Mais bon, je ne crois pas trop aux "compromis", car on n'arrive jamais à qqch d'optimal pour 2 situations différentes (voiture "de tout les jours" vs circuit).
C'est pour ca que j'ai une RX-8.
Benji a écrit :
Je ne dis pas que je roulerai SUR le circuit.
T'as peur des mecs en Porsche ?
Tiens j'ai essayé une 997 GT3 vite fait sur le petit circuit Beltoise...et sous la pluie, beh que du bonheur, le sac à dos je le cherchai en virage, ça tourne et virevolte avec une belle célérité, j'ai adoré, et puis ce bruit , perso j'étais super à l'aise, je regrette de pas avoir les moyens pour le moment de me payer ce genre de caisse car ça se conduit tout seul .
Hello Tsar
oui je kiffe ma MRS voilà une voiture qu'elle est bien pour rouler avec!
Chassis, freins tip top et moteur vaillant, moins impressionnant que la MPS mais suffisamment perfo, pour la faire la tournée des bars rien à redire.
Je vais essayé la GT3 RS 4,0 litres en fin d'année car mon père l'a commandé.
Je pense qu'ici t'es sur le bon forum (justement à cause de la gueule de la 8) et pas besoin d'aller sur un de "supercars" pour avoir ce genre de réplique. D'ailleurs je te dirai qu'avant d'acheter la 8, je me foutais complètement de savoir que c'était un rotatif (comme pas mal de monde ici sans nul doute) et à aucun moment ça n'a été un critère d'achat!
@ Wankel : no problemo moi non plus (enfin si mais pas là )
Je fais certainement parti des seuls qui ont choisis la 8 pour son 13B alors, non pas pour les canassons, il en manque on est tous d'accord sur le sujet mais pour le spirit qu'il apporte au véhicule son fonctionnement hors norme et sa douceur..
Selon moi, quelqu'un qui achète une 8 et qui ne sait pas qu'il y a un rotatif dedans a loupé un gros morceau de l'esprit du véhicule. Paix à ton âme felix
Heureusement qu'il y en a pour tout les goûts mais je suis fan de cette GTR, voiture efficace sans chichi ni tralala.
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
...
-1 elle ne me plaît pas (déjà en proto à l'époque) et me fait penser à une berline qui se prend pour un coupé (pardon)
-2 je veux une boîte manuelle
-3 je ne cherche pas à faire du time attack
-4 accessoirement elle n'est pas targa
...
Ben, pour moi ce cahier des charges colle bien avec une MX-5 ou une Toy MR2 T-Roof
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Gaétan : Je vais essayé la GT3 RS 4,0 litres en fin d'année car mon père l'a commandé.
Profite bien de ton bolide Benji
Gaétan ton père est un saint homme, il risque de faire d'une pierre deux coups avec la GT3 RS 4.0 avec pour le moment un prix > au prix catalogue sur le marché et surement le meilleur scapel en matiére de présicion. Ne l 'essaye surtout pas sur circuit sinon tu mets n vente ta lotus illico
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
Toutes façons Benji il me semble que tu ne fais que de la route avec ta GTR?
Si c'est le cas la Nissan est bien plus adapté que la GT3, et puis je suis un peu malhonnête quand je dis qu'elle est "moche" pour etre plus nuancé elle n'est pas a mon gout, cependant il m'est arrivé d'être impressionner en l'apercevant.
Ooohh!!!! Gaétan . Ça me rappele le bon vieux temps ...vive l'IKTP
ça fait plaisir
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
Conf de presse Nissan au Nurburgring concernant la GTR.
Nissan indique que le modèle 2012 pourrait développer 580ch et 650nm de couple.
Il y aurait également des modifications niveau chassis et aérodynamique.
Cela permettrait à la GTR 2012 d'aller reconquérir son titre au ring, ravi par les Viper ACR et Lexus LFA.
La remplacante de la GTR (R36) serait dispo fin 2014.
Performance remarquable de la GT-R comme d'hab mais mention spéciale pour la LFA au moteur atmo et au son fabuleux.
Bien rigolé de la Ferrari
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...