Croisé cette jolie bestiole
Magnifique
Croisé cette jolie bestiole
Magnifique
RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD
Toaaaaa tu va craquer
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Trop chère mon fils
Dans quelques années...
RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD
On dirait une italienne sur tes clichés
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
On voit aussi que c'est tout petit... ;-)
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
J'ai vus du beau monde aujourd'hui.
Une mc laren P1 sur autobahn, un peu plus loin c'etait une nsx et j'ai vue une ferrari 550 dans l'autre sens. Pour finir petit bout de route avec un mec bien sympa en speedster turbo ( j'etais en elise).
2 GTR noires, une sur stuttgart et l'autre a karlsruhe.
On sent qu'il fait beau et que c'est ferié en allemagne! Evidement je ne compte pas les porsches, j'en voit au moins 10 par jours!
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
Bas et les photos
American dream…
Rouler dans une XK 120 de 1954 au lieu d'une Norton , permet de rencontrer et de discuter presque 1 heure avec le concepteur de la Mercedes "Paguode" et d'autres coupés Mercedes mais aussi BMW . Ce concepteur à coté de moi est Paul Bracq âgé de 81 ans mais en pleine forme !
J'aime les birotors norton et mazda
Chose rare j´ai croisé une formation de messerschmitt, au nombres de 5, je pense qu´ils allaient a un rassemblement, il y en a pas mal en allemagne, j´adore cette bagnole!
Je sais... j´ai pas de photo...
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
Pour prendre la suite d'Erwan, j'ai laissé trainer une Dodge Viper 2 jours de suite dans le parking souterrain de mon taff sans la prendre en photo...
De ce que j'ai appris elle appartient à un "patron" de l'étage supérieur qui la "stock" dans le parking régulièrement donc je devrai aisément la revoir et cette fois-ci ne pas hésiter! En tout cas, ça a une sacrée gueule et ces sorties d'échappements énormes au niveau du bas de caisse ça fait son effet!
nortonf1 a écrit :Jaguar XK 120 de 1954
mon petit fils Nathan
Rouler dans une XK 120 de 1954 au lieu d'une Norton , permet de rencontrer et de discuter presque 1 heure avec le concepteur de la Mercedes "Paguode" et d'autres coupés Mercedes mais aussi BMW . Ce concepteur à coté de moi est Paul Bracq âgé de 81 ans mais en pleine forme !
magnifique jag!!!!!!!
EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était pas dans la rue, mais juste à côté, ce matin, au Rétrofestival de Caen.
J'avais pas vu, la grande classe la pub en arrière-plan, non?
Quelques photos, très diversifiées, ce Nokia fait des photos correctes ;-) :
Ex-RX8 40 th Mini et Triumph GT6
Belle brochette de bolides, Pace. Et la pub
RX-8 R3 SBM RHD FBI CIA NSA KGB
Quelques voitures garées en bas de mon immeuble... Il faut vraiment que je fasse copain copain avec mes voisins
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
Pierre a écrit :Quelques voitures garées en bas de mon immeuble... Il faut vraiment que je fasse copain copain avec mes voisins
![]()
Si y a un appart de libre dans ton immeuble j’emménage direct...!!!
Dieu aime les cons, il en met tellement au monde...!
Une journée ou le sang ne coule pas c'est une journée sans soleil..!!
RX-8 192 Brillant Black, decata Toyosport
Membres http://www.mazdamotoringclub.fr/site/
Pierre a écrit :Quelques voitures garées en bas de mon immeuble... Il faut vraiment que je fasse copain copain avec mes voisins
![]()
Pas la peine, ce ne sont que des voitures de livraisons...
Pierre a écrit :Il faut vraiment que je fasse copain copain avec mes voisins
![]()
Alors maintenant que Môssieur a une Béhème, il croit qu'il va pouvoir parler aux Porschistes ???
Te dire bonjour, oui, faire copain, faut pas pousser
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
![]()
J'suis sur qu'ils auraient bien voulu te laisser te garer en corvette entre eux maintenant je dis sa je dit rien UN
American dream…
Mais heu vous êtes pas sympa !!! Mouarf c'est vrai que la Vette aurait le bon gabarit, mais au moins le Z4 tient dans mon garage et j'y vais pas étape, 6 cylindres, 8 cylindres... Etc Vais finir en Cizeta V16
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
Quite à bien finir => R26B
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.