Moi j'ai piner de la Mito
Espece de revanche pour un des membres du forum je sais plus qui
Moi j'ai piner de la Mito
Espece de revanche pour un des membres du forum je sais plus qui
C'est Spoon ça, de toute manière on passe la plus claire partie de notre temps à le venger au volant !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
piner 2 scirroccoooo R sur le ring avec nox scciiiiiroocccooooooo !!!!!
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
Bibounou a écrit :C'est Spoon ça, de toute manière on passe la plus claire partie de notre temps à le venger au volant !
Mais je me soigne d'abord !
Je tue de la clio et de la Panda moi d'abord
méfies toi des Clio RS quand même
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Gérome a écrit :220
Brio77 a écrit :Ben en allemagne, non ?
C'est pas très connu, mais il y a quelques routes par chez moi qui sont faites comme les autoroutes allemandes (grandes plaques de béton), sauf que c'est recouvert de bitume (ancien aérodrome allemand de la 2nde guerre). On peut dire que c'est pareil non?
oli40000 a écrit :Franchement je vois pas trop comment une rx8 pourrait piner de la S3 en ligne droite
Fabriziom TS a écrit :Ben il a pas dit quelle S3....
![]()
![]()
![]()
(pour rappel, les premieres S3 1.8t c'était 210ch et 225ch, pour plus d'1T5. Les nouvelles 2.0T c'est pas la meme 265ch quand meme...)
Effectivement, c'était pas une récente, par contre, quel moteur? Le gars s'est pas arrêté malheureusement... Et puis je l'ai peut-être pas vraiment piné, il a peut-être juste laissé une "distance de sécurité"'...
nightster a écrit :piner 2 scirroccoooo R sur le ring avec nox scciiiiiroocccooooooo !!!!!
C'est bon ça !
j'avais piner une S3 99' avec un boitier qui faisait soit disant 250cv en D.A et reprise, je l'ai meme en video sur youtube.
par contre les S3 265cv avec une ligne, admission, reprog, allumage et pont court ya moyen de leur faire peur jusqu'a 180
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
RX-8 vs RS3 ce soir sur du semi-sinueux.
Hmm...
Rx-8 Race Port par Rotary-R
dis-en plus tu nous laisse sur notre faim la
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
Pas grand chose à dire de plus tu sais, assez classique, j'étais curieux de voir si la puissance de la rs suffirait à lui faire prendre le pas mais non, il me collait au train dans un rond-point alors que je roulais tranquillement, naturellement une casquette au volant, il me suis sur la même sortie qui mène à une double voie assez sinueuse, il essaie de me dépasser par la droite dans la ligne droite, pendant que je pousse 2+3 à bloc et enclenche un peu la 4, remonte un tout petit peu mais n'y arrive pas avant le virage à droite qui est situé plus loin, je rétrograde en 3 en entrée sur la voie extérieure et m'engage à bloc, il essaye vaguement de me dépasser par l'intérieur... ne parvient même pas à entrer plus vite que moi alors qu'il est sur la bonne trajectoire et moi toujours sur la voie de gauche, il perd même du terrain en entrée de virage... La suite on la connait, monsieur "j'le crois pas sa mère" veut à tout prix "niqué la massda" et accélère un peu, voit son train avant déclarer forfait, sous virage, dandinage de la voiture à moitié en travers et ciao pendant ce temps là...
Je l'ai vu des paquets de fois ce scénario, ils rentrent pas assez fort dans les virages, sont surpris de se manger subitement 10 mètres, mettent les watts bien avant d'arriver au point de corde pour rattraper le retard et là il peut leur arriver n'importe quoi, en début d'année avant que je file à caisse à Pierre une rs4 s'était détruite dans les parpaings derrière moi sur cette même route de la même manière,clio rs qui est passée tout près aussi, etc...
Rx-8 Race Port par Rotary-R
comme quoi c'est bien beau la puissance mais si le chassi de suit pas voila ce qui arrive sachant que le mec a quand meme 120 bourrin de plus que et un turbo donc voila un atmo n'est quand meme aussi pas a la ramasse que ce que l'on prétend.
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
Le pilote joue pas mal aussi...
Le mec avait une casquette, il a pas vu le virage venir...
alsanat67 a écrit :comme quoi c'est bien beau la puissance mais si le chassi de suit pas voila ce qui arrive sachant que le mec a quand meme 120 bourrin de plus que et un turbo donc voila un atmo n'est quand meme aussi pas a la ramasse que ce que l'on prétend.
A mon avis rien à voir avec la puissance ou le châssis. Avec n'importe quelle voiture c'était pareil.
Si le gars se fait manger au freinage, et qu'il accélère avant le point de corde pour essayer de combler son retard, ça pardonne pas.
Et c'était surtout un gros neuneu, parce que quitte à ne pas pouvoir revenir derrière la 8, et étant à l'intérieur, il aurait au moins pu essayer de rattraper son sous virage, devait y avoir la place.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Comme je l'ai dis, cette route est entourée de gros parpaings en continu qui sont vraiment collés aux lignes blanches, je peux comprendre qu'il y ait mouillage de slipard voire panique lorsque la voiture devient rétive à "toute injonction directionnelle." Y'a déjà eu une rs4 de morte à cet endroit, et bien d'autres dont je n'ai pas eu connaissance évidemment. D'ailleurs, mes pneus sont vraiment HS, ils grippent plus grand chose et sont imprévisibles, j'en menais vraiment pas large en m’engageant aussi fort dedans, j'ai eu le temps de me demander si ça passait ou pas, mais faut croire que malgré ça notre pauvre casquette était condamnée à rentrer visière en berne. Je m'en fais vraiment pas niveau grip avec cette voiture en fait, ça rappelle combien elle est une dizaine de tons au dessus du reste niveau châssis, c'est pour ça que l'Evora S me botte autant depuis quelques temps ! Châssis de la même trempe avec ce qu'il faut de chevaux, une vraie belle gueule avec une habitabilité correcte, les voitures les plus homogènes, les plus agréables à conduire, et de loin.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Bibounou a écrit :c'est pour ça que l'Evora S me botte autant depuis quelques temps ! Châssis de la même trempe avec ce qu'il faut de chevaux, une vraie belle gueule avec une habitabilité correcte, les voitures les plus homogènes, les plus agréables à conduire, et de loin.
J'aimeeeeeeeeee. Mon père est sur la même longueur d'onde il envisage que celle là pour l'instant pour remplacer la 8
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
le souci c'est qu'en occas c'est quasi le prix d'une GTR
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Et puis pour en trouver d'occas c'est impossible
Invaders are back
Ancien sur 231 Performance Velocity Red
Maintenant Subaru Impreza STI 9 343 CH