Re: ^_^ 50-150 km/h et 80-180 km/h : vos résultats ^_^
stock je faisais de 13,5 a 13,7 avec ma 192.
stock je faisais de 13,5 a 13,7 avec ma 192.
Evilspoon ont est pas tout seul notre tribut des 8 qui rame s'agrandit mdr
Coucou,
Alors voilà ma petite contribution pour les 192ch:
http://www.youtube.com/watch?v=BkijwGrTldA
RX-8 192ch de 2004
Poulies Super Now, Yokohama Advansport 235/40 ZR18, batterie neuve, bobines+câbles+bougies neufs, démarreur neuf, filtre à air K&N nettoyé le jour de la vidéo, filtre à huile K&N, grounding kit HKS, un sac à patatte de 90kg derrière le volant^^
Mannaska a écrit :Coucou,
Alors voilà ma petite contribution pour les 192ch:
http://www.youtube.com/watch?v=BkijwGrTldA
RX-8 192ch de 2004
Poulies Super Now, Yokohama Advansport 235/40 ZR18, batterie neuve, bobines+câbles+bougies neufs, démarreur neuf, filtre à air K&N nettoyé le jour de la vidéo, filtre à huile K&N, grounding kit HKS, un sac à patatte de 90kg derrière le volant^^
environ 16.8 s elle a combien de kilomètre ta rx8 ?
J'ai l’impression qu'elle est peu longue quand même ! On dirais qu"elle à pas de patate par rapports aux autres ! Manque de compression moteur H.S
akiraltd a écrit :
environ 16.8 s elle a combien de kilomètre ta rx8 ?
Ba elle a une 20aine de kilomètre de plus que sur la vidéo^^
Mannaska a écrit :akiraltd a écrit :
environ 16.8 s elle a combien de kilomètre ta rx8 ?
Ba elle a une 20aine de kilomètre de plus que sur la vidéo^^
troooop bete des fois ....
Pour rire avec un passage de vitesse digne de ma mère-grand et à même pas 0.8bar
Faut que je la passe à la perf box (et pourquoi pas au banc) pour avoir un point de mesure pour voir son évolution à la future prépa
Mannaska a écrit :Coucou,
Alors voilà ma petite contribution pour les 192ch:
http://www.youtube.com/watch?v=BkijwGrTldA
RX-8 192ch de 2004
Poulies Super Now, Yokohama Advansport 235/40 ZR18, batterie neuve, bobines+câbles+bougies neufs, démarreur neuf, filtre à air K&N nettoyé le jour de la vidéo, filtre à huile K&N, grounding kit HKS, un sac à patatte de 90kg derrière le volant^^
Comme la mienne aussi sans tout le matos
La 3 passé très top suivant une 4 soporifique: une 192 quoi
elle a l'air de bien envoyer bartste.
ton mano de pression monte vite, et se stabilise bien.
j'aime bien le support re amemiya.
tu fait ça en combien...
tu fais moins de 7 secondes...bon aller donne nous les info de ton auto bartste.
je pensais que la mienne tirait super court, mais en fait c'est a peu pres ca sur les 3 premiers rapports.. sympa et très lisible le mano re amemiya effectivement
ps: si un jour tu changes de compteur, je te vole le tien(marre de voir le compteur jap s'arrêter a 180 )
Bon, voilà. Le pilote au volant a fait trois tests sur différentes portions de la route (fermée) qui donnent tous le même résultat, donc j'imagine que c'est fiable.
La caisse est stock mis à part des catas sport Schnitzer et les jantes en 19".
Je mesure 9.4 sec au 80-180, départ en 3ème.
@ Jmi, oui elle charge vite, merci le tout petit IC d'origine !! Avant j'avais un énorme échangeur frontal greddy installé par l'ancien proprio, ca donnait encore plus de watt, elle était vraiment violente mais elle avait un lag énorme et sans le power FC la pression montais trop haut...
J'ai fais un gros saut en arrière niveau puissance, mais elle est plus "safe" et bien plus exploitable sur les petites routes dans cette config !
Niveau modif moteur pas grand chose, un downpipe inox, catback HKS hipower, admi Trust et un Power FC pour la carto...
@ Gerolamo, heu non je donne rien D'ailleurs elle n'est pas a vendre la tienne ?
meme en config bi turbal, ton greddy chargeait trop tard.
0.8 , c'est 100 grammes de plus que l'origine c'est ça.
en fait sur cette auto, ARC faisait des miracle il me semble niveau FMIC, en vmount.
donc en gros tu sort 280 cv c'est ça...
Alors je suis encore en séquentiel, après pour les gros single turbo ou les modif en non-séquentiels les gros FMIC sont plus adapté...
ARC ne fais pas de FMIC il me semble mais des SMIC et des Vmount...
Oui environ 280, du moins c'est ce qu'elle donnait au dernier passage au banc et ca peu coller avec les perf !
Pilaf on attend toujours avec impatience ta 8 a 280cv
RX8 GTX35R avec cartographie safe et pression de turbo a 0,6b mode A environ 330cv.
50 a 150kmh en 7s00
monstand a écrit :RX8 GTX35R avec cartographie safe et pression de turbo a 0,6b mode A environ 330cv.
50 a 150kmh en 7s00
Purée elle marche sévère
C'est la Rx8 avec le 13b-rew c'est ça?
C'est ca! en mode pépére ;-) lol
Heureusement que c'est en mode pépère.....
Ca donne envie
Fais péter le mode Hardcore maintenant....