la bombe rx8 face aux autre caisses ;)

Discussion générale sur la RX-8
elombre

Message par elombre »

tu devrais c'est bien plus sympa qu'en ligne droite :)

Mazda rx 8
231 cv Velocity red
Membre du RRC

Les Hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence.

Tsar

Message par Tsar »

anto20a a écrit :

c'est clair! mais quand t'habites marseille comme moi....Y'a que ça ou alors dans les alentours....Comme c'est rare que je prenne des routes sinueuses...Pour etre sincere j'ai jamais tirer la bourre avec une autre voiture dans des routes sinueuses!

sois prudent alors, va pas te tuer inutilement, tu devrais aller tâter le terrain tranquillement et découvrir les vraies joies de la 8 :D .

et concernant ta Golf, pour peu qu'elle soit reprogrammée forcément tu fais pas le poids en reprises sur autoroute face à des caisses qui font plus de 30 mkg de couple ;).

anto20a

Message par anto20a »

Tsar a écrit :
anto20a a écrit :

c'est clair! mais quand t'habites marseille comme moi....Y'a que ça ou alors dans les alentours....Comme c'est rare que je prenne des routes sinueuses...Pour etre sincere j'ai jamais tirer la bourre avec une autre voiture dans des routes sinueuses!

sois prudent alors, va pas te tuer inutilement, tu devrais aller tâter le terrain tranquillement et découvrir les vraies joies de la 8 :D .

et concernant ta Golf, pour peu qu'elle soit reprogrammée forcément tu fais pas le poids en reprises sur autoroute face à des caisses qui font plus de 30 mkg de couple ;).

Non vous m'avez pas compris j'ai deja tirer la bourre sur routes sinueuses c'est un régal vous inquiétez pas!! Ce que je veux dire c'est que je l'ai jamais fait avec une autre voiture pour me comparez à elle! A chaque fois que je vais sur routes sinueuses ce qui est assez rare, y'a personne...Ou alors des mémés et de pépées, j'ai jamais eu l'occasion de faire la "course" avec d'autres on va dire...

RX-8------> le plaisir à l'état pur!

Tsar

Message par Tsar »

anto20a a écrit :

Non vous m'avez pas compris j'ai deja tirer la bourre sur routes sinueuses c'est un régal vous inquiétez pas!! Ce que je veux dire c'est que je l'ai jamais fait avec une autre voiture pour me comparez à elle! A chaque fois que je vais sur routes sinueuses ce qui est assez rare, y'a personne...Ou alors des mémés et de pépées, j'ai jamais eu l'occasion de faire la "course" avec d'autres on va dire...

ça change rien, va pas te tuer quand même à cause d'un mec plus fou que toi qui lâcherait rien et te pousserait dans tes derniers retranchements;
avec un pote qu'on connait bien, c'est autrement plus agréable et ça évite de finir dans le ravin ^_^.

Tsar en mode papi :D .

YMACA

Message par YMACA »

Pour moi l'important c'est de posséder une voiture différente, de penser au moteur à droite des pieds, le seul (et en aviation), qui ne fonctionne pas comme les autres.
L'agilité de la voiture qui est extra sur routes sinueuses.
Que sur autoroute, en sortie de péage, celui-ci s'éloigne vitesse grand vé dans le rétroviseur (jusqu'à 130 kms/h), laissant les mémés, les pépés et bm sur place et que devant il n'y à plus personne, là, quel bonheur !!
C'est ça ma Rx8, le pied quoi.
Il faut dire que j'ai passé l'age de faire mumuse, dommage que je ne l'ais pas eu plus tôt.
Mais quand je peux me colter avec un kéké, alors là !!!
:cool:

korsakov

Message par korsakov »

Edité

Dernière modification par korsakov le 12 nov. 2013, 18:51 PM, modifié 1 fois.
TonyHalo

Message par TonyHalo »

korsakov a écrit :

Hello,

Je suis propriétaire d'une mustang fastback 1968 et j'adore la gueule de la rx8! A vrai dire c'est la voiture moderne la plus jolie à mon goût.

Je regrette de n'avoir pas encore pu m'aligner à un feu rouge à coté de l'une d'entre elles. mais juste en ligne droite hein, pas de virage et jusque 150 km/h max ;)

Oui... je suis un lâche :D

Sinon pour finir, réjouissez vous de la conso de vos rx8, moi je fais 200 km avec un plein en roulant très "sport" :hum:

Une Fastback :love: :love:

J'avoue parcourir parfois les annonces de fastback sur la Centrale :siffler: :ange:

Vas te présenter dans la section prévue pour et poste des photos de ta mustang :svp: :svp:

Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin

Tsar

Message par Tsar »

korsakov a écrit :

Sinon pour finir, réjouissez vous de la conso de vos rx8, moi je fais 200 km avec un plein en roulant très "sport" :hum:

enfin une parole saine au sujet de la conso de la 8 :lol: .

allez file te présenter et nous montrer ton bébé :D :salut: .

evilspoon

Message par evilspoon »

Tsar a écrit :

Ca c'est plutôt inquiétant :??:

Tsar

Message par Tsar »

evilspoon a écrit :
Tsar a écrit :

va falloir s'habituer :( : je fais appel à l'avocat Seb DUFOUR sinon j'ai bientôt plus de permis, donc ayé c'est fini les conneries après 15 ans à rouler comme un porc :D.

evilspoon

Message par evilspoon »

Tsar a écrit :
evilspoon a écrit :
Tsar a écrit :

va falloir s'habituer :( : je fais appel à l'avocat Seb DUFOUR sinon j'ai bientôt plus de permis, donc ayé c'est fini les conneries après 15 ans à rouler comme un porc :D.

haaaa je croyais à des responsabilités du genre, un mini Tsar :D :D

Wankel

Message par Wankel »

En même temps pour la conso, ya ptete 30 ans d'écart de techno entre ta fastback et nos 8, moi jdis ça jdis rien :siffler:

2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms

Bibounou

Message par Bibounou »

Tsar a écrit :
evilspoon a écrit :
Tsar a écrit :

Ayé obligé à te mettre à la conduite kacher finalement ? :D :D :D :D

Groink groink ! :siffler: :drive:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

heero23

Message par heero23 »

anto20a a écrit :
oli40000 a écrit :

Et puis sur l'autoroute c'est pas drôle, tout le monde est capable d'accélérer en ligne droite.

alala...la route entre cassis et la ciotat....magniifique....!!même pour prendre des photos!!!

stuntisalright

Message par stuntisalright »

Aujourd'hui, une clio rs mode kéké :hum: qui s'arrête a côté et qui crame le feu pour me passer devant avant d'entrer sur la rocade :chut: , il était a font de gamelles, les pots ont vidé 2l de flotte sur la route (??), après deux biiiip, un coup de 5, il était loin derrière...

il y en a qui sont joueurs quand même... :D

cbr 600 rr et rx-8 231 perf sunlight silver

TITI51

Message par TITI51 »

Je raconte même pas le nombre de Kékés qui se prenne une bourre,sans compter ceux que j'ignore, par ce que là la liste et trop longue. (pourtant je ne suis pas un champion du pilotage :( ).

En plus je ne sais pas pourquoi en ce moment c'est beaucoup des seat leon, surtout avec des pack fr, y en a plein par chez moi :bouder: et y roule n'importe comment pour essayer de te grater.

Fort heureusement reste quand même quelques (rare) arsouilleurs intéressants, mais bon....

Et pis faut dire, pour leur défense, moi aussi j'aime bien essayer de suivre des véhicules hors de la porté de ma huit de temps en temps.

Je pense à une porsche GT2 imate roumaine notament, ben c'est normal ça à pas fait un plis mais :chut:

Ma dernière vrai et bonne arsouille était avec une BM 335i noir, mais l'issu fût à l'avantage de la huit :cool: (j'était surpris :??: surtout sur de la ligne droite, avec une légère pente montante, c'est le passage de la 4ème à la 5ème qui lui fusse fatal :D , dingue non?)

Dernière modification par TITI51 le 16 mars 2009, 09:54 AM, modifié 1 fois.

Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!

jalau

Message par jalau »

oui je pense qu'il a pas du trouver la bonne pédale pour accélérer le gars dans la 335i car normal, la 8 ne fait pas un pli

t'es sur que c'était pas une 330 CI plutôt car la 335 développe quand même 305 CV pour un moteur de 3l 6 cylindres biturbo. 400 Nm de couple entre 1300 et 5000 tours/min soit presque le double de nous :lol:

Member of Yellow Attack RX Dream Team

TITI51

Message par TITI51 »

jalau a écrit :

oui je pense qu'il a pas du trouver la bonne pédale pour accélérer le gars dans la 335i car normal, la 8 ne fait pas un pli

t'es sur que c'était pas une 330 CI plutôt car la 335 développe quand même 305 CV pour un moteur de 3l 6 cylindres biturbo. 400 Nm de couple entre 1300 et 5000 tours/min soit presque le double de nous :lol:

à mon avis y savvait pas se servir de sa boite de vitesse :D

Comme quoi sans maîtrise la puissance n'est rien! ;)

Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!

jalau

Message par jalau »

ça c'est évident

en même temps le nombre de conducteur qui ont un gros moteur, beaucoup te la mettent en ligne droite, mais dés que le sinueux arrive, ya plus personne :lol:

Member of Yellow Attack RX Dream Team

noiser59

Message par noiser59 »

TITI51 a écrit :

dit anto, t'es sûr que tu sais la manier ta 8? :D

Par ce que là, àchaque fois que je te lis tu prend une bourre! ;)

Non sans deconner méfie toi des golf, beaucoup sont préparée, même une golf d'origine peut être violente, surtout le problème avec les golf IV c'est que le vesrion 150ch est en fait la puissance arrivée au roue (VW à eu des problèmes avec la loie avec ça).

Cela dit par chez moi il y a aussi des VR6 débadgées donc impossible à différentié d'une autre version de base quand tu es devant ou derrière.

Et la si la golf ne te lâche pas le train arrière dit toi que c'est normal ;)

Je peux te certifier que la TDI 150 ne suit pas la RX8 que ce soit sur route (mais ca on la savait déja) ou sur autoroute.

J'ai un pote qui en a une et qui est véxé a chaque fois que je le doubles.

D'habitude c'est lui double les autres (faut avouer elle marche bien sa 150)

RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK

Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport

Répondre