Re: La Nissan GT-R sur les routes....
Nouveau est toujours aussi rigolo
Nouveau est toujours aussi rigolo
GTR wins. ;-)
Le plus beau run au monde!!!
Belle ligne droite, sur un depart arrêté je m'attendais à plus...sport.
Aussi, dommage de comparer des caisses de 340 à 550 cv (on pourait faire aussi un run entre 206 110, clio 182, rx8 231, golf R 265, impreza sti 300, 1M 340..ce serait aussi sport!
)
Mouais, la Ferrari revient sur la GTR, puis se fait distancer, puis reviens à nouveau...le genre de vidéos façon Best Motoring
Z'êtes jaloux, c'est tout.
Ah mais c'est clair! si je pouvais posséder la 911
Guingoun a écrit :Ah mais c'est clair!
si je pouvais posséder la 911
Tss, si cher pour une voiture aussi LENTE.
sublime
Et dire qu'à pied l'homme est à peine 4 fois moins rapide
Fun, non
Benji a écrit :Z'êtes jaloux, c'est tout.
![]()
![]()
Déjà oui et puis y'en a marre que ce soit toujours les mêmes qui gagnent
...je me permets de signaler quand même qu'a côté d'une 458 elle ressemble à rien quand même. Et bon, vu les différence de temps, OSEF quoi
... je me permets de signaler qu'une 458 coute plus du double de la GT-R pour une auto bien moins fiable et moins utilisable tous les jours.
Le look OK, mais cela me dérangerait plus de m'afficher en 458 qu'en GT-R, surtout que ceux qui reconnaissent la GT-R ce sont en général des connaisseurs
Et puis c'est quand même génial de griller une Ferrari avec une Nissan
incroyable un bi turbo 3,8L devant un atmo mais comment y font chez Nissan
Benji: franchement j'aimerai pas être dans ton cas car après tant de "GTR Wins", comment vas tu faire avec ta futur auto?.Une dépression? Tu seras surement toujours derrière et tu te rendras compte que on peut aussi avoir du plaisir avec un atmo qui pousse moins fort , faut il te le rappeler?
Le jour ou la gtr atomise tout le monde avec un moteur atmo et 2 roues motrices je vote GTR, aujourd'hui la gtr c'est une RS5 biturbo.
R-Ickx-7 a écrit :... je me permets de signaler qu'une 458 coute plus du double de la GT-R pour une auto bien moins fiable et moins utilisable tous les jours.
Le look OK, mais cela me dérangerait plus de m'afficher en 458 qu'en GT-R, surtout que ceux qui reconnaissent la GT-R ce sont en général des connaisseurs![]()
Et puis c'est quand même génial de griller une Ferrari avec une Nissan
+1 ! Elle a qu'un défaut, c'est d'être trop performante dans un pays où on peut difficilement rouler, on doit se sentir bridé (déjà en 8 je me sens coupable
)
R-Ickx-7 a écrit :... je me permets de signaler qu'une 458 coute plus du double de la GT-R pour une auto bien moins fiable et moins utilisable tous les jours.
Parait-il que l'exclusivité à un prix.
R-Ickx-7 a écrit :Le look OK, mais cela me dérangerait plus de m'afficher en 458 qu'en GT-R, surtout que ceux qui reconnaissent la GT-R ce sont en général des connaisseurs
Moi je n'aurai aucun mal alors.
/me sourit, quand tu vois certains kéké (personnalité/comportement) proprio de GTR (à la licence à Hockenheim par exemple), ou dans la région ou j'habite... faut vraiment voir "la gueule" des connaisseurs alors. Tu pourrais faire des rencontres Auchans tous les dimanches. Ca devient gentiment une bagnole marketing à la portée de n'importe quel cake...
Nosferatu a écrit :Ca devient gentiment une bagnole marketing à la portée de n'importe quel cake...
Tu me le signale dès que c'est le cas car je n'aurai aucun mal à être assimilé à un "cake" ! Je la prendrai comme voiture d'hiver
Nous n'avons pas les mêmes valeurs à ce que je vois
NATHAN a écrit :incroyable un bi turbo 3,8L devant un atmo mais comment y font chez Nissan
Ouais, hein! Un constructeur de Micras qui colle des tôles à des tas de constructeurs qui regardent les autres de haut, j'aime ça.
NATHAN a écrit :Benji: franchement j'aimerai pas être dans ton cas car après tant de "GTR Wins", comment vas tu faire avec ta futur auto?.Une dépression? Tu seras surement toujours derrière et tu te rendras compte que on peut aussi avoir du plaisir avec un atmo qui pousse moins fort , faut il te le rappeler?
De un, je compare à ce que je possède pour l'instant, sur base des critères qui m'ont poussé à l'acheter. Si j'ai autre chose (FT86, Jag CX16,...) la comparo ne sera forcément pas la même.
Si je roulais en RX8/FT86/Civic, etc, il ne me viendrait pas à l'idée de me comparer à une Ferrari et Lamborghini. Par contre, ca fait plaisir de "bouffer" un kéké en TT/Série1/A3. ;-)
NATHAN a écrit :Le jour ou la gtr atomise tout le monde avec un moteur atmo et 2 roues motrices je vote GTR, aujourd'hui la gtr c'est une RS5 biturbo.
Ca n'a aucun sens ce que tu dis...
Et puis je ne sais pas pourquoi vous la ramenez toujors avec vos "2 roues motrices". La GTR, ce n'est pas un Land rover (ou une Audi). Elle est 2 roues motrices 90% du temps, et on peut jouer comme avec une RX8, M3, etc.
Comme le dit un rédacteur de "carmagazine" : "Ceux qui trouvent que la GTR n'est pas excitante à conduire ne devaient pas la conduire correctement".
(Et ceux qui le disent ne l'ont jamais conduite, surtout)
Nosferatu a écrit :Parait-il que l'exclusivité à un prix.
C'est parce que pour certains, l'étiquette avec le prix a plus d'importance que les qualités de la voiture. (Ou que le fabricant se fout de votre gueule, aussi).
Nosferatu a écrit :R-Ickx-7 a écrit :Le look OK, mais cela me dérangerait plus de m'afficher en 458 qu'en GT-R, surtout que ceux qui reconnaissent la GT-R ce sont en général des connaisseurs
Moi je n'aurai aucun mal alors.
C'est parce que t'es un kéké.
Pour info, certains membres du Club GTR possédait auparavant (ou en même temps), des Ferrari 430 scuderia, Lambo Superleggera ou Porsche 911 Turbo. Ils ont tous indiqué que la GTR était plus fun. Et la plupart ont revenu leur Ferrari ou Lambo (Bon, certains on acheté la McLaren MP4/12C ou la Mercedes SLS en échange. )
Enfin, remarquez, je m'en fous un peu de ce que tu penses. ;-)
Ben moi je dis que la Punto Abarth Esseesse que j'ai en prêt pour le moment est nettement mieux que la GT-R!
Et en plus elle fait moins kéké avec ses belles lignes blanches sur le bas des portes
Ha là, là ce qu'il faut pas entendre