D'un autre côté, les porte-à-faux de la C7 sont assez réduits...
On verra! #nofear!
D'un autre côté, les porte-à-faux de la C7 sont assez réduits...
On verra! #nofear!
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
oli40000 a écrit :c'est pas faux.
Mais t'inquiète pas y'a plein d'endroit où ils enlèvent les dos d'âne pour mettre un radar automatique à la place
![]()
Tout'e manière pour que ce soit des gazouts qui passent dedans, ça risque pas grand chose
Benji a écrit :Nosferatu a écrit :Merci les dos d'âne en France, plus ça avance et plus je me dis que c'est un pays de mongole quand même...
Ta voiture est rabaissée?
Vu la photo, on dirait...
Parceque j'avais l'impression que, sur la C7, la garde au sol avant était quand même relativement importante (c'est ce qui m'a fait pencher pour un splitter. Sans splitter, on dirait qu'il manque quelquechose à l'avant...). Plus que la GTR en tout cas (qui à la lèvre du pare-choc à 12cm du sol) qui ne frotte jamais.
Ouaip elle est jeté par terre avec les vis de rabaissement à 70$
En étant raisonnable faudrait la relever de 2cm pour que ça reste vraiment passe-partout, mais ça reste très très roulable malgré les apparences (praticité)
[url=https://flic.kr/p/pyghSX]
Benji, pour "référence", un ami qui a une GTR '11 (ou '12 plus sûr) jeté par terre aussi est relativement moins enmerdé malgré tout.
Entre l'empattement et le porte-à-faux, c'est là que le bat blesse!
[/url]
Euh, le forum Corvette Circus est fermé?
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Ah bizarre, Corvette Passion a faillit il y a quelque temps baisser le rideau (ras le bol de l'administrateur), peut être une cause aussi.
J'ai toujours eu un peut de mal avec ce forum, malgré les très bonnes compétences techniques des différents membres
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
+1 caractères de merde
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Bon, ben il semblerait que chez GM, on ait un peu de mal avec la planification et les processus industriels.
L'usine de production de la C7 a toujours des problèmes de qualité et de productivité.
La ZO6 est en retard (mise en production retardée) et les premiers exemplaires de prod n'arriveront que mi-2015 et pas fin 2014.
La C7 boite auto sera produire après la ZO6 (visiblement, les 3 modèles sortent de la même chaine) dont pas dispo avant fin 2015.
Et toujours pas de date (même approximative) pour ma C7 boite manu...
A mon avis, je dois pas trop me presser pour vendre la GTR, sous peine de passer l'été 2015 en Ford Focus de 240.000km...
Et surtout, qu'ils ne me fassent pas le coup de ne rien me dire pendant des mois, puis de m'appeler en disant "Elle est au garage, vous venez avec le pognon demain?".
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Un bien beau reportage d'Auto-Moto...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
J'attends le devis d'assurance pour une C7 en plus de la 8 et de la mimix...
c est une bien belle idee nono!
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Un peu de musique?
La ZO6 qui se dégourdit les jambes...
A partir de 1:13, on la voit en "shark grey", qui est la couleur que j'ai choisie.
Et elle parait un rien plus sombre que ce que j'imaginais... (En fait, ca revient à EXACTEMENT la couleur de la GTR... )
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Ca y est... l'article de mon essai est en ligne !
http://carcoach.lu/news/?p=3669
J'en connais un qui va enfin me lâcher
J'attends vos commentaires et question...
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Ya juste une erreur dans ton article
Tu as mis une v max à 190 km/hr se dont je doute fortement
A par sa bel essai
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Héhé... ;-)
Ca correspond bien à mon essai. ;-)
Bien que 200kg plus légère que la GTR, elle parait plus lourde, avec un nez qui hésite à s'inscrire en virage.
Le côté "nerveux" à la limite viendrait (d'après les tests que j'ai lu) du différentiel mécanique un peu brutal dans ses réactions.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
gaut27 a écrit :Ya juste une erreur dans ton article
Tu as mis une v max à 190 km/hr se dont je doute fortement
![]()
A par sa bel essai
Merci mais non c'est bien correct, Chevrolet a dû limiter toutes ses Corvettes à 190 km/h car au-dessus elles dépassent les normes de bruit "pass-by" européennes à cause de l'échappement sport qui s'enclenche automatiquement après cette vitesse.
Ca fait un gros scandale chez GM car une Corsa OPC peut déposer la C7 sur Autobahn... ils rigolent jaune les ricains !
Du coup l'importation de la Z06 est "on hold" pour l'Europe
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
ça c'est quand même la loose.
Ils pouvaient pas plutôt régler le souci d'échappement plutôt que limiter à 190 ??
Bon je suppose qu'il sera facile de faire sauter la bride, mais un truc légal à la base serait bien.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Bon, allez... j'avoue que c'est pas vrai l'histoire de la Vmax !
C'était bien une petite erreur de frappe que j'ai transformée en canular pour notre ami Benji
Désolé mais sur le moment j'ai craqué et je me suis dit que les recherches internet allaient chauffer
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
oli40000 a écrit :ça c'est quand même la loose.
Ils pouvaient pas plutôt régler le souci d'échappement plutôt que limiter à 190 ??
Bon je suppose qu'il sera facile de faire sauter la bride, mais un truc légal à la base serait bien.
Et 1 qui est tombé dans le panneau de rickx7
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Ils en auraient bien été capable
Mais j'avoue que je voyais pas bien la difficulté à modifier l'échappement.
Et je dois pas être le seul à m'être fait avoir
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
R-Ickx-7 a écrit :C'était bien une petite erreur de frappe que j'ai transformée en canular pour notre ami Benji
Sauf que :
1) Je n'y ai pas cru une seconde
2) Je n'ai pas vu ce genre d'info ailleurs.
3) J'ai pu vérifier "sur pièce", que les Corvettes homologuées Europe dépassent le 190km/h.
Donc :
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
oli40000 a écrit :ça c'est quand même la loose.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)