tu devrais c'est bien plus sympa qu'en ligne droite
la bombe rx8 face aux autre caisses ;)
- Tsar
anto20a a écrit :c'est clair! mais quand t'habites marseille comme moi....Y'a que ça ou alors dans les alentours....Comme c'est rare que je prenne des routes sinueuses...Pour etre sincere j'ai jamais tirer la bourre avec une autre voiture dans des routes sinueuses!
sois prudent alors, va pas te tuer inutilement, tu devrais aller tâter le terrain tranquillement et découvrir les vraies joies de la 8 .
et concernant ta Golf, pour peu qu'elle soit reprogrammée forcément tu fais pas le poids en reprises sur autoroute face à des caisses qui font plus de 30 mkg de couple .
Tsar a écrit :anto20a a écrit :c'est clair! mais quand t'habites marseille comme moi....Y'a que ça ou alors dans les alentours....Comme c'est rare que je prenne des routes sinueuses...Pour etre sincere j'ai jamais tirer la bourre avec une autre voiture dans des routes sinueuses!
sois prudent alors, va pas te tuer inutilement, tu devrais aller tâter le terrain tranquillement et découvrir les vraies joies de la 8
.
et concernant ta Golf, pour peu qu'elle soit reprogrammée forcément tu fais pas le poids en reprises sur autoroute face à des caisses qui font plus de 30 mkg de couple
.
Non vous m'avez pas compris j'ai deja tirer la bourre sur routes sinueuses c'est un régal vous inquiétez pas!! Ce que je veux dire c'est que je l'ai jamais fait avec une autre voiture pour me comparez à elle! A chaque fois que je vais sur routes sinueuses ce qui est assez rare, y'a personne...Ou alors des mémés et de pépées, j'ai jamais eu l'occasion de faire la "course" avec d'autres on va dire...
RX-8------> le plaisir à l'état pur!
- Tsar
anto20a a écrit :Non vous m'avez pas compris j'ai deja tirer la bourre sur routes sinueuses c'est un régal vous inquiétez pas!! Ce que je veux dire c'est que je l'ai jamais fait avec une autre voiture pour me comparez à elle! A chaque fois que je vais sur routes sinueuses ce qui est assez rare, y'a personne...Ou alors des mémés et de pépées, j'ai jamais eu l'occasion de faire la "course" avec d'autres on va dire...
ça change rien, va pas te tuer quand même à cause d'un mec plus fou que toi qui lâcherait rien et te pousserait dans tes derniers retranchements;
avec un pote qu'on connait bien, c'est autrement plus agréable et ça évite de finir dans le ravin ^_^.
Tsar en mode papi .
Pour moi l'important c'est de posséder une voiture différente, de penser au moteur à droite des pieds, le seul (et en aviation), qui ne fonctionne pas comme les autres.
L'agilité de la voiture qui est extra sur routes sinueuses.
Que sur autoroute, en sortie de péage, celui-ci s'éloigne vitesse grand vé dans le rétroviseur (jusqu'à 130 kms/h), laissant les mémés, les pépés et bm sur place et que devant il n'y à plus personne, là, quel bonheur !!
C'est ça ma Rx8, le pied quoi.
Il faut dire que j'ai passé l'age de faire mumuse, dommage que je ne l'ais pas eu plus tôt.
Mais quand je peux me colter avec un kéké, alors là !!!
korsakov a écrit :Hello,
Je suis propriétaire d'une mustang fastback 1968 et j'adore la gueule de la rx8! A vrai dire c'est la voiture moderne la plus jolie à mon goût.
Je regrette de n'avoir pas encore pu m'aligner à un feu rouge à coté de l'une d'entre elles. mais juste en ligne droite hein, pas de virage et jusque 150 km/h max
Oui... je suis un lâche
Sinon pour finir, réjouissez vous de la conso de vos rx8, moi je fais 200 km avec un plein en roulant très "sport"
Une Fastback
J'avoue parcourir parfois les annonces de fastback sur la Centrale
Vas te présenter dans la section prévue pour et poste des photos de ta mustang
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
- evilspoon
Tsar a écrit :evilspoon a écrit :Tsar a écrit :Tsar en mode papi
.
Ca c'est plutôt inquiétant
va falloir s'habituer
: je fais appel à l'avocat Seb DUFOUR sinon j'ai bientôt plus de permis, donc ayé c'est fini les conneries après 15 ans à rouler comme un porc
.
haaaa je croyais à des responsabilités du genre, un mini Tsar
Tsar a écrit :evilspoon a écrit :Tsar a écrit :Tsar en mode papi
.
Ca c'est plutôt inquiétant
va falloir s'habituer
: je fais appel à l'avocat Seb DUFOUR sinon j'ai bientôt plus de permis, donc ayé c'est fini les conneries après 15 ans à rouler comme un porc
.
Ayé obligé à te mettre à la conduite kacher finalement ?
Groink groink !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
anto20a a écrit :oli40000 a écrit :Et puis sur l'autoroute c'est pas drôle, tout le monde est capable d'accélérer en ligne droite.
c'est clair! mais quand t'habites marseille comme moi....Y'a que ça ou alors dans les alentours....Comme c'est rare que je prenne des routes sinueuses...Pour etre sincere j'ai jamais tirer la bourre avec une autre voiture dans des routes sinueuses!
alala...la route entre cassis et la ciotat....magniifique....!!même pour prendre des photos!!!
- stuntisalright
Aujourd'hui, une clio rs mode kéké qui s'arrête a côté et qui crame le feu pour me passer devant avant d'entrer sur la rocade
, il était a font de gamelles, les pots ont vidé 2l de flotte sur la route (??), après deux biiiip, un coup de 5, il était loin derrière...
il y en a qui sont joueurs quand même...
cbr 600 rr et rx-8 231 perf sunlight silver
Je raconte même pas le nombre de Kékés qui se prenne une bourre,sans compter ceux que j'ignore, par ce que là la liste et trop longue. (pourtant je ne suis pas un champion du pilotage ).
En plus je ne sais pas pourquoi en ce moment c'est beaucoup des seat leon, surtout avec des pack fr, y en a plein par chez moi et y roule n'importe comment pour essayer de te grater.
Fort heureusement reste quand même quelques (rare) arsouilleurs intéressants, mais bon....
Et pis faut dire, pour leur défense, moi aussi j'aime bien essayer de suivre des véhicules hors de la porté de ma huit de temps en temps.
Je pense à une porsche GT2 imate roumaine notament, ben c'est normal ça à pas fait un plis mais
Ma dernière vrai et bonne arsouille était avec une BM 335i noir, mais l'issu fût à l'avantage de la huit (j'était surpris
surtout sur de la ligne droite, avec une légère pente montante, c'est le passage de la 4ème à la 5ème qui lui fusse fatal
, dingue non?)
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
oui je pense qu'il a pas du trouver la bonne pédale pour accélérer le gars dans la 335i car normal, la 8 ne fait pas un pli
t'es sur que c'était pas une 330 CI plutôt car la 335 développe quand même 305 CV pour un moteur de 3l 6 cylindres biturbo. 400 Nm de couple entre 1300 et 5000 tours/min soit presque le double de nous
Member of Yellow Attack RX Dream Team
jalau a écrit :oui je pense qu'il a pas du trouver la bonne pédale pour accélérer le gars dans la 335i car normal, la 8 ne fait pas un pli
t'es sur que c'était pas une 330 CI plutôt car la 335 développe quand même 305 CV pour un moteur de 3l 6 cylindres biturbo. 400 Nm de couple entre 1300 et 5000 tours/min soit presque le double de nous
à mon avis y savvait pas se servir de sa boite de vitesse
Comme quoi sans maîtrise la puissance n'est rien!
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
TITI51 a écrit :dit anto, t'es sûr que tu sais la manier ta 8?
Par ce que là, àchaque fois que je te lis tu prend une bourre!
Non sans deconner méfie toi des golf, beaucoup sont préparée, même une golf d'origine peut être violente, surtout le problème avec les golf IV c'est que le vesrion 150ch est en fait la puissance arrivée au roue (VW à eu des problèmes avec la loie avec ça).
Cela dit par chez moi il y a aussi des VR6 débadgées donc impossible à différentié d'une autre version de base quand tu es devant ou derrière.
Et la si la golf ne te lâche pas le train arrière dit toi que c'est normal
Je peux te certifier que la TDI 150 ne suit pas la RX8 que ce soit sur route (mais ca on la savait déja) ou sur autoroute.
J'ai un pote qui en a une et qui est véxé a chaque fois que je le doubles.
D'habitude c'est lui double les autres (faut avouer elle marche bien sa 150)
RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport