GRAN TURISMO 5 PROLOGUE

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
RonanRC96

Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE

Message par RonanRC96 »

Il y a eu pas mal de passe d'arme que se soit avec toi ou les autres, ca m'a bien plu.

Effectivement, j'ai encore du mal dans Pouhon et dans le Raidillon aussi,
à chaque que j'etais devant dans ce virage, tu me doublais dans la ligne droite qui suit.

Sinon, à part les clous, j'ai la technique du fumigene pour ralentir, et ca marche plutot pas mal...

Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R

Tsar

Message par Tsar »

Mince j'ai raté ça, à ce soir peut être :salut: .

Schumi77

Message par Schumi77 »

On a fait une course ou certains on pris la FT-86 Sports Concept (limité à 490PP), et elle est assez amusante a conduire mais il y a un je ne sais quoi qui fait qu'elle ne passe pas l'Eau Rouge. Dès qu'on attaque le virage droit qui débute la montée elle part en sucette brutalement (que ce soit en pneu spot durs ou moyen), même en freinant avant. C'est d'autant plus bizarre, que sur le reste du circuit elle a un comportement plutôt correct ou du moins prévisible.

RonanRC96

Message par RonanRC96 »

Encore une petite session sympa hier soir.
On prends les memes que la dernier fois,presque:
-Schumi77
-Zouloudu52
-Tsar
-et moi meme

Session plus courte que les autres pour un, il se reconnaitra, il a une 8 bleue....

Ca aurait été encore plus sympa si les autres connectés nous avaient rejoint.
Apres chacun fait qu'il veut....

+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......

Tsar

Message par Tsar »

qui me parle :D

j'ai abusé hier à vrai dire, j'aurai jamais dû venir sachant que le petit voulait pas dormir :oups: :

il a commencé par me marcher sur les pédales du volant, ensuite il a pris ses 2 grosses Rx8 télécommandées et les balançait sur le meuble télé (vive le stress...), après il éjecte le CD de la console donc super faut que je me reconnecte, et enfin pour m'achever, au moment où je fais ma course pépère en tête en Mazda Furai......et bien il débranche carrément la prise de la Freebox :lol: .

faîtes des gosses :lol: .

je vais plus trop être dispo par contre, quelques tentatives probables jusqu'à mardi prochain, ensuite je serai absent quelques temps :salut: .

RonanRC96

Message par RonanRC96 »

Faites des gosses, j'ai le meme à la maison.
Il est peu plus grand donc ca va.

Au moins tu es venu jouer un peu...
Et c'est domage pour la course avec la Furai, c'etait course gagnée pour toi, mais le destin en a voulu autrement.

Par contre va falloir mettre un mur aux virages 19 et 20,
ca coupe beaucoup je trouve.........

+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......

Schumi77

Message par Schumi77 »

J'avoue, la course en 8 stock était mémorable avec un premier tour roues dans roues (ou plutôt portière dans portière) entre Zoulou et Tsar, et moi en observateur quelques centimètre derrière avant que je viennent mettre mon grain de sel à partir de Pouhon.
Blanchimont a 3 de front ca passe ... enfin heureusement que l'exterieur est en béton.
Sentant le coup venir, je vous laisse quelques mètres d'avance pour le Raidillon, et paf double pénalités ce qui me permet prendre tranquillement la première place, que je ne lâcherai plus malgré vos vaines provocations et tentatives de déconcentration.
Malheureusement je me suis fait floué la première place de 9 dixièmes quand Zoulou à complètement coupé l'arrêt de bus et a passé la ligne toujours sous le coup de sa pénalité (qui après un bref essai plus tard devait encore tourner aux alentours de 14-15 secondes ... en encore on était en pénalité faibles).

J'ai écris à Kazunori pour porter plainte !!! C'est un SCANDALE comme dirait la marionnette.

Fabriziom TS

Message par Fabriziom TS »

Yes je pouvais pas venir hier.... je sais que ça dure longtemps tellement c'est bon avec vous, et j'étais claqué.

Ce soir peut etre... Vous vous connectez vers quelle heure en général? Car moi apres 22h30, je suis papy style.

J'ai acheté ma 787B sinon :D

Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 :( + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ

Tsar

Message par Tsar »

moi c'est le contraire, j'ai plutôt tendance à arriver vers 22h30 :oups: :salut: .

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Hier pas possible, connecté mais c'était un oublie.

J'avais une Boum hier soir :lol:

Image[/url]

Schumi77

Message par Schumi77 »

ouais en général 22h-22h30

Bibounou

Message par Bibounou »

Y'en a qui veulent perdre un peu ce soir ? :siffler: :D

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Schumi77

Message par Schumi77 »

Ouep, pas de soucis toujours partant pour une bonne defaite ... heu nan, c'est pas ce que je voulais dire.
Bref compte sur moi

Fabriziom TS

Message par Fabriziom TS »

Vers quelle heure les zouzous???

J'ai fait 2.09 avec la 787B stock sur Spa, y'a moyen d'améliorer mais j'étais fier de moi!!

Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 :( + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ

nasp

Message par nasp »

je ne suis pas très doué mais j'ai réussi à faire 3m19 sur SPA avec la MX5 TC stock...

Image + Image + Image + webmaster du Image

Bibounou

Message par Bibounou »

Bien sympa hier soir ! Par contre désolé mais j'ai une crève assez forte et j'ai pas pu me connecter avant 10H il me semble. :(

Passion52

Message par Passion52 »

Ouai sais bien sympa ces petite soirée,Schumi désolé pour le petit coup salaud de ma part que tu ma d'ailleurs rendu peut de temps aprés :p

Je pense que je serais la cette semaine pour quelques petite sessions si vous êtes partant :drive:

RX8 pour les Passionné !!!

Schumi77

Message par Schumi77 »

Huhu l'interview de Kazunori Yamauchi par GTPlanet ... quelques perles !

GTP: First, congratulations on your class victory at the Nurburgring 24 Hours. What did you learn from the experience?
KY: You might be surprised by my answer, but I actually didn’t have that much time to prepare or train this year for the race. I actually brought a copy of GT5 to the hotel, and throughout the event, I would come back to the hotel and practice again with the game. Even while the actual race was going on, between my driving sessions, I was practicing in GT5!

:tusors:

GTP: There has been much discussion and debate in GTPlanet’s community regarding GT5’s Standard and Premium cars. Could you explain how you came to the decision of which cars would be Premium and which would remain Standard, such as the Bugatti Veyron?
KY: It wasn’t a matter of making a decision, we just didn’t have time to do it! There is still a possibility that some Standard cars may become Premium in the future.

Traduction => jamais.

GTP: In an interview last year, you mentioned that some Standard cars may be upgraded to Premium status in the future. Do you still have plans for this, or will GT5’s future DLC focus on adding new car models to the game?
KY: I think that we should focus on adding new cars to the game.

C'est bien ce que je disais.

GTP: If you could go back in time and start over with GT5, is there anything you would do differently?
KY: No, because I think everything that I thought about in that way, we have done in the updates. If I can think of one, I think we should have made more A-Spec races. When you buy a car, it’s fun to be able to participate in a lot of races with that car, and I don’t think there were enough.

Mouahahaha ... Sérieux, plus de course A-Spec, c'est tout ce que tu aurais fait différemment ?

GTP: In the future do you see Polyphony Digital dedicating resources to major Gran Turismo titles or to creating more spin-off games, such as Tourist Trophy and Prologue?
KY: The only thing I can definitely say is the next one will be GT6, but we might have something else pop-up in between now and then [laughs]!

Ca aurait été plus rapide de répondre "je ne sais pas".

oli40000

Message par oli40000 »

En mettant de côté notre "débat interne" GT5/Forza 4, j'ai peur que les GT se laissent de plus en plus dépassés par les Forza, comme ça a fait pour PES/FIFA.

J'ai toujours été PES, et même si je ne suis jamais passé sur FIFA, faut reconnaître que FIFA est maintenant supérieur. GT devient le prochain "PES".

Donc j'espère qu'ils vont vraiment se secouer pour le prochain, et que les GT ne vont pas se faire distancer au fil du temps.

Imaginons si GT5 était sorti sur Xbox et Forza sur PS. A l'heure actuelle on ne parlerait même plu de GT.

Je ne dis pas ça pour jeter de l'huile sur le feu (je possède les 2 jeux).

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Bibounou

Message par Bibounou »

GT5 est raté, y'a trop de problèmes de game design et ceux-ci ne sont pas solvables post-release, l'un des gros problèmes du jeu a été le manque de compétences des acteurs, ça peut prêter à sourire de le dire comme ça mais c'est la réalité, le online personne n'y connaît rien chez Pody, de même que pour la carrière solo, ils savent juste faire une bonne conduite rapportée à la qualité du monde console de ce côté là.

Quand le jeu est sorti, c'était flagrant ce manque de compétences, cette ignorance, ça a été corrigé en grande partie avec le DLC et probablement encore plus avec ceux à venir, mais ils sont trop partis stérilement dans tous les sens et vainement donc pour pouvoir en faire un monstre d'expérience ludique, ce qu'est FM4. Par contre, je veux bien croire que GT6 sera probablement un très grand jeu, justement grâce à la pauvreté de GT5 et les erreurs commises en chaîne dans sa genèse qui ont l'air d'avoir servi de leçon à la sortie du DLC, ça se voit que de nouvelles têtes sont rentrées probablement en remplacement d'autres tellement l'orientation a changé et la réactivité est devenue enfin réelle, pour le volume de vente, les main pilot sont restés sur GT5 malgré la sortie de FM4 parce que la précision de conduite et de réglages est ici, le potentiel est donc là commercialement car ceux sont eux qui créent une bonne partie de la visibilité dans la communauté, maintenant, qu'ils n'aillent pas virer entre temps les gars responsables du DLC car eux ont bien plus la capacité à créer un vrai bon jeu de simulation que l'équipe initiale de GT5.

Mais GT6, ça sera sur PS4, d'ici là, on aura du DLC, rien d'autres, perso, je n'aime pas payer un jeu 100 euros, ça me gêne un peu de devoir rajouter dans du contenu dés la sortie, ou 1 an après, du moment que le contenu était déjà présent à la base... :salut:

Répondre