Wankel a écrit :voir ci-dessus...
P.S : Sans rancune nosfé
En effet, tu n'as pas bien interprété ce que j'ai dit.
De mon point de vue la GTR c'est une "grosse EVO X" survitaminée, killeuse de chrono, qui ne dégage aucune prestance face à une Enzo, 458, F40, ou autres AM, Countach, Diablo, Porsche etc... (goûts & couleurs toussa, ou on est en droit de ne pas apprécier).
Par contre, il me semble qu'a aucun moment je n'ai critiqué les perf (si c'est le cas erreur de ma part et que l'on me pardonne d'avoir blasphèmé de la sorte ^^) de la bagnoles qui sont super jolie (sur le net du moins et fait par des pïlotes natürlich, parce qu'étonnement, autant fabuleuse soit elle, on n'en voit pas si souvent que ça sur circuit entrain de tourner autour des Porsches bien présente par contre ^^).
Wankel a écrit :Ce n'est pas juste une bombe en ligne droite mais une voiture qui a, selon moi, le meilleur équilibre actuel. On ne peut pas dire qu'au nurburgring il n'y ait que de longue lignes droites....Tous les essayeurs ou pilote ayant pris le volant de la GTR ressortent avec la banane, les yeux qui pétillent et c'est rarement synonyme de "jme suis fait chier".
Ben discute un peu, peut être avec des gens qui aiment réellement piloter (et pas qu'au Nürb, c'est dingue on croirait que c'est le dernier tracé loisir sur cette terre ^^), ce n'est justement pas vers ce type de caisse qu'il se tournerait à défaut de ce que l'on peut penser (plus communément appelé voiture playstation ^^, qui plus est, au même titre que les autres véhicules énumérés plus haut)
Wankel a écrit :J'aimerai bien connaitre le nombre de cake qui achète une ferrari 458 juste pour dire : "j'ai une ferrari, je suis bourge et j'assume" et qui ne connaissent pas combien de cylindre possède leur moteur...
...plein probablement.
Je pense qu'ici t'es sur le bon forum (justement à cause de la gueule de la 8) et pas besoin d'aller sur un de "supercars" pour avoir ce genre de réplique. D'ailleurs je te dirai qu'avant d'acheter la 8, je me foutais complètement de savoir que c'était un rotatif (comme pas mal de monde ici sans nul doute) et à aucun moment ça n'a été un critère d'achat!
Après je veux bien qu'on prêche pour sa paroisse, mais le marché est ce qu'il est... prix neuf 125'000.- chf, 1 ans et demi plus tard hop 75'000.-chf avec 30'000km... (Ho ben tiens, 50'000 balles dans les dents en moins de 2 ans, même une Vette prend pas aussi cher..., enfin si :P... du coup ça devient déjà beaucoup plus accessible ^^...) Comme dit, moins cher qu'une RS3 neuve... Pour la France et la Belgique ne connaissant pas le marché...
Ouaip Kero t'es un gros taliban même
Bon je me sauve avant qu'un grave accident m'arrive 
@ Wankel : no problemo moi non plus (enfin si mais pas là
)