ALCOOLISE), ca c'est pas cool
![]()
![]()
C'est une occas qui ne se representera pas tout les jours. Alors le Mansc'est tout les ans. Eclatez vous bien
![]()
![]()
Excuse refusé!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Une fois par mois peut etrema poule, bien que ce soit plutot 2 fois par an mais pas payé par renault
NAN NAN il y en a plus souvent des 24h karting à Cergy mais par Renault ca c'est une autre histoire....
Et tu as acheté une Twingo Sport pour etre invité ou une Logan Break typé Turning de la mort qui tue????
juste un rêve, juste une RX-8!!!!
Pistache a écrit :Et tu as acheté une Twingo Sport pour etre invité ou une Logan Break typé Turning de la mort qui tue????
![]()
![]()
Nan, celle là elle est réservée à Gana
Allez, samedi arrive à grands pas, maintenant qu'on en a fini avec les parkings, entrées, et stickers (enfin presque ) parlons du départ le samedi matin.
Comme dit un peu plus tôt, je vous propose, comme l'an passé, un RDV à 10h00 sur l'aire de Limours-Janvry (station shell) qui se trouve environ à 2 kms du croisement A10 - francilienne (N104) (environ 20 kms avant le péage de l'A10)
Je vais récapituler en 1ère page de ce topic les infos de départ avec la liste
Pour Xantar, puisque tu passes par Reims, on peut se rejoindre au niveau ou je vais prendre l'autoroute ?
Si c'est ok pour toi, alors RDV entre 8h00 et 8h15 sur l'aire de Tardenois Nord (Station Avia).
Cet aire se situe après la sortie 21 Dormans (c'est celle ou je rentre sur l'A4) qui est la sortie après Reims Tinqueux.
Allez on y va pour le RDV à 10h00 sur l'aire de Limours-Janvry :
Djfranck28 a écrit :OK
Donc je vous attendrai 70kms plus loin après Thivars sur une aire de repos.
Quand la caravane passe, je vous emboîte le pas
Je te tel quand on part de l'aire si tu veux
Vine a écrit :Djfranck28 a écrit :OK
Donc je vous attendrai 70kms plus loin après Thivars sur une aire de repos.
Quand la caravane passe, je vous emboîte le pas
Je te tel quand on part de l'aire si tu veux
Oki ça marche
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
Attention au jumelle juste après l'air de repos dans la descente.... J'y passe tous le jours et ils y sont à partir de 6h30 le matin...
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
Au niveau du déroulement du week-end, la majorité reste ensemble mais évidemment on fait selon ses envies entre le circuit, les parkings, le village, les boutiques ...
Mais en général y'a toujours un moment où on se retrouve tous c'est le samedi en fin de journée vers 18h30-19h00 pour boire l'apéro près des voitures.
Donc pensez à prendre de quoi grignoter et boire
On met en commun et on passe un super moment
Perso je prends ma glacière électrique remplie de bière-coca-eau
Après ça dépend du temps, y'a 2 ans il faisait hyper chaud, on était allé acheter des sandwichs qu'on a mangé à notre "campement" et l'an passé où il faisait limite froid, on a choisi l'option d'aller manger un repas au chaud dans le village, les 2 étaient bien, on verra sur place
N'oubliez pas vos sièges, tentes si vous ne dormez pas dans les 8 (mais petites alors !) duvets, APN, trépied, casquettes, lunettes de soleil, crème solaire ou au contraire les gros pulls ...
Whaou, j'ai trop hâte, c'est tellement génial tous les ans, et le mieux c'est la nuit à 3h du mat quand y'a plus grand monde aux bords de piste avec ce bruit merveilleux (en dehors des diesels
) c'est ... magique
Vine & Dom
Gana99
Tsar et Tchii et Tony-x
Pistache et Olive
Philippe78 et son co-pilote Olivier