Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)
Vous avez pas encore fini les enfants.
Vous allez finir au coin !!!!!!
Vous avez pas encore fini les enfants.
Vous allez finir au coin !!!!!!
attention mon intervention n'etait pas la pour dire de qui de quoi mais ça race a l'autre.
je disait juste, qu'une rx8 c'est pas non plus un poumon si on s'en occupe.
le probleme et il est reel c'est que d'origine ....c'est chaud.
ok aussi pour dire que passer la 4 ça pousse moins, mais c'est pas non plus réhibitoire.
arreter les gars on c'est tous ce que vaut la rx8 dans le bon et le mauvais.
par contre une fois prepa...une 231 ça chante quand meme beaucoup plus...
brice: ton auto n'est plus stock du tout, et tu serait surpris en remontant dans une auto "stock".
on oubli, vite, vite.
Ecoutez la voix de la sagesse....
Guingoun a écrit :Nosferatu a écrit :...mouai, merci la gueule de l'évolution, pour finir avec le volant du mauvais côté avec une bagnole Allemande ^^
/me lol
Pardon![]()
De toi à moi, quand je rentre dans ma caisse, au moins, j'ai pas l'impression de remonter le temps...
Par contre t'as pas l'impression de rentrer du mauvais côté?
...moi même avec 16 ans de retard, chuis pas enmerdé dans les parkings et autres péages
Encore 1 pour toi pis on arrête
RonanRC96 a écrit :et les puissances sont au moteur, mais c'est deja pas mal.
366whp (430hp@crank) at 13psi (Esmeril Racing Ignition Upgrade Installed). C'est ce qu'ils considèrent ( niaisement ) comme le set-up de noob avec leur turbo le plus costaud, Wheel Horse Power. 414 WHp pour l'autre, et tu as quelques options pour pousser plus, mais comme je disais, les deux ne sont en fait pas du tout réalistes, 366 cv à la roue avec un bloc stock, ça tient pas bien longtemps lol...
Guingoun a écrit :Nosferatu a écrit :...mouai, merci la gueule de l'évolution, pour finir avec le volant du mauvais côté avec une bagnole Allemande ^^
/me lol
Pardon![]()
De toi à moi, quand je rentre dans ma caisse, au moins, j'ai pas l'impression de remonter le temps...
C'est parce que ta caisse elle accroche pas les 142 kmh ! (88 miles/h)
Ai pas résisté !
Bibounou a écrit :RonanRC96 a écrit :et les puissances sont au moteur, mais c'est deja pas mal.
366whp (430hp@crank) at 13psi (Esmeril Racing Ignition Upgrade Installed). C'est ce qu'ils considèrent ( niaisement ) comme le set-up de noob avec leur turbo le plus costaud, Wheel Horse Power.
414 WHp pour l'autre, et tu as quelques options pour pousser plus, mais comme je disais, les deux ne sont en fait pas du tout réalistes, 366 cv à la roue avec un bloc stock, ça tient pas bien longtemps lol...
Ca je veux bien te croire.
Sinon, question à ...€,
ca serait quoi le mieux, un turbo, ou un tri rotor?
jmi a écrit :brice: ton auto n'est plus stock du tout, et tu serait surpris en remontant dans une auto "stock".
on oubli, vite, vite.
C'est pas le soucis qu'elle rame ou pas, je parle pas de ça, j'ai juste pas envie de me faire conchier à longueur de journée par des mecs dont en plus il faudrait respecter la sensibilité exacerbée quand ils nous en mettent plein la gueule, j'ai pas non plus envie qu'un mec qui arrive sur le forum voit en tout premier "la rx8 se fait bouffer par une clio rs et elle a un châssis de merde". T'imagines ce qui se passe avec notre compte si on s'inscrit sur un forum de behemistes et qu'on lâche "le Z4 c'est une chiotte trop lourde pour le circuit et son train avant est pourri". On se fait dégager direct. Ici on est limite de dire "merci, encore un peu s'il te plaît."
Il sert à quoi le gars franchement ?
Voilà une clio rs "F1 team" comment ça pousse : Tu comprends mieux pourquoi j'en peux plus de lire des débilités totales comme celles-ci ? Même puissance que la 8 231 quasiment, plus que la 192, sensiblement plus légère, mais non, le veau, c'est la 8 t'sé.
Nosferatu a écrit :Guingoun a écrit :Nosferatu a écrit :...mouai, merci la gueule de l'évolution, pour finir avec le volant du mauvais côté avec une bagnole Allemande ^^
/me lol
Pardon![]()
De toi à moi, quand je rentre dans ma caisse, au moins, j'ai pas l'impression de remonter le temps...
Par contre t'as pas l'impression de rentrer du mauvais côté?
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...moi même avec 16 ans de retard, chuis pas enmerdé dans les parkings et autres péagesEncore 1 pour toi pis on arrête
Quels parkings? quels péages? J'habite en campagne, la voiture sort deux fois par semaine, prendre l'air pur, loin des bouchonnés suisses et parisiens!
Moi habiter dans rezion parichienne et moi pas avoich bouchounes jouxte ligne droate et virazes.
Vive le touning sur les ax 1.5D!!!!!
oulà un problème pour taper sur le clavier peut être?
A oui ca rame quand même un CRS
ben elle est un peu lésée par le passage de la 3 aussi la clito rs... mais bon, on reste a environ 1 seconde d'écart au 0-100km/h, enfin pour une 231 stock.. après pour une 192 je sais pas..
Moi, je m'en fou
au moins pour la 8 on la voit moins fréquement sur nos routes et puis le style et beaucoup plus épurer et pensé pour la 8 que la clio.
evilspoon a écrit :Moi, je m'en fou
moi aussi, même si la 8 faisait 2 sec de plus, je préférerais la conduire (propulsion, position de conduite...)
Bon allez, je résiste pas à mettre ici une des règles du forum américain
Comme quoi 1) ce genre de discussion tourne inévitablement de cette manière, 2) on est plutôt tolérant
Moi je voulais juste dire: le titre de ce post, c'est la 8 face au x autres caisses.
Je ne pense pas que face à face tu puisses comparer 2 autos, tu peux tout juste te croiser !!!!
Moi je vous pine quand je veux avec ma R5.
(A vendre, 35000€ chez Verbaere à côté de Lille)
Henrythe8 a écrit :Moi je vous pine quand je veux avec ma R5.
(A vendre, 35000€ chez Verbaere à côté de Lille)
Putain cette caisse c'est mon rêve 160 cv pour 700 kilo carosserie en fibre .tu bouffe une porche au départ arrêter avec ça !!!!