Takumi67 a écrit :J'aime c'est celle de qui a cotée?
c'est ma mienne à coté 
Henrythe8 a écrit :Nooonnnn, il a toujours pas changé les jantes ?

En vrai elles sont pas si mal que ça, le rendu en roulage est bien plus sympa, mais je préfère quand meme les miennes 
Petit compte rendu de mon essai, je n'ai pas atteint les 4000trs/min pour ne pas endommager d'avantage la voiture :
- le bruit que l'on entend sur la vidéo (en vrai le niveau sonore est bien plus important) n'apparait qu'en accélération, meme très légère, et s'accentue avec le régime moteur, à l'oreille il se localise très clairement à l'avant de la voiture, au niveau boite/embrayage (plutot au niveau de l' embrayage en fait), dès que l'on relache l'accélérateur il s' arrete. En repensant à l'état de mon embrayage d'origine, possible qu'un ressort sorte de son logement quand il est en charge et frotte sur le volant moteur, cela y ressemble mais aucune certitude.
- Aucun bruit de différentiel en tournant (plusieurs tours à différentes vitesses), mais le bruit provenant de l'avant empeche peut-etre d'entendre un problème à ce niveau.
- lorsque la voiture est en roues libre, on entend un bruit de roulement qui semble provenir de l' arrière, est-ce les roulement de roues ou du pont, aucune idée
, et en y repensant cela peu provenir des pneus, les r888 n'étant pas connus pour etre silencieux, surtout dans l'état où ils sont 
Comme je l'ai dit à lucas, en roulant tranquillement à 3000trs/min max, il peut la ramener au préparateur qui a réglé mon pont, je leur fait totalement confiance pour trouver l'origine du problème et le régler (mais j'en voit potentiellement deux en fait, embrayage + roulement(s) à l'arrière (pont ou roues ?)) mais aucune idée du cout (je ne leur avait amené que le pont pour réglage, mais après 20000km de maltraitance sur route/piste je n'ai toujours aucun bruit
)
Je ne me base que sur ma propre expérience, lors du montage de mon pont court j'ai essayé avec le réglage d'origine, ce qui était une mauvaise idée, mais le bruit que j' avais était beaucoup moins audible et situé plus vers l'arrière de la voiture.
Bref, j' attend le retour de lucas pour savoir si j'ai vu juste ou si je suis complètement dans les choux